Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une robe pour un événement particulier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naurestel_de_Grimaud
Regulier(e)

MessageSujet: Une robe pour un événement particulier.   Mar 4 Juil 2017 - 17:18

La jeune femme avait reçu une nouvelle assez exceptionnelle. Elle CaM de Lorraine, allait être annoblie. Mais voilà qu'elle n'avait rien à mettre. Que devait-elle mettre? Elle se souvint que les Doigts d'Or avait confectionner sa robe de mariage. Elle retourna donc en boutique et passa en revue les robes dans les catalogues. Une attira son attention. Elle leva le regard.

Bonjour!

Elle se dit que c'était sûrement la haute saison. En fait elle n'en savait rien, elle espérait.

J'aimerais passer une commande, l'une de vos robes m'intéresse beaucoup! J'aimerais avoir le modèle 14 de Dame Jenah dans le violet s'il vous plait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Naurestel_de_Grimaud
Regulier(e)

MessageSujet: Re: Une robe pour un événement particulier.   Lun 10 Juil 2017 - 16:24

Voyant que personne ne venait, la jeune femme se dit que les couturières devaient être très occupée en cette saison chaude. Ne souhaitant pas dérangée, elle referma le catalogue et laissa un pli sur le comptoir.

Citation :
Bonjour,

J'étais venue pour une robe, mais vous semblez très occupé. Je reviendrai une prochaine fois.

Bien à vous,

Naurestel de Grimaud

Puis elle quitta les lieux.
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: Une robe pour un événement particulier.   Mar 11 Juil 2017 - 22:07

La Renarde fut informée de l'arrivée d'une missive. Elle lut les quelques lignes et répondit :

Citation :
A vous Dame Naurestel de Grimaud,
De nous, Elysandre, couturière à l'Atelier des Doigts d'Or
,

Le bonjour,

Je me permets de répondre à votre missive laissée à notre attention. Je suis navrée de lire votre déception. Malheureusement sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Il est vrai qu'en période estivale, l'effectif est réduit et nous avons également Dame Hersent qui gère l'accueil qui se trouve avoir pris congés pour plusieurs jours.

Je reste bien évidemment disponible si l'envie vous prenait de revenir nous voir,
Cordialement

Elysandre

Elle fit transmettre la missive à qui de droit.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Une robe pour un événement particulier.   Mer 12 Juil 2017 - 0:51

Spoiler:

Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: Une robe pour un événement particulier.   Jeu 13 Juil 2017 - 23:11

Spoiler:

MessageSujet: Re: Une robe pour un événement particulier.   

Une robe pour un événement particulier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1