Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jenah/Elysandre] Comme des envies de tenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amelliane
Fashion addict

MessageSujet: [Jenah/Elysandre] Comme des envies de tenue   Mar 27 Juin 2017 - 16:51

La jeune femme était de retour dans les ateliers, normal quand il faut plaire à un homme il fallait être bien apprêter et ceci peut importe la tenue.

Amelliane arriva dans les ateliers, feuilleta les catalogues mis à disposition. Elle garda en mémoire deux tenues qu'elle trouvait à son goût, la première était cella d'Elysandre et la seconde de la couturière Jenah.

Qui avait dis que les femmes étaient dépensières, c'est la faute aux hommes tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Jenah/Elysandre] Comme des envies de tenue   Mar 27 Juin 2017 - 23:33

Nouvel accueil.

Le bonjour Dame Amelliane, que puis-je pour vous?

MessageSujet: Re: [Jenah/Elysandre] Comme des envies de tenue   Jeu 29 Juin 2017 - 17:11

Et de relever le nez des différentes croquis puis de sourire :

- Bonjour dame, alors j'aurais souhaiter passer commande pour deux tenues. Si possible bien entendu. La première était dans les croquis d'Elysandre la tenue de voyage 1 dont les tons que la couturière souhaitera (peut importe la couleur tant que ce n'est pas rouge ou vert couleur que ma brune porte souvent ^^ et pour la coiffure la 1). Ensuite parmi les croquis de Jenah le modèle 66 (idem pour la couleur ^^ et pour la coiffure la même que le modèle 66 de droite).

(je n'ai rien oublié question détail ^^ ? )

Dernière édition par amelliane le Lun 17 Juil 2017 - 11:32, édité 1 fois
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Jenah/Elysandre] Comme des envies de tenue   Mar 11 Juil 2017 - 22:11

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Jenah/Elysandre] Comme des envies de tenue   Jeu 13 Juil 2017 - 23:37

Spoiler:

Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Jenah/Elysandre] Comme des envies de tenue   Dim 16 Juil 2017 - 22:53

La Renarde avait prit la suite de la commande au départ d'Hersent qui était très occupée ces temps-ci. Elle prit soin de lire les notes prises. Elle relève ensuite ses noisettes vers la cliente en souriant :

Il me manque juste deux petites précisions et je vous libère.
Pour la couleur de la tenue de Maistre Jenah, c'est celle de gauche ou de droite ?
Et il me manque aussi vos mensurations.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Jenah/Elysandre] Comme des envies de tenue   Lun 17 Juil 2017 - 12:11

Amelliane se mit à sourire et lui répondit :

- Alors pour la couleur je n'ai pas de préférence je laisse la couturière choisir (tant que ce n'est pas du vert ou du rouge ce que ma brune a souvent^^), celle de droite ou de gauche peut importe.

Elle donna ces mensurations (le nom ig c'est : amelliane).
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Jenah/Elysandre] Comme des envies de tenue   Mar 18 Juil 2017 - 15:32

La couturière inclina la tête.

Fort bien ! Je vous remercie pour ces précisions. Dès que votre commande sera prête une missive vous sera transmise.

MessageSujet: Re: [Jenah/Elysandre] Comme des envies de tenue   

[Jenah/Elysandre] Comme des envies de tenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1