Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] Tenue pour une promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei.swan
Regulier(e)

MessageSujet: [RP] Tenue pour une promenade   Sam 12 Aoû 2017 - 23:34

Loreleï avait besoin d'une tenue pour une promenade accompagné d'une personne qui a une grande importance. Donc elle alla dans l'atelier où elle avait ses habitudes. Elle arriva à l'atelier.

Bien le bonjour.

Puis elle attendit que l'hotesse arrive afin de passer commande de la tenue numéro 66 de Maistre Jenah.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [RP] Tenue pour une promenade   Dim 13 Aoû 2017 - 11:51

Une fidèle cliente entra, Hersent la rejoignit au salon d'accueil pour prendre sa commande.

Le bonjour Dame Lorelei, ravie de de vous revoir aux Doigts d'Or. Comment vous portez-vous en cette saison estivale? Que puis-je pour vous?

MessageSujet: Re: [RP] Tenue pour une promenade   Dim 13 Aoû 2017 - 15:23

Souriant à l'hôtesse qui arriva, Loreleï repondit:

Bien le bonjour Dame Hersent. C'est toujours un plaisir de venir en ses lieux. Je me porte bien malgré la météo très changeante et vous même?

Je reviens pour commander une tenue qui,j'espère, pourrait aller pour ce qui m'attend. Dans quelques jours, j'aurai le plaisir de faire plus amples connaissance avec mon futur suzerain le temps d'une balade et j'ai eu un coup de coeur pour la tenue n°66,celle de gauche, de maistre Jenah. Serait-il possible de l'avoir le haut en vert eméraude et garder les braies et bottes dans la même couleur que sur le modèle?

Puis elle sourit en pensant à cette future balade qui promettait.

hrp:

hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [RP] Tenue pour une promenade   Mer 16 Aoû 2017 - 20:45

Hersent écouta les explications de Dame Lorelei et sourit en apprenant la raison de la commande:

Toutes mes félicitations et, en effet, il est important d'être bien vêtue en toutes circonstances et celle de la promenade en est une.

Elle nota toutes les précisions sur son carnet et souligna deux mots importants.

Je pense tout avoir, je dépose le feuillet sur le bureau de Maistre Elysandre et je vous informerai par missive quand la tenue sera prête. En attendant je vous invite à profiter des douceurs bourguignonnes, la saison est idéale pour cela.

MessageSujet: Re: [RP] Tenue pour une promenade   Mer 16 Aoû 2017 - 22:05

Loreleï sourit à Hersent, cependant, elle lui rappela un détail.

Surtout quand on ne s'attend pas à être anobli.

Cependant, c'est chez maistre Jenah que je commande la tenue, non, chez Maistre Elysandre même si elle fait aussi de jolies tenues qui donne envie de tout prendre. Peut-être pour une prochaine fois.

Puis elle goûta aux douceurs proposés.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [RP] Tenue pour une promenade   Ven 18 Aoû 2017 - 17:02

Elle ne pouvait que comprendre la surprise de recevoir une terre pour l'avoir vécu elle-même par le passé.
Je comprends la surprise quand on ne s'y attend pas ainsi que la joie et la fierté d'avoir été distinguée par son futur suzerain.

Enfer et damnation, elle avait dit Elysandre au lieu de Jenah.

Vous faites bien de me corriger, le pire c'est que j'ai bien écrit "commande pour Maistre Jenah" sur mon calepin. Allez savoir où avais-je la tête au moment de récapituler votre commande!

Après une nouvelle vérification, elle prit le chemin de l'atelier de Maistre Jenah.

Dès que la tenue sera prête je vous en informerai par missive.

MessageSujet: Re: [RP] Tenue pour une promenade   

[RP] Tenue pour une promenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1