Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayan
Occasionnel(lle)

MessageSujet: [Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau   Lun 24 Juil 2017 - 20:21

Le gamin suivait le flot de quelques personnes, préférant largement suivre les belles femmes. Malgré ses 8 ans, il n'était pas aveugle et avait déjà quelques préférences. Ainsi donc, il constata avec effrois que sa seule présence en ces lieux, devait rajeunir la salle d'au moins 20 ans. Car toute personne au dessus de 12 ans est considérée comme vieux.

Et je te bouscule dans un côté, puis de l'autre.

Pardon.

Croisant les bras car légèrement timide en compagnie de plus de 2 personnes.

Pardon, vous pourriez m'aider ?

Et vous ? Non ?

Excusez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau   Mar 25 Juil 2017 - 8:21

La Renarde venait de livrer une fresque lorsqu'elle vit un jeune garçon dans l'Atelier. Elle resta un instant à distance, debout à le regarder, se demandant s'il était accompagné par l'une des clientes. Elle pensait un instant à son fils, Larry, qui ne cessait de grandir et qui, bien assez vite, ressemblerait à ce petit garçon. Elle s'approcha donc et se présenta :

Bonjour, je suis Elysandre, couturière et peintre en ces lieux.
Soyez le bienvenu à l'Atelier des Doigts d'Or.

Elle lui adressa un chaleureux sourire.

Je suis disponible et je peux donc vous aider. Que puis-je pour vous ?

Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau   Mar 25 Juil 2017 - 8:46

Il leva les yeux, les joues légèrement rougit par cet effort surhumain de devoir parler en public. Analyse rapide de la femme en face de lui qui lui semblait ... douce. C'est étrange comme mot ça "doux" pour décrire une personne.

Je suis Wayan, je voudrai me faire faire une [bannière].

Chaleureux sourire d'Elysandre réceptionné sans aucune émotion, mais mon dieu qu'il était ravie d'avoir à faire à elle.  Il lui présenta donc son idée relativement précise mais qui pouvait paraître flou quand on est pas dans le cerveau du gamin.

Image 1 : A gauche de la bannière et en rond.

Spoiler:

En haut de la bannière : Wayan Lowe Corleone (une écriture relativement enfantine si possible)

Au milieu de la bannière : [Mp en cours d'envois Wink]
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau   Mer 26 Juil 2017 - 13:04

La Renarde inclina la tête.

Enchantée Wayan. Pour votre commande, cela est tout à fait possible.

Puis elle prit soin de poser ses noisettes sur les croquis présentés par l'enfant et relève la tête vers lui.

Si vous me permettez je vais garder cette image avec moi pour pouvoir réaliser votre commande.
En revanche, j'aurais besoin d'un autre détail, avez-vous des couleurs en préférence ?

Spoiler:

Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau   Mer 26 Juil 2017 - 13:56

Les noisettes sont fixées par les voisines et puis soulagement, c'est possible !

Je n'ai pas de préférence. Je vous fais confiance pour trouver celle qui ira le mieux.
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau   Ven 28 Juil 2017 - 18:43

La Renarde incline la tête :

Et bien je vais de ce pas porter la commande à l'Atelier.
Y a-t-il un endroit où je puisse vous écrire quand la commande sera prête ?

Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau   Sam 29 Juil 2017 - 18:09

Je repasserai d'ici quelques jours pour voir si vous avez terminé. Je ne suis pas pressé.
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau   Dim 30 Juil 2017 - 10:37

La Renarde raccompagna le jeune garçon et lui souhaita une agréable journée. Puis elle s'attela à la commande. Quelques jours plus tard, elle exposa ses premières propositions. Pas sûre d'elle, elle avait souhaité toutefois avoir un premier avis pour évaluer aux mieux les attentes de ce jeune garçon qui semblait savoir ce qu'il désirait.

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Elysandre le Mar 1 Aoû 2017 - 16:47, édité 1 fois
Wayan
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau   Dim 30 Juil 2017 - 18:51

De retour, il s'empressa de retrouver son artiste et ouvre de grandes billes.

C'est vachement beau !

Je voudrai la 3.

Est ce possible de changer l'écriture des bulles ? L'écriture des bulles du 4 dans la bannière 3 ?
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau   Mar 1 Aoû 2017 - 16:46

La Renarde était plus que ravie, elle qui était toujours indécise quant à ses créations. Elle sourit, et répondit :

Et bien il s'agit de la même écriture. Sauf si vous évoquez l'écriture de la dernière fresque avec la troisième.

Spoiler:

Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau   Mar 1 Aoû 2017 - 17:20

Il avait du loucher à un moment donné car maintenant qu'elle le disait, il avait du mal formuler.

Je voudrai la bannière 3 en fait, j'ai mal compté. Sauf que dans les bulles, je voudrai l'écriture des bulles de la 5. J'avais vraiment louché, désolé.
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau   Lun 7 Aoû 2017 - 21:32

La Renarde incline la tête et sourit :

Ne vous en faîtes pas je rectifie cela tout de suite. Si vous voulez bien m'excuser.

Puis elle repart vers les ateliers laissant le jeune garçon seul quelques minutes avant de revenir pour lui présenter la nouvelle fresque.

Qu'en pensez vous ?

Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau   Mar 8 Aoû 2017 - 14:49

C'est parfait. Merci beaucoup.

Il tendit les bras pour récupérer son bien.

C'est combien ?
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau   Mar 8 Aoû 2017 - 20:57

La Renarde sourit, ravie. Puis elle tend le vélin en indiquant :

La fresque a été réalisée sur du verre donc cela fera 150 écus je vous prie.

Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau   Jeu 10 Aoû 2017 - 8:57

Prenant le velin pour l'échanger avec une bourse d'écus correspondant au montant.

Merci encore. C'est très beau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau   

[Livrée] [Rp] Petit Corleone pour être tout beau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1