Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Habillez la Reyne et la Première Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofja
Mécène VIP

MessageSujet: Habillez la Reyne et la Première Dame   Dim 10 Sep 2017 - 17:39

Il y a quelques semaines, la Reyne avait confié à sa Première Dame des croquis pour de nouvelles tenues. Elle les avait transmise aux Atours mais Sofja avait bien vu qu'il y en avait un dont elle tenait à coeur. Souhaitant lui en faire cadeau, elle l'avait gardé de côté. C'est donc avec deux croquis sous le bras que la Jagellon et un ventre encombrant, qu'elle foula le sol des DO.

Bonjour !! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Habillez la Reyne et la Première Dame   Dim 10 Sep 2017 - 20:20

Des mois que Hersent n'avait pas été appelée chez les VIP. Entre deux réceptions de la clientèle et la mise à jour des registres de paiement, elle put s'occuper de l'accueil de Monseigneur Sofja.

Le bonjour Vicomtesse Sofja, ravie de vous recevoir en ces lieux. Que puis-je pour vous?

Un regard d'envie sur le ventre rond de la Vicomtesse, soupir intérieur, puis elle revient à ses moutons.

MessageSujet: Re: Habillez la Reyne et la Première Dame   Mer 13 Sep 2017 - 22:35

Le bonjour Hersent, j'espère que vous allez bien ?

La Jagellon dévoila deux croquis.

Le premier serait pour Sa Majesté la Reyne et le second pour moi. Bien évidement, il faudra privilégier celui de la Reyne. Me concernant, je peux attendre.

Spoiler:

hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Habillez la Reyne et la Première Dame   Dim 17 Sep 2017 - 13:07

Je me porte à merveille Dame Sofja bien que je cours beaucoup entre mes occupations au Conseil de Champagne et ici.

Elle prit les deux croquis et acquiesça.

Bien entendu je soulignerai que la tenue pour la Reyne est à privilégier.

Elle nota tout sur son carnet de commande et se prépara à monter aux étages.

Dame Sofja, je vous informerai dès qu'une tenue sera prête. Si jamais le créateur devait mander quelques précisions, sera-t-il possible de vous porter missive?

[HRP: une couronne sera-t-elle à poser sur la coiffure pour une éventuelle deuxième version?]

MessageSujet: Re: Habillez la Reyne et la Première Dame   Mar 19 Sep 2017 - 22:06

Je vous remercie pour votre efficacité Hersent. Vous pouvez faire envoyer les missives à mon bureau au Louvre.
Je surveillerai.

[hrp : oui je veux bien une seconde version avec la couronne pour la reyne. Merci]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habillez la Reyne et la Première Dame   

Habillez la Reyne et la Première Dame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1