Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abandon de commande] Commande Kouartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kouartz
Occasionnel(lle)

MessageSujet: [Abandon de commande] Commande Kouartz   Sam 15 Juil 2017 - 17:22

Le brun qui avez marcher plusieurs jours pour trouver un atelier..de peinture et d'art, il avait envie de voir son portrait partout ou il passé
le luganhac ce ballader avec ces boursses en main..arrivé dans la hall d'accueille on le dirigeas vers un autres salon..,regarda les écris sur les murs et les peintures déja réalisé..il sourit au travaille et s'installe dans un coin..préparant ces documents avant d'êtres aborder.

Bonjour j'aimerai une toile et une peinture.

Style foret automne ( je n'ai aucune idée )

En écriture simplement, Kouartz de Luganhac en superposé sur un coin..avec Kouartz en plus gros..

Apres vous avez quartiez libre sur les couleurs.. et autres.. la forme légèrement arrondis..peut êtres !
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Abandon de commande] Commande Kouartz   Lun 17 Juil 2017 - 8:44

Après avoir fait le nécessaire dans le salon de couture c'est dans celui de peinture que la jeune femme se dirigea pour y accueillir un nouvel arrivant.

Bonjour. Soyez le bienvenu à l'Atelier des Doigts d'Or.
Je me présente, je suis Elysandre, couturière et peintre en ces lieux.

L'hôtesse lui présenta les notes qu'elle avaient prises définissant les volontés de l'homme qui lui faisait face. Puis après avoir lu attentivement, releva ses noisettes vers lui pour lui demander quelques renseignements.

Pour la peinture, souhaitez-vous que votre portrait y apparaisse également ? Ou bien décidez-vous de n'y peindre que le décor automnal ?

MessageSujet: Re: [Abandon de commande] Commande Kouartz   Lun 17 Juil 2017 - 11:40

il sourit d'êtres pris acces rapidement , et répondit souriant.

Oui en transparance pourquoi pas .

Kouartz
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Abandon de commande] Commande Kouartz   Mer 19 Juil 2017 - 9:04

HRP:

Bonjour, vous pouvez interrompre..cette commande.. , en nettoyant l'ordi..mes mdp on disparue..(mauvaise option) Et impossible de reconnecter mon kouartz.., j'ai essayer de refaire un autre persso impossible de me co sur les rr.. et mes options sont bon..
Voila..donc j'attend une réponse des admin.. donc pour pas vous faire faire du travaille pour rien..
vous pouvez mettre la commande de côté..

JD kouartz..
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Abandon de commande] Commande Kouartz   Mer 19 Juil 2017 - 20:56

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Abandon de commande] Commande Kouartz   Jeu 20 Juil 2017 - 15:34

D'accord..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon de commande] Commande Kouartz   

[Abandon de commande] Commande Kouartz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1