Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une robe de mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souky
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Une robe de mariée   Mar 5 Sep 2017 - 18:38

Bonjouuur j'ai besoin d'un petit miracle,
Ma Souk' se marie samedi 30 septembre est ce possible de lui faire une robe de mariée ? Enfin de l'adapter ?

Voici la robe que j'aimerai si possible affiner la robe ?

Voici ma Souky et une tête chauffe

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Pour la coiffure je vous  laisse choisir, j'aimerait quelques chose d'élégant et simple mais de très jolie, ma souky est brune comme vous avez pu le voir , pour les bijoux .. Au choix !

alors est ce réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Une robe de mariée   Mar 5 Sep 2017 - 23:49

Hersent fut appelée auprès d'une cliente, elle se présenta à elle puis regarda l'esquisse tout en écoutant les souhaits de la jeune femme.
On ne pouvait pas dire que l'entrée en matière était des meilleures.

Le bonjour dame.... je suis Hersent d'Ar Sparfel, hôtesse d'accueil de l'Atelier. Bienvenue aux Doigts d'Or.

Elle roula le parchemin qu'elle remit à la cliente.

Ce que vous demandez est une création et vous vous êtes trompée de salon. Cela n'est pas très grave en soi. Le hic est qu'une création demande beaucoup de temps aux Maistres couturières et la date du 30 septembre ne pourra être tenue.

Elle ouvrit des catalogues et reprit:

Le mieux serait de regarder des modèles adaptables, ainsi pourrez-vous être fin prête pour votre mariage.

Elle la laissa regarder les modèles d'exposition.

MessageSujet: Re: Une robe de mariée   Mer 6 Sep 2017 - 12:31

Oohhhh ...
Il n'y a vraiment pas moyens de la faire ? Car il reste encore plus de 20 jours...
Je vais aller regarder dans vos catalogues aussi
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: Une robe de mariée   Mer 6 Sep 2017 - 13:01

[HRP] Merci de faire du RP pour passer commande. La tournure de votre premier post est clairement HRP et ce n'est pas le but de ce forum Wink
Par ailleurs, la plupart de nous, dessinateurs, sommes plus attirés par des modèles historiques (la base c'est : le corset n'existe pas au moyen âge et les épaules doivent être couvertes en toutes circonstances et en particulier à l'église).

Créateur très inactif et retardataire. Erre, regarde, conseille
(Retrouvez-moi sur DeviantArt !)
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Souky
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: Une robe de mariée   Mer 6 Sep 2017 - 13:20

( Très bien je prends notes, merci )

Souky ouvrir les catalogues, les regarda un a un afin de trouver la robe qu'il lui plairait pour ce jour si important.
Elle referma le catalogue de dame Jenah en souriant.

Je crois que j'ai trouver.. Mais je ne sais ou je doit m'adresser ?
C'est pour une création de dame Jenah ? Le modèle 82 en rouge plus claire
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: Une robe de mariée   Ven 8 Sep 2017 - 21:03

[J'ajouterais, cela, comme je l'est signalé chez D.E.C.O

http://deco-rr.superforum.fr/t6621-robe-de-mariee

Commande double.

JD E.C.V]

Pour informations, mon mot préféré c'est "non" !
Souky
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: Une robe de mariée   Ven 8 Sep 2017 - 22:52

[Très bien.
Comme je ne pensais pas en mal loin de la hein, j'annule ma commande ici , si je peut encore le faire ?
Je voulais juste pouvoir choisir entre deux ateliers et choisir la robe qui me plairait le plus, rien de bien mal hein...
Excusez moi pour le dérangement.

JD Souk']
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: Une robe de mariée   Ven 8 Sep 2017 - 23:31

Citation :
ir entre deux ateliers, la robe qui me plait, c'est absolument déplacer comme remarque. Même si je conçois que ce n'est pas méchant, aucune demande de ce type, n'est méchante en soit, c'est irrespectueux en revanche, très clairement.

Je vais néanmoins citer le règlement :
[quote]Respect des Créateurs : Les bannières, vêtements et autres créations seront faits dans la possibilité des créateurs.
Ils sont bénévoles et ont une vie et des occupations comme tout le monde, il faut donc respecter leur temps de travail. Un peu de patience et vous serez amplement satisfait. Essayez également de modérer les délais. Évitons au possible les commandes ayant pour échéance le lendemain ou le jour même.

Le règlement est affiché de partout sur le forum :

http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/t2772-reglement-en-participant-au-rp-du-forum-vous-l-acceptez-de-facto

Je suis consciente, aussi que vous n'avez pas penser à manquer de respect à qui que ce soit, mais voilà, JD Lyana, vous à clairement indiquer que c'était interdit, en expliquant pourquoi et je n'est rien à ajouter, ou ... peut-être que si Wink :

A l'avenir, n'hésitez pas à vous y prendre à l'avance pour une tenue. N'oubliez pas, que nous sommes un atelier RP & que nous avons une partie de l'atelier dédié aux demandes de création et une partie réserver aux demandes d'adaptation ( donc des tenues que nous affichons déjà faite, dans les catalogues & dont nous spécifions pour qui elles sont faites & où vous pouvez choisir la couleur. ) et de préférence, lorsque vous choississez un modèle à créer ( une création originale ) essayez de choisir quelque chose correspondant à l'époque médiéval/renaissance/inspiration de ces périodes, car en général, c'est ce que nous préférons dessiner. Si vous ne trouvez pas, nous pouvons même vous fournir, car nous avons souvent des banque d'images de tenues absolument immense et pour tout les goûts & type de personnage. Et nous le ferons avec plaisir.

Aussi, une petite précision, mais cela est totalement personnels. En arrivant, votre personnage ou vous, avez demandé d'affiner la robe, j'aimerais mettre au point une chose. La robe que vous avez présentée, était à vu de nez, réaliser sur une femme de type taille 36-38, voir 34. Dans certain cas, nous allons même jusqu'au 32. Cela ne vous choque pas peut-être, mais n'oubliez pas que vous réfléchissez avec votre esprit au XXI où nos canons de beauté sont ... Variés et surtout très mince. Qu'une femme réelle, une femme naturelle, plus proche du moyen-âge et loin des régime à base de diète et de l'extrême minceur de nos jours, est souvent plus proche d'un 38-44 ( pour les femmes "moyenne" ) et pour l'époque, j'oserais même dire qu'un 38 était relativement mince, puisque à l'époque, sans parler de canon de beauté, les femmes doivent pouvoir enfanter et qu'il est préférable pour elles s'avoir des formes, notamment du ventre. En somme : amincir un corps déjà mince n'est pas vraiment l'idéal ...

Je suis désolé du pavé que j'ai écrit, je voulais simplement partager quelques petites choses basiques, qui nous font parfois tirer les cheveux sur la tête Smile ( sans vous viser particulièrement, de loin Wink )

Bref, bonne soirée,

JD E.C.V ]

Pour informations, mon mot préféré c'est "non" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une robe de mariée   

Une robe de mariée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1