Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livrée] Commande Arhiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: [Livrée] Commande Arhiana   Ven 28 Juil 2017 - 18:20

Spoiler:

Merci Dame Elène pour vos explications, je sais bien que cela prend du temps, mais je l'ai dit machinalement comme cela, désolée que vous l'ayez mal pris.( Ca fait quand même 10 ans que je joue aux RRs et vous m'en avez fait des robes quand j'étais brune ).

Dame Elysandre : alors je prendrai la nuisette Chainse comme précisé au dessus, (cheveux longs blonds jusqu'aux bas des reins. Et sinon même couleur, je vous en remercie d'avance de trouver quelqu'un pour me la faire Dame Elysandre, c'est très gentil de votre part toujours. Je reviendrai vous voir de temps en temps.

Car il faudra que je m'occupe de la vesture de mon futur mari aussi.

Elle attendit pour savoir si sa commande était validée.

Dernière édition par Elysandre le Lun 11 Sep 2017 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Fashion addict

MessageSujet: Re: [Livrée] Commande Arhiana   Lun 7 Aoû 2017 - 18:13

Arhianna vient faire un tour pour voir si sa commande avait été validée ou pas. Elle rentra dans le magasin et vit Dame Elysandre. Elle alla vers elle en souriant.

Bonjour Dame Elysandre !!! Comment allez vous ???
Elle lui souria en attendant sa réponse.

Vais-je avoir la robe de mariage que j'ai choisie, celle de Dame Jenah ? Cela ne l'embètera pas de faire les retouches demandées ?
Elle se tue après.
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée] Commande Arhiana   Sam 26 Aoû 2017 - 15:20

Alors qu'elle se dirigeait vers l'atelier pour y coudre, elle fut interpellée par une jeune femme qu'elle avait déjà rencontrée. Elle s'approcha donc en souriant.

Bonjour à vous Dame Arhiana. Je me porte à merveille, je viens tout juste de revenir de chez les nonnes, une retraite m'a fait le plus grand bien. Et vous ? Que puis-je pour vous ?

Puis elle l'écouta avant de répondre :

Ohh et bien j'ai déjà exposé votre robe dans la salle suivante. Malheureusement Maistre Jenah n'a pu reprendre le voile, mais elle a réalisé un travail exquis. Quant à moi, j'allais débuter votre tenue de nuit. Je vous préviendrais dès que celle-ci sera prête. Voulez-vous que nous procédions aux essayages de votre robe ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Livrée] Commande Arhiana   Lun 11 Sep 2017 - 20:58

Quelques semaines plus tard, la tenue était réalisée. Aussi, la Renarde décida t-elle de prévenir la cliente que la livraison pouvait avoir lieu.

MessageSujet: Re: [Livrée] Commande Arhiana   

[Livrée] Commande Arhiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1