Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Campbell
Occasionnel(lle)

MessageSujet: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Sam 7 Oct 2017 - 10:04

Bonjour,

Après une longue absence, je reviens sur les RR avec bonheur, quelques soucis de santé, évidemment reprendre du service pour la Couronne signifie bien sûr... passage obligatoire aux Doigts d'Or que j'adore. Je voulais passer une commande pour Jenah, mon Isa va bientôt se marier à un duc et elle se doit d'être belle pouur lui Smile et pour Sa Majesté au Louvre. ^^

[Je note tant que je me souviens Smile tout est tentant !
* Modèle 33 en Bleu Océan si possible avec la coiffure 14
* Modèle 64 en Rose tendre si possible avec la coiffure du modèle s'il-vous-plaît Smile ]

Connaissant vos talents pour les bannières, j'aimerais en commander une avec avatar, il faudra me dire dans combien de temps je le pourrais. Smile

Merci merci beaucoup ! Heureuse de retrouver les Doigts d'Or et mes couturières fétiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Sam 7 Oct 2017 - 11:13

[Bonjour, serait-il possible que vous procédiez RP pour la commande de votre Isabelle et non par un méli mélo rp/hrp? Merci d'avance. Ljd Hersent]

Dernière édition par hersent le Sam 7 Oct 2017 - 12:46, édité 1 fois
Isabelle Campbell
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Sam 7 Oct 2017 - 11:31

[Oh oui, pardonnez-moi, j'ai confondu avec DECO]

La jeune femme revenait enfin après une longue absence dû à un problème de santé, nouvelle existence, plutôt renouveau, mariage dans peu de temps, Isabelle pouvait enfin le dire, son passé quelque peu triste était terminé et la roue avait tournée. Qui disait mariage et nouvel emploi, anoblissement disait les Doigts d'Or qu'elle affectionnait particulièrement.

Aussi pénétra t-elle dans le hall d'entrée, s'assit tout en feuilletant le catalogue et attendit que l'on vint car elle savait combien de clients venaient chaque jour.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Sam 7 Oct 2017 - 23:49

Hersent fut appelée à l'accueil pour se rendre dans un des salons Venance. Elle y trouva une dame qu'elle connaissait.

Le bonjour dame Isabelle, que puis-je pour vous?

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Dim 8 Oct 2017 - 0:44

Isabelle se retourna, faisant légèrement voleter gracieusement sa robe qui venait justement des Doigts d'Or et sourit amicalement en voyant son ex collègue et amie des Ambassades venir vers elle. Elle lui offrit son plus beau sourit et se permit, si heureuse de la retrouver de lui faire la bise.

" Pardonnez-moi Votre Excellence, je suis si heureuse de vous revoir, j'espère que ma familiarité ne vous a point gênée auquel cas, je vous prie de m'excuser... " dit-elle, tout à coup penaude. " Comment allez-vous ? "

Elles discutèrent puis la jeune femme qui avait préalablement écrit sur un vélin.

" Je souhaitais passer commande pour Jenah [Isabelle_campbell]

* Modèle 33 en Bleu Océan si possible ( avec la coiffure 14 )
* Modèle 64 en Rose tendre si possible ( avec la coiffure du modèle s'il-vous-plaît ) Smile "[
i] lui dit-elle gentiment.[/i]
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Dim 8 Oct 2017 - 12:39

Gênée, elle le fut un brin et beaucoup surprise.

Vous êtes excusée, il est vrai que vous ne vous attendiez pas à me voir en ces lieux. Comment je me porte? Bien ma foi. Je suis toujours une Excellence mais plus aux Ambassades Royales, uniquement en Champagne.
Et vous? Vous avez regagné les rangs des AR? Quelle délégation avez-vous?

Elle sortit son carnet et glissa le parchemin apporté par dame Isabelle.

Toutes les informations utiles sont notées, je porte la commande sur le bureau de Maistre Jenah et je vous informerai par missive dès qu'elles seront à disposition.

Comme elle avait un monceau de parchemins à trier, elle s'éclipsa dès qu'elle le put.

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Dim 8 Oct 2017 - 13:05

La jeune femme rosit car elle vit qu'elle n'aurait pas du lui faire la bise, Dame Hersent n'ayant pas apprécié, cela se voyait. Elle balbutia donc quelques excuses... navrée car elles avaient été d'excellentes collègues aux relations amicales.

" Je me contente du Secrétariat d'Etat, Votre Excellence... " Elle lui sourit timidement, navrée et la remercia pour sa gentillesse coutumière.
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Dim 8 Oct 2017 - 21:21

[ Simple question de curiosité, pourquoi ne pas avoir récupérer votre ancien compte? : http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/u2494

JD E.C.V]

Pour informations, mon mot préféré c'est "non" !
Je ne suis pas votre amie. En aucun cas ! Jamais ! J'aime pas les gens, c'est noté?
Isabelle Campbell
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Lun 9 Oct 2017 - 14:28

( :-) Aucun soucis, en fait, j'ai perdu mon mot de passe et m'étais faite pirater mon adresse mail :s Amicalement.)
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Lun 9 Oct 2017 - 15:28

[Alors, pour informations, vous pouvez demander le mdp aux admins du forum & changer votre adresse mail ensuite ou l'inverse Wink

JD E.C.V]

Pour informations, mon mot préféré c'est "non" !
Je ne suis pas votre amie. En aucun cas ! Jamais ! J'aime pas les gens, c'est noté?
Isabelle Campbell
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Lun 9 Oct 2017 - 18:49

( Ah merci beaucoup pour ces informations ! Vous êtes un ange, en tous les cas, bravo à l'artiste que vous êtes je brûle d'envie de passer commande auprès de vous Smile Amicalement. )
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Sam 28 Oct 2017 - 23:35

Des semaines plus tard, les tenues étaient prêtes et missive fut envoyée à la cliente.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Dim 29 Oct 2017 - 11:14

Isabelle se rendit aux Doigts d'Or à la suite de la réception de la missive envoyée par Dame Hersent. Elle entra dans le salon et la jeune femme resta sans voix lorsque Dame Hersent vint avec les adaptations toutes prêtes, magnifiques.

Dieu Tout Puissant qu'elles étaient belles !

" - Bonjour Dame Hersent, mes hommages, comment remercier pour toutes ces magnifiques créations que vous réalisées ici pour nous toutes, à longueur d'années ? Je vous remercie infiniment, combien vous dois-je ? " lui manda t-elle en lui souriant.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Dim 29 Oct 2017 - 12:29

Hersent était contente de voir la satisfaction de la cliente devant les deux tenues commandées.

Le bonjour Dame Isabelle. Comment remercier? En portant vos tenues lors de vos sorties et en vantant le sérieux de l'Atelier des Doigts d'Or.

Elle avait préparé la note à présenter à la jeune femme, elle fit glisser le billet plié avec soin.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Lun 30 Oct 2017 - 0:10

Isabelle lui sourit sincèrement.

" - Pour cela, vous pouvez sur moi, j'en parlais avec une amie hier, nous avions prévues de venir. Je vais bientôt me marier et je pense que mon époux et moi allons choisir les Doigts d'Or qui est un des meilleurs ateliers. "

Puis, tout en sortant sa bourse, afin de payer, la jeune femme, sur un ton de confidence dit :

" - Vous avez, je n'ai pas intérêt à me louper, Melzin souhaite quelque chose de traditionnel, moi de même, nous allons donc suivre la coutume Vissac. " lui sourit-elle.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Lun 30 Oct 2017 - 10:19

Hersent parvint à rester de marbre quand elle entendit prononcer le nom des de Vissac et prit la bourse apportée par la jeune femme pour la glisser dans le coffret réservé aux paiements.
Elle sourit et dit:

Toutes mes félicitations et je vous remercie de choisir les Doigts d'Or. Avez-vous une date pour la cérémonie?

Sur le même ton de confidence elle ajouta:

La coutume Vissac? L'arrivée de la mariée sur une mule?

Elle se garda d'ajouter qu'une des coutumes de la famille de Vissac était de se débarrasser des épouses peu de temps après les noces.

Elle demanda aux pages d'emballer les tenues avant de les ranger dans une malle de voyage.

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Dim 12 Nov 2017 - 20:41

Isabelle sourit à Dame Hersent, elle avait travaillée des années avec elle, avec grand plaisir, l'appréciait vraiment.

Elle fut surprise de cette coutume... Mules ?

" A vrai dire, l'on m'avait parlée de pur-sang sellés pour moi..., je... "
elle ne savait quoi dire car elle ne voulait pas blesser son ex-patronne de quelque manière que ce fut. Elle lui sourit amicalement.

" Une date, un mois environ, Dame Hersent. "

Pour lui dire la suite, elle lui écrirait. Mais, elle appréciait réellement Dame Hersent.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Dim 12 Nov 2017 - 22:38

Elle sourit à la jeune femme.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'une belle cérémonie de mariage.

Elle la raccompagna tout en supervisant l'installation de la malle à l'arrière du carrosse.

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   Lun 13 Nov 2017 - 18:01

Isabelle lui sourit de nouveau, elle appréciait beaucoup Hersent d'Ar Sparfel, la respectait et même si elles ne travaillaient plus ensembles, cela ne changeait rien pour elle.

" - Merci beaucoup pour tout, les réalisations des Artistes sont toujours fabuleuses et votre accueil toujours aussi agréable. Encore merci. "

Venait le temps pour la jeune femme de remonter en carrosse et de s'en aller rejoindre le Castel.

" - A bientôt je le souhaite, Dame Hersent. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice   

[Livré] Commande pour Jenah d'une Ambassadrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1