Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP Payé] Robe pour Daisy.

AuteurMessage
daisy.
Regulier(e)

MessageSujet: [RP Payé] Robe pour Daisy.   Sam 27 Jan 2018 - 22:02

La blonde se promenait dans la boutique et après avoir feuilletée les catalogues,elle remarquait une nouvelle création et décida de se l'offrir

-Bonjour a vous!
-Me voila de retour après quelques hésitations, et puis je me laisse guidée par mon instinct!
-Alors serait il possible de demander a Maistre  Jenah si elle a le temps de me confectionner la robe dont le modèle est le numéro 99..je souhaite la même couleur que le modèle!

Citation :
HRP: Pour  les cheveux ce serait le 26..blond bien sur avec un bijoux dans les cheveux si possible
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [RP Payé] Robe pour Daisy.   Dim 28 Jan 2018 - 14:20

Hersent était à l'accueil quand la jeune femme vint déposer une commande.

Le bonjour dame Daisy, ravie de vous revoir à l'Atelier. En matière de mode, l'instinct est salvateur.

Et de sortir son calepin pour noter la commande que la cliente avait préparée.

Adoncques, une adaptation du modèle 99 de Maistre Jenah, dans les couleurs identiques. Je pense que ce sera dans l'ordre des possibles. Ce modèle plaît beaucoup et à juste titre: j'aime sa coupe fluide et élégante.
Comme à l'accoutumée, je vous préviendrai par missive dès que la tenue sera prête.

Citation :
HRP: c'est noté Very Happy

MessageSujet: Re: [RP Payé] Robe pour Daisy.   Dim 18 Fév 2018 - 12:47

Quelques semaines passèrent, les ateliers tournaient à plein régime. Lettre fut envoyée à la cliente l'informant de la tenue à disposition de sa commande.
Le mannequin fut installé et protégé du fameux drap blanc.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [RP Payé] Robe pour Daisy.   Lun 19 Fév 2018 - 16:33

elle arrivait comme convenue afin de prendre possession de sa robe et l'examina de plus pret..promenant ses noisettes émerveillées en direction des étoffes flamboyantes

-Qu'elle merveille Hersent!
Comme toujours notre artiste sait rendre heureuse ses clientes et je ne peut qu etre admirative devant un tel talent
-Remerciez la de ma part!

elle ouvrait sa bourse et en sortie quelques piécettes

-Je dois combien pour cette belle confection?

-J ai également une autre question pourriez vous me dire lequel de vos artistes sont actifs ces jours ci a l'atelier?
-Me voila également anoblis donc je présume que j'ai droit a un inventaire un peu plus subséquent dans les choix de robes?
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [RP Payé] Robe pour Daisy.   Sam 17 Mar 2018 - 11:57

[Embarassed Fallait me klaxonner car j'ai zappé le rp]

Il vous en coûtera 750 écus car c'est un nouveau modèle de Maistre Jenah.

Elle répondit ensuite à la question posée.

Toutes mes félicitations pour votre accession à la Noblesse. C'est un immense honneur que de se voir confier une terre dont on prendra grand soin.
Adoncques vous aurez possibilité de commander les tenues réservée à la petite noblesse quand le créateur précise les rangs et à celles accessibles à toute noblesse si rien n'est précisé.
Quant aux créateurs actifs... Maistres Jenah, Elysandre, Elène et Constance sont présentes. Il y a des délais plus ou moins longs. Notre jeune couturière Fanny est également présente.

Elle espérait avoir répondu aux interrogations de la cliente.

MessageSujet: Re: [RP Payé] Robe pour Daisy.   Mer 18 Avr 2018 - 15:58

Elle avait les noisettes rivées sur les détails de la robe..qu elle en oubliait presque les paroles de la dame..trop occupée a rêvasser..comme toujours vous me direz alors c'est quelques longues minutes plus tard qu elle sortie de sa torpeur

-Milles pardon! je suis impardonnable!
-Je prend note de tous ces noms et je vais repasser afin de faire quelques choix!

elle lui tend la petite bourse qui servirait a payer la couturiere

-Remerciez Maistre Jenah de ma part et encore c est un sublime boulot de finition!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP Payé] Robe pour Daisy.   

[RP Payé] Robe pour Daisy.
Page 1 sur 1