Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jenah: Payé]Une tenue pour mon Fils

AuteurMessage
Zebulon Voncartein
Occasionnel(lle)

MessageSujet: [Jenah: Payé]Une tenue pour mon Fils    Ven 22 Déc 2017 - 12:29

après avoir visitée les galerie et parler avec l'une des couturières , zebulon décida de passer commande pour rhabiller sont fils  

Bonjour je suis Zebulon Voncarstein dame de Lège, j'aimerais une tenue pour mon fils qui se trouve dans dans la galerie enfants de Jenah.
c'est le modèle 8 , mais sans la cape , et si possible les bottes et la ceinture en noir .

Citation :
hrp comme coiffure la même que celle du modèle 7 toujours dans la galerie enfants de Jenah.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Jenah: Payé]Une tenue pour mon Fils    Sam 23 Déc 2017 - 18:01

Un page était venu avertir Hersent qu'une cliente attendait pour passer commande. L'hôtesse d'accueil fila faire son office.

Le bonjour Dame Zebulon, bienvenue aux Doigts d'Or, je suis Hersent hôtesse d'accueil de l'Atelier, que puis-je pour vous?

La jeune Dame lui expliqua ce qu'elle souhaitait et Hersent sortit son carnet de commande.

Adoncques, je note le numéro du modèle, le 8. La couleur de la tenue, bleue comme le modèle avec la ceinture et les bottes noires. Pas de cape. Est-ce bien cela?

[HRP: l'enfant est-il joué? Auquel cas pourrais-je avoir le nom IG? Quelle est sa couleur de cheveux?Merci d'avance.]

MessageSujet: Re: [Jenah: Payé]Une tenue pour mon Fils    Sam 23 Déc 2017 - 20:25

salua Hersent  

Merci pour votre accueille ,
oui c'est bien ça le Modèle 8 , le même bleu avec ceinture et bottes noir et sans cape

Citation :

HRP: c'est un perso secondaire , il s'appelle Conrad Voncarstein .
en fait la tête du modèle juste au dessus la n°7 ,ressemble presque a son avatar
donc elle serait bien .
je parle de cette tête-ci

ça serait pile le même tête que ça , même couleur cheveux et tous .
ça serait vraiment bien
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Jenah: Payé]Une tenue pour mon Fils    Lun 1 Jan 2018 - 23:22

Je dépose votre commande sur le bureau de Maistre Jenah et je vous avertirai par missive quand la tenue sera prête.

MessageSujet: Re: [Jenah: Payé]Une tenue pour mon Fils    Mar 2 Jan 2018 - 0:08

je vous remercie dame Hersent .
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Jenah: Payé]Une tenue pour mon Fils    Sam 6 Jan 2018 - 20:34

Quelques semaines plus tard, missive fut envoyée à Dame Zebulon et la tenue installée sur un mannequin d'osier puis protégée d'un drap blanc.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Jenah: Payé]Une tenue pour mon Fils    Sam 6 Jan 2018 - 22:18

zebulon avait reçu la missive pour dire que la tenue pour son fils était prête .
donc une fois la journée de travail finis elle de rendit à l'atelier , et attendit que dame Hersent arrive
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Jenah: Payé]Une tenue pour mon Fils    Mar 9 Jan 2018 - 21:44

Trotti trotta, doucement car ses rondeurs naissantes de future mère ralentissaient son pas, Hersent accueillit Dame Zebulon et l'invita à entrer dans le salon des essayages:

Le bonjour, après vous Dame Zebulon.

Elle entra à son tour et ôta le drap blanc pour dévoiler la commande.

Qu'en pensez-vous?

MessageSujet: Re: [Jenah: Payé]Une tenue pour mon Fils    Mar 9 Jan 2018 - 22:03

zebulon admira la nouvelle tenue de son fils

c'est un très bel ensemble , mon fils va adoré , vous pouvez félicité Dame Jenah c'est un très beau travail.
est-ce que je peux payer mais 2 commandes en même temps? où c'est 2 comptes séparer ? vu qu' elles viennent de deux côtés différents de atelier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jenah: Payé]Une tenue pour mon Fils    

[Jenah: Payé]Une tenue pour mon Fils
Page 1 sur 1