Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livrée] Et une nouvelle commande pour sa renarde préférée !

AuteurMessage
teia
Client(e) d'argent

MessageSujet: [Livrée] Et une nouvelle commande pour sa renarde préférée !   Jeu 22 Fév 2018 - 13:41

Teia avait été voir dans le catalogue de son amie Elysandre pour voir les cottes Hardies. Elle savait que c'étaient des modèles uniques mais elle pouvait peut-être s'en inspirer pour lui donner les idées. Elle trouva ce qu'il lui fallait et nota sur un vélin pour s'en rappeler :

Spoiler:

Elle patienta tranquillement, pas pressée du tout. Elle était si heureuse de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle commande pour sa renarde préférée !   Lun 26 Fév 2018 - 13:49

Elysandre avait eu quelques créations récemment et son carnet ne désemplissait pas. Il faut dire que la jeune couturière avait opté pour une nouvelle technique de couture et le résultat dépassait la hauteur de ses espérances bien qu'il y avait toujours de réels progrès à faire. Pour autant, apprenant l'arrivée de son amie, la jeune femme céda ses aiguilles et se rendit à l'entrée de l'Atelier.

Ma chère Teia ! Comme je suis heureuse de te revoir !

Elle la serra alors dans ses bras, un sourire certain affiché sur le visage devenu resplendissant.

Comment te portes tu ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle commande pour sa renarde préférée !   Lun 26 Fév 2018 - 14:29

Citation :
Ma chère Teia ! Comme je suis heureuse de te revoir !

Et voilà sa renarde préférée. Des gros bisous....heureuse !

Je suis si heureuse de te voir mon amie. Je vais très bien et toi? et la famille ?

Quand elle voyait son amie, Teia avait l'impression de voir un rayon de soleil aussi ne manquait-elle jamais de venir aussi souvent qu'elle pouvait.

Spoiler:

J'espère que ça ne te causera pas trop de travail mais de toute façon, ce n'est pas pressée ma belle.
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle commande pour sa renarde préférée !   Dim 4 Mar 2018 - 8:56

Embrassant son amie en retour, Elysandre répond ensuite :

Je vais bien je te remercie. Je couds beaucoup en ce moment comme tu peux le voir. Et mon petit Larry se porte bien tout comme son père d'ailleurs. Je te remercie.

Puis après avoir pris soin de lire les doléances de son amie, elle lève les noisettes vers elle avant de confirmer :

Je pense cerner ce que tu aimes. Je vais faire de mon mieux pour répondre à tes attentes, mais comme tu le sais il m'est impossible d'adapter les cottes, je souhaiterais qu'elles restent uniques même si quelques détails peuvent être modifiés.

Puis après avoir marqué une pause elle ajoute :

En revanche j'ai quelques commandes à honorer avant ta création. Je te préviendrais quand elle sera prête mais ne sois pas surprise que cela prenne un peu plus de temps que de coutume.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle commande pour sa renarde préférée !   Dim 4 Mar 2018 - 13:46

Lui sourit :

Ma pauvre chérie, tu es toujours débordée mais ça, c'est le résultat de ton travail.

Ecoutant ses explications sur la tenue :

Bien sûr, je comprends que tu préfères que ce soit des modèles uniques et si tu as d'autres idées, surtout n'hésite pas. Je connais ton talent et je te laisse faire même si c'est tout à fait différent du moment qu'il y a les meubles.

Puis après avoir réfléchi :

Par contre pour le délai, ne t'inquiète pas. Je ne suis absolument pas pressée.

Un bisou :

Je te laisse travailler ma belle, à bientôt !

Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle commande pour sa renarde préférée !   Sam 31 Mar 2018 - 13:42

Quelques semaines après leur entrevue, la Renarde écrivit à son amie la Louve pour la prévenir que sa cotte était prête.

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle commande pour sa renarde préférée !   Mer 4 Avr 2018 - 22:43

Un message était arrivée pour prévenir la louve que sa cotte était prête aussi sans attendre, Teia prépara Démon et partit rejoindre la renarde en son antre...celui des Doigts d'Or. Elle était tellement impatiente de voir sa création !

Elle sauta du cheval et après l'avoir attaché à un anneau, elle poussa la porte de l'atelier à la recherche de son amie. Elle aperçut dans un salon, une cotte sur un portant et sût que c'était la sienne. Il y avait son blason.

Whaouuuu qu'est qu'elle est belle ! Je vais être fière d'aller aux joutes avec cette tenue. Ma renarde, je t'adore, tu es vraiment très douée. Tu peux me dire combien je te dois pour cette merveille.
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle commande pour sa renarde préférée !   Sam 14 Avr 2018 - 22:27

Alors qu'elle s'attelait à mettre la cotte correctement sur le mannequin de bois, son regard se tourna vers une voix familière qu'elle aurait reconnu entre milles.

Teia ! C'est vrai ? Elle te plait ? Je suis ravie de l'entendre et cela me rassure.

Elle marqua une pause avant d'expliquer :

J'ai longtemps hésité pour le voile de ta coiffe et aussi pour les meubles de tes armoiries. Je sais que tu y accordais de l'importance et je suis soulagée de voir qu'ils correspondent à tes attentes. Pour ce qui est du coût de la cotte, cela fait 700 écus s'il te plait.

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle commande pour sa renarde préférée !   Sam 14 Avr 2018 - 23:44

Citation :
J'ai longtemps hésité pour le voile de ta coiffe et aussi pour les meubles de tes armoiries. Je sais que tu y accordais de l'importance et je suis soulagée de voir qu'ils correspondent à tes attentes. Pour ce qui est du coût de la cotte, cela fait 700 écus s'il te plait.

Elle est parfaite et je l'ai faite voir à ma famille impériale (pour la moitié, l'autre est Italienne) et tout le monde la trouvé sublime. Je participe à toutes les joutes là-bas et je vais faire un malheur avec cette cotte et la coiffe me donne une classe infini. Je l'adore, tu es une vrai fée ma renarde.

Elle sortit une bourse qu'elle tendit à son amie. Il y avait un peu plus mais le travail était tellement beau qu'il méritait amplement la différence.

Puis avec un sourire :

ma chérie, tu travailles trop bien, je t'ai déjà passée une autre commande mais qui n'est absolument pas pressée. Je laisse la place aux autres sinon, il vont m'interdire l'entrée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle commande pour sa renarde préférée !   

[Livrée] Et une nouvelle commande pour sa renarde préférée !
Page 1 sur 1