Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elisabeth et Jenah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arhiana de Aragon
Fashion addict

MessageSujet: Elisabeth et Jenah.   Dim 25 Juin 2017 - 16:11

Bonjour à vous.

Y a t'il 2 couturières ou 1 seule qui se sentirait capable de me faire :

- Chainse : ça fait sexy pour ma nuit de noce, de la même couleur, ( et mes cheveux blonds jusqu'à la taille), dans la même position.
- Tentation : à faire en robe de mariée, même couleur, avec un long voile blanc avec des petits rubans rouges dessus, la traine aussi longue que sur la photo de la robe, et la faire sans le voile aussi pour après le mariage, ( et les cheveux longs ) et avec des noeuds dans les cheveux là et :

Comment s'appelle le nouvel atelier de Dame Merveylle s'il vous plait ? J'aime beaucoup ce qu'elle fait donc si vous pouviez me donner l'adresse, ce serait gentille de votre part.

Sinon la robe n° 72 de Jenah (celle du milieu) avec une traîne un peu plus longue s'il vous plait, c'est pour en faire ma robe de mariée, je la trouve charmante. Je pensais mettre avec un long voile avec des petits noeuds dans mes cheveux qui sont aussi longs que sur la dame exposée mais en blonde pour moi (coiffure 15)et aussi si vous pouvez me la faire sans voile pour la réception et le bal, que les petits blancs se retrouvent sur mes cheveux blonds, quoi que blancs avec le voile, et violet sans le voile, comme la traîne de la robe, s'il vous plait.

C'est pour début septembre, je préfère m'y prendre à l'avance. Very Happy

Cela est-il possible ???

Voilà mon profil : http://www.casimages.com/i/170625044704539871.png.html

Si ma commande pouvait être en mode confidentiel, ce serait gentil, merci beaucoup d'avance. Smile

Dernière édition par Arhiana de Aragon le Mer 19 Juil 2017 - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Elisabeth et Jenah.   Lun 26 Juin 2017 - 20:18

Hersent vint accueillir la cliente dans le salle d'attente.

Le bonjour Dame, je suis Hersent, une des hôtesse d'accueil des Doigts d'Or, que puis-je pour vous?

MessageSujet: Re: Elisabeth et Jenah.   Mar 27 Juin 2017 - 16:50

Elle vit une dame venir vers elle. Elle lui souria.

Bonjour et enchantée Dame Hersent, je me nomme Arhiana et j'aurai voulu cette commande s'il vous plait ?

Est-ce possible et dans combien de temps, il faut compter, quoi que je ne sois pas pressée, mais vu qu'il n'y a pas mal de festivités cette année, il faut bien que je refasse ma garde robe un peu.

Elle lui donna le velin sur lequel elle avait écrit les robes qu'elle voulait, tout en espérant que cela soit possible. Elle lui souria en attendant la réponse.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Elisabeth et Jenah.   Mar 27 Juin 2017 - 22:59

Ravie de vous recevoir en ces lieux Dame Arhiana.

Elle prit le vélin sur lequel était noté la commande, elle le lut et son visage s'assombrit.

Je ne puis vous donner les délais exacts pour la réalisation des tenues. Je suis un peu gênée quant à votre demande d'une tenue de Maistre Merveylle, cette dernière est fort occupée et s'est mise en retrait de l'Atelier.
Elle honorera les commandes en cours quant aux autres je ne peux en aucun cas m'avancer.

Elle ajouta, encore plus navrée

Maistre Elène Céleste ne prend plus de commande d'adaptation. Je vous invite à compulser les catalogues d'autres couturières. Elle l'a indiqué à la porte de sa galerie.

Pas facile d'annoncer ce genre de nouvelle.

MessageSujet: Re: Elisabeth et Jenah.   Lun 17 Juil 2017 - 16:04

Pourtant Dame Elène Céleste est marquée en disponible ? Enfin je vais chercher 2 autres robes dans les catalogues maintenant. Elle prit un velin et une plume pour noter les 2 robes qu'elle choisira. Elle sourit à Dame Hersent, en prenant des catalogues.
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: Elisabeth et Jenah.   Mar 18 Juil 2017 - 15:49

Passant dans le couleur, Hersent avait dû s'absenter pour prendre quelques renseignements, c'est donc tout naturellement que la Renarde s'approcha de la cliente.

Le bonjour. Je suis Elysandre, couturière en ces lieux.
Dame Hersent a dû s'absenter alors si vous voulez bien nous allons reprendre votre commande ensemble. Certaines choses ont changé depuis, et il est de mon devoir de vous en informer.

Elle l'invita à la suivre dans le salon suivant.

Comme Dame Hersent vous a informé Maistre Elène ne prend plus d'adaptation. Malheureusement, il me faut aussi vous informer que Maistre Merveylle ne fait plus partie de notre Atelier, elle-même ayant ouvert le sien. Je suis navrée, mais il va vous falloir choisir d'autres modèles.

La jeune couturière savait que la jeune femme allait être déçue. Il était toujours délicat d'informer de ce genre de nouvelles. Mais elle espérait que celle-ci trouverait d'autres modèles qui lui plairait.

MessageSujet: Re: Elisabeth et Jenah.   

Elisabeth et Jenah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1