Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trois commande pour Jenah si c'est Possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana_F
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Trois commande pour Jenah si c'est Possible   Jeu 12 Oct 2017 - 2:44

J'avais fait le tour des catalogues de chaque galeries, mais mes choix été rester sur la couturière Jenah, quel magnifique talent, je venais donc passer une commande pour mon prochain anoblissement. Il fallait surtout que je prenne l'habitude de remettre des robes, étant dans l'armée c'était pas simple

Bonjour, ça serait pour passer une commande s'il vous plait, pour 3magnifique robes pour un anoblissement serait-il possible?

Galerie de Jenah  le modèle 71 en page deux couleur rouge bordeaux
                         le modèle 63 bordeaux
                         le modèle 53 en noir et blanc

Est ce que ça sera possible ?

Je réfléchissais mais oui mon choix été fait pour ces trois modèle, j'attendis la réponse

Citation :
HRP  Coiffure

Pour la 1ere robe j'aimerais le moèdele de la coiffure 4, deuxième robe modèle 12 et 3eme robe modèle 2
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Trois commande pour Jenah si c'est Possible   Ven 13 Oct 2017 - 22:10

Hersent vint accueillir la jeune cliente.

Le bonjour Dame, je suis Hersent d'Ar Sparfel, hôtesse d'accueil de l'Atelier, que puis-je pour vous?

Elle écouta la jeune femme et prit note du tout.

Normalement c'est deux adaptations par commande. Aussi faudra-t-il que fassiez un choix.

MessageSujet: Re: Trois commande pour Jenah si c'est Possible   Dim 15 Oct 2017 - 1:03

J'écoutais l’hôtesse attentivement et je comprenais totalement que oui ça faisait beaucoup de travaille.

Aucun soucis je vais garder les deux première le modele 51 je reviendrais une prochaine fois il y a aucun problème pour ma part, je garde donc

le modèle 71 en page rouge bordeaux
le modèle 63 bordeaux

est ce possible?

J'attendis la réponse en espèrant qu'elle accepte
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Trois commande pour Jenah si c'est Possible   Dim 15 Oct 2017 - 16:07

Hersent hocha du chef et répondit:

C'est possible et je note tout de suite les deux tenues que vous souhaitez voir adapter.

[HRP: Quelle coiffure avec les tenues?]

MessageSujet: Re: Trois commande pour Jenah si c'est Possible   Lun 16 Oct 2017 - 2:28

Je vous en remercie beaucoup c'est très aimable à vous

Je souris à la couturière

Citation :

HRP Coiffure

Pour la 1ere robe j'aimerais le modèle de la coiffure 4, deuxième robe modèle 12
Liliana_F
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: Trois commande pour Jenah si c'est Possible   Lun 16 Oct 2017 - 23:19

Bonjour, j'avais fait cette commande pour mon anoblissement, j'attendais la date définitif, je l'ai reçu ça serait possible pour avoir la robe avant le 20?

J'attendis la réponse en espèrant que cela soit positif
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Trois commande pour Jenah si c'est Possible   Lun 16 Oct 2017 - 23:58

Avant le 20? Je ne saurais vous affirmer que la commande sera prête aussi rapidement. Vous m'en voyez désolée.

[c'est noté pour les coiffures]

MessageSujet: Re: Trois commande pour Jenah si c'est Possible   Mar 17 Oct 2017 - 0:16

Je me doutais que ça faisait juste mais je n'avais pas reçu la date affirmatif avant....

Oui, je sais ça fait juste, mais faite comme vous pouvez, je ne pensais pas avoir une date aussi proche.

Je souris doucement à l'hôtesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois commande pour Jenah si c'est Possible   

Trois commande pour Jenah si c'est Possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1