Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle ou ancienne bannière?

AuteurMessage
vestale
Regulier(e)

MessageSujet: Nouvelle ou ancienne bannière?   Ven 15 Déc 2017 - 23:41

Vestale entra dans l'atelier, et fut ravie d'y être accueillie par une douce chaleur.
Elle venait pour une demande un peu spéciale et ne savait si sa demande serait facile à honorer....Ses traits étaient marqués par l’inquiétude. Mais il fallait bien tenter!!

Elle s'adressa à une jeune personne qui vint vers elle.

Bonjour, je reviens chez vous car j'ai un  terrible problème. Ma bannière a subi une vague inondation venue de nulle part et je voudrais savoir s'il vous est possible de la retoucher (Malheureusement, je n'ai plus accès aux codes de la bannière qui est sur ce profil, ici. Et sur sur celle-ci que j'aimerais pouvoir apporter des modifications.).

Voyez, certains éléments sont très abimés.
Le masque est trop touché et je crains qu'il faille reprendre entièrement cette partie..
(Je vous laisserai de nouvelles images pour remplacer la partie droite, avec le masque mais en gardant le même esprit)
Le fond nuageux donne l'impression d'avoir subi un gros orage également..(je préfère un fond nuageux gris que rosé, je peux donner des images également).

D'autres sont presque intactes et vous pourriez les conserver (même avatar, garder l'ensemble des écrits et l'idée des mots parsemés).
Croyez-vous pouvoir faire quelque chose?

La brune semblait encore plus soucieuse qu'à son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
vestale
Regulier(e)

MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne bannière?   Jeu 11 Jan 2018 - 22:05

Voyant des clients entrer et être accueillis, Vestale se demanda si elle avait été oubliée.
Elle se racla la gorge, et tenta un :

Excusez-moi, y-a-t-il quelqu'un?
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne bannière?   Ven 12 Jan 2018 - 21:52

[Je suis honteuse, je n'ai pas pu votre post Embarassed ]

Hersent courait partout et au bout du compte, oubliait ce que lui apportait les pages, grossesse l'avait mise sur un nuage de béatitude. C'est un des jeunes grouillots qui vint lui dire qu'une dame patientait depuis un bon moment.

Le bonjour dame, je suis confuse, j'ai oublié de venir vous accueillir. Je suis Hersent, hôtesse d'accueil de l'Atelier. Que puis-je pour vous?

La cliente lui exposa le motif de sa venue: une inondation qui avait ravagé la fresque réalisée à l'Atelier. Hersent ouvrit son carnet de commande et nota les principales informations.

C'est navrant de perdre ses fresques et je comprends votre désolation. J'aimerais avoir une précision, surtout qu'il y aurait quelques retouches modificatives à effectuer, vous souvenez-vous de l'artiste peintre qui avait réalisé votre commande?

MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne bannière?   Sam 27 Jan 2018 - 15:58

Vestale avait du s'endormir lors de cette longue attente et les brumes du sommeil continuaient à flotter dans son esprit car elle mit un long moment avant de comprendre ce que la jeune femme lui demandait.

Euh..à vrai dire...hélas..non.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne bannière?   Sam 27 Jan 2018 - 16:17

Hersent patientait et n'osait sortir la cliente de sa rêverie.

Ah... mince....votre demande sera difficile à traiter en ce cas, à moins que les archives nous révèlent le nom de l'artiste de votre fresque.

Le travail risquait d'être très fastidieux et les effectifs administratifs ne pouvaient assumer le temps de recherche. Elle proposa une solution:

Pourriez-vous nous fournir les esquisses que vous aviez apportées pour guider l'artiste? Cela aiderait grandement un autre artiste peintre de l'Atelier à réaliser votre commande.

edit:

Un scribe vint lui murmurer quelque chose à l'oreille. Un sourire éclaira son visage.

Nous avons retrouvé le nom de l'artiste. Il s'agit de Coeur d'Argent. Le souci est qu'elle n'est pas présente en ce moment à l'Atelier.

MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne bannière?   Sam 3 Fév 2018 - 14:17

Vestale marqua d'une légère grimace la mauvaise nouvelle. Elle était pourtant une femme pleine de ressources et prit une décision presque rapide.

Et bien, c'est une seconde mauvaise nouvelle et votre première proposition prend donc toute son importance.
Je vous apporte les esquisses au plus vite.
Merci Mademoiselle.

hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne bannière?   Sam 3 Fév 2018 - 19:17

Incline la tête.

Je vous en prie dame, à bientôt.

MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne bannière?   

Nouvelle ou ancienne bannière?
Page 1 sur 1