Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'une tenue de cérémonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guyhom
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Demande d'une tenue de cérémonie   Dim 10 Déc 2017 - 17:56

Guyhom vint à la rencontre d'une célèbre maison de couture. Et donc, comme il avait demandé à Fanny, il voulait une belle tenue de cérémonie.

Bonjorn,

je viens à la rencontre des couturiers, plus particulièrement Fanny. C'est elle qui m'a envoyé votre adresse.

Donc me voici. Pouvez vous la faire quérir s'il vous plait?

Et le Duc de Brocéliande attendit.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Demande d'une tenue de cérémonie   Dim 10 Déc 2017 - 18:25

Un page avertit Hersent qu'un homme, fort bien mis et de stature imposante, attendait et demandait après Fanny. L'Ar Sparfel trotta au salon pour accueillir le client.

Le bonjour Messire. Elle avait deviné qu'il était issu de la Noblesse. Bienvenue à l'Atelier des Doigts d'Or. Je suis Hersent d'Ar Sparfel, hôtesse d'accueil de l'Atelier. J'envoie un page mander Fanny. Un sourire et elle reprit. Je peux aussi prendre votre commande mais si votre souhait est de voir Fanny en personne, je vous fais porter quelques gourmandises et boisson chaude pour patienter, le temps qu'elle vous rejoigne dans ce salon.

Les ordres furent donnés, macarons, pains d'épice et vin chaud furent présentés au client. Ensuite, après avoir vérifié que l'homme était confortablement installé, Hersent prit congé.

Au plaisir de vous recroiser en ces lieux, Messire.

Dernière édition par hersent le Mar 12 Déc 2017 - 20:56, édité 1 fois
Guyhom
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: Demande d'une tenue de cérémonie   Mar 12 Déc 2017 - 19:18

Bonjorn Dame Hersent. Je crois que nous avons une connaissance en commun, un certain Hoel...qui aime le noir. non ?

Il peut se tromper le Duc, mais il lui semble que le nom lui est familier.

Je vous remercie. Ma foi, c'est Fanny qui a réalisé les tenues de la Grande Duchesse de Bretagne, Anastriana, et je me suis dis qu'elle pourrait travailler cette fois sur un modèle masculin. Mais il n'est pas impossible que je revienne ici pour d'autres commandes.

il sourit.

Merci pour votre charmant accueil.

Il salua Hersent et patienta tranquillement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'une tenue de cérémonie   

Demande d'une tenue de cérémonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1