Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bannière de Richtofen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richtofen
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Bannière de Richtofen   Sam 17 Juin 2017 - 9:01

Edward s'était rendu dans cet atelier sur la recommandation d'un ami. Il ne s'était jamais aventuré si loin de sa Bavière.

Il frappa à la porte, puis entra et ôta sa casquette devant l'hôtesse qui se tenait devant lui. Il s'efforça de rassembler dans sa tête ses connaissances de la langue française, et bredouilla avec un fort accent allemand :

Bon... Bonjour Fraülein. Je m'appelle Edward Von Richtofen. Je viens ici pour vous demander de me faire une fresque.

Il sortit de sa poche son calepin, pour montrer à la jeune femme les quelques dessins qu'il avait fait :

Voilà, alors regardez... Celui-ci, je le voudrais bien à gauche;

Et celui-là, à la droite;

Puis, s'inspirant de ce qu'il avait pu entendre en traversant les couloirs de l'établissement :

Avec un... "fondu" entre les deux, oui, un fondu.

Il pensa : ça doit être bien.

Enfin mon nom gravé dessus, "Edward Von Richtofen", écrit en caractères gothiques et partant du haut à gauche.

J'espère m'être fait comprendre de vous, je ne parle pas très bien votre langue.

Edward regarda l'hôtesse en s'efforçant de lui sourire pour pallier à son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: Bannière de Richtofen   Hier à 21:11

Après avoir pris une commande des plus étranges, la jeune femme vit un autre client exposant ses souhaits à l'hôtesse en charge de l'accueil. Celle-ci semblait destabilisée, aussi la Renarde décida-t-elle de prendre le relais.

Bonjour, soyez le bienvenu à l'Atelier des Doigts d'Or.
Je suis Elysandre, Maistre couturière et peintre.

Profitant de l'instant T, les yeux de la Renarde glissèrent alors vers les croquis déposés par l'homme. Etait-ce la journée de la sorcellerie ? Que pouvez donc être ses objets volants ? De nombreuses interrogations fusaient dans la tête de la jeune femme. Aussi décida-t-elle de se renseigner :

Votre commande est réalisable soyez en assuré. Toutefois, je vous avoue que vos croquis sont très déstabilisants. Ils semblent venir d'une autre ère... Savez-vous qui en est l'auteur ?

Spoiler:

Bannière de Richtofen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1