Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jenah x2: livées]Nouvelle année nouvelles tenues

AuteurMessage
armael
Regulier(e)

MessageSujet: [Jenah x2: livées]Nouvelle année nouvelles tenues   Sam 20 Jan 2018 - 17:36

Cella faisait un bon moment qu'elle n'avait pas renouvelé sa garde robe et elle avait envie de se faire plaisir toutes ses tenues ayant été portées plusieurs fois , après avoir feuilleté les catalogues elle poussa la porte du salon des commandes.

Bonjour je me présente Armael de Beauregard j'aimerais passer commande d'une ou deux tenues si cella est possible auprès de Dame Jenah.

Elle pris son papier ou tout  était noté

La première tenue serait la numéro 63bis avec la petite fleur a la ceinture dans les tons corail pastel et beige avec le serre taille en clair comme sur les modèles.

La deuxième serait la 56 modèle de droite (donc sans manches) dans le ton un peu vieux  rose que l'on voit sur le bustier de la 52 à droite et argent.

Elle attendit ensuite patiemment la réponse.

[hrp] Pour les coiffures :
pour la une : la numéro 14
pour la deux: la numéro 19 avec les bijoux de l'exemple si possible
ma poupée est brune[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Jenah x2: livées]Nouvelle année nouvelles tenues   Sam 20 Jan 2018 - 19:40

Hersent, informée par son page de l'arrivée d'une cliente, se porta à la rencontre d'icelle, aussi rapidement que lui permettait son petit ventre arrondi. Elle portait ce jour-là une tenue en adéquation avec son "état".

Le bonjour Dame Armael, je suis Hersent, hôtesse d'accueil de l'Atelier, ravie de recevoir en nos murs.

La jeune femme savait ce qu'elle souhaitait aussi Hersent ouvrit-elle le carnet de commande et nota les deux modèles choisis dans le catalogue de Jenah.

J'ai la commande complète, je vous informerai par missive dès que vos tenues seront disponibles.

MessageSujet: Re: [Jenah x2: livées]Nouvelle année nouvelles tenues   Dim 28 Jan 2018 - 22:12

Quelques semaines plus tard, la commande était prête et installée sur les mannequins recouverts d'un drap blanc. Missive fut envoyée à la cliente.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Jenah x2: livées]Nouvelle année nouvelles tenues   Sam 10 Fév 2018 - 11:04

Fortement en retard a cause d'une maladie qui l'avait clouée au lit en empêché de voyager un bon moment elle arriva enfin à l'atelier pour y découvrir ses deux tenues .

Bonjour veuillez excuser mon retour tardif mais ma santé ma joué quelques tours .
Elles sont magnifiques

Elle fila dans le salon d'essayage. Tout était parfait.

Comme à chaque fois tout est impeccable et maintenant dites moi combien je vous doit .

hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Jenah x2: livées]Nouvelle année nouvelles tenues   Sam 10 Fév 2018 - 12:14

L'hiver et son cortège d'ennuis de santé, la cliente était toute excusée.

Le bonjour Dame Armael, l'hiver nous joue des tours imprévus, je suis heureuse de voir que vous vous portez mieux. Vos tenues vous attendent... si vous souhaitez les essayer.

Elle précéda la cliente au salon d'essayage pour lui ouvrir la porte et lui indiqua le paravent derrière lequel elle pouvait s'installer.
Les caméristes de l'Atelier vinrent en renfort.

Hersent, pendant l'essayage, prépara la note. Elle hocha la tête devant la satisfaction de la Dame.

Ravie de voir que les tenues vous plaisent.

Elle lui tendit le billet plié:

Voici pour vous.

Spoiler:

D'un signe, elle demanda aux pages d'emballer et protéger les tenues pour le transport.

MessageSujet: Re: [Jenah x2: livées]Nouvelle année nouvelles tenues   

[Jenah x2: livées]Nouvelle année nouvelles tenues
Page 1 sur 1