Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une robe pour un mariage, SON mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei.swan
Regulier(e)

MessageSujet: Une robe pour un mariage, SON mariage   Dim 15 Oct 2017 - 0:44

Loreleï alla dans sa boutique préferé pour sa prochaine tenue. Non pour une adaptation mais pour une création. Et oui, qui dit mariage, dit robe magnifique et le temps que tout se prépare, elle vient pour la première étape de l'organisation du mariage, la robe.

Elle entra dans l'atelier et se mit du coté des créations, pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Une robe pour un mariage, SON mariage   Dim 15 Oct 2017 - 16:29

Hersent fut appelée du côté des créations et eut le plaisir d'accueillir Dame Lorelei.

Le bonjour Dame Lorelei, que puis-je pour vous?

MessageSujet: Re: Une robe pour un mariage, SON mariage   Dim 15 Oct 2017 - 17:50

Sourit a Dame Hersent.

Bonjour Dame Hersent, je suis venue cette fois ci pour savoir si une couturière pourrait me confectionner ma robe de mariage. J'ai eu la surprise, le jour même de mon anoblissement que mon compagnon fasse sa demande devant mon suzerain. Il a longuement attendu puisqu'il est lui-même seigneur. Le temps qu'on se décide pour la date, je prends un peu d'avance vue que je sais qu'une création prend du temps pour venir présenter la robe que je souhaiterai porter.

Loreleï sortit le croquis de la robe qu'elle avait trouvé dans des divers croquis puis précisa

Par contre, il faudrait qu'à la place du jaune, ce soit du bleu cyan et sans les fleurs jaunes qui y a sur les marches et le col. Mais je souhaite garder les fleurs blanches qui sera de couleur bleu cyan. Le bleu a une grand signification pour mon compagnon et moi.

Pensez-vous que ça va intéresser une couturière parce que je pense que ça va être un sacré défi?

Elle attendit la réponse.

hrp a écrit:
Pour la coiffure, j'avais pensé à ça: http://astryd.info/images2/chignon-mariage-avec-voile/chignon-mariage-avec-voile-68_10.jpg
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Une robe pour un mariage, SON mariage   Mer 18 Oct 2017 - 11:59

Elle fut ravie d'apprendre l'heureuse nouvelle.

Toutes mes félicitations et que de joies en peu de temps pour vous. Je comprends que vous teniez à ce que votre mariage soit des plus réussis.
Je propose votre commande aux couturières et j'espère que l'une d'elle sera inspirée. En tout état de cause, je vous tiendrai au courant.
Je suppose que vous savez qu'à partir du moment où une artiste se penche sur la commande, il y a au moins un mois de délai.

Elle envoya, aux étages, un page déposer le croquis et le feuillet sur lequel tout était noté.

MessageSujet: Re: Une robe pour un mariage, SON mariage   Mer 18 Oct 2017 - 18:05

Sourit.

Merci. Pour le délai, je le savais oui, c est pour cela que je suis venu avant que mon fiancé et moi même décidons pour la date. Je pourrai le prendre en compte pour le choix comme ça.

[hrp: juste une précision pour la coiffure, c est le chignon avec le diadème et le voile, petit voile si possible]
Lorelei.swan
Regulier(e)

MessageSujet: Re: Une robe pour un mariage, SON mariage   Lun 30 Oct 2017 - 22:32

(serait-il possible de savoir si la tenue va être faite ou non afin de pouvoir définir la date. Je préfère adapter la date à la JD Couturière que faire travailler la JD Couturière dans l'urgence. Merci par avance.)
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Une robe pour un mariage, SON mariage   Jeu 16 Nov 2017 - 23:26

(vous avez un mp Very Happy )

MessageSujet: Re: Une robe pour un mariage, SON mariage   

Une robe pour un mariage, SON mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1