Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux tenues pour l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maurrane28
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Deux tenues pour l'automne   Lun 4 Sep 2017 - 12:50

Maurrane était de retour à l'atelier. La dernière fois qu'elle avait passée commande, c'était pour l'hier et le printemps dernier. Cette fois, elle avait décidé de commander deux tenues pour l'automne et peut être aussi l'hiver, selon la température et les événements.

Bonjour,
Je suis Maurrane.

Je souhaiterai passer commande de deux tenues. J'ai jeté mon dévolu sur les tenues 72 et 82 de la galerie de Jenah. Comme à chaque fois, j'aimerai bien qu'elles soient dans des teintes rosées, plutôt rose clair d'ailleurs.
J'espère ne pas avoir oublié de détail.

(pour la coiffure, la n°12 mais sans le diadème)
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Deux tenues pour l'automne   Mar 5 Sep 2017 - 23:54

Elle avait laissé la cliente dont elle s'était chargée, le temps qu'elle compulse les catalogues, pour accueillir une autre jeune femme.

Le bonjour dame Maurrane, je suis Hersent d'Ar Sparfel, hôtesse d'accueil. Je vois que vous avez fait votre choix.

Elle sortit son calepin et nota les précisions apportées par la cliente.

Je dépose la commande sur le bureau de Maistre Jenah et vous informerai par missive dès que vos tenues seront prêtes.

(c'est noté Very Happy )

Deux tenues pour l'automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1