Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Elysandre: livrée] Un cadeau pour mon époux

AuteurMessage
Zebulon Voncartein
Regulier(e)

MessageSujet: [Elysandre: livrée] Un cadeau pour mon époux    Dim 25 Fév 2018 - 16:20

Zebulon avait appréciée le travail qui avait été fais pour ces premières commandes , ainsi que l'accueil ,donc elle décida de revenir à l'atelier des Doigts d'Or , passée de nouvelles Commandes à commençant par une nouvelle tenue pour son  époux

Bonjour , j'aimerais faire un cadeaux à mon époux en lui offrant une nouvelle tenue .

voici ce que j'aimerais faire faire pour lui

dépose une gravure de la tenue

exactement la même couleur que sur le gravure , avec le pantalon la même couleur que la cape et des bottes noirs , pour le collier même couleur que sur le gravure aussi .

puis elle montra une gravure de son époux

Voici Vlaad Voncarstein mon époux ( IG Voncarstein)

Hrp pour la coiffure ,

Spoiler:

puis elle attendit patiemment en préparent c'est 2 autres Commandes
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Elysandre: livrée] Un cadeau pour mon époux    Dim 25 Fév 2018 - 18:46

Un page vint annoncer à Hersent qu'une cliente attendait.

Le bonjour Dame Zebulon, ravie de vous revoir à l'Atelier, que puis-je pour vous?

La réponse ne tarda pas: une création. Elle présenta à Hersent l'esquisse et précisa quelques informations.

Adoncques, une création. Pour information, une création prend plus de temps qu'une adaptation. Plusieurs mois (1 mois IRL minimum) même.
Je prends note de vos informations et je dépose le feuillet sur le bureau des couturiers. Je vous avertirai pas missive dès que la tenue sera cousue.

MessageSujet: Re: [Elysandre: livrée] Un cadeau pour mon époux    Dim 25 Fév 2018 - 20:19

Il y a pas de soucis , je m'y suis prise à l'avance exprès
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Elysandre: livrée] Un cadeau pour mon époux    Ven 13 Avr 2018 - 19:09

Des semaines plus tard, la création était prête à être livrée. Hersent envoya missive et la tenue installée sur un mannequin. Les pages la protégèrent avec un drap blanc.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Elysandre: livrée] Un cadeau pour mon époux    Ven 13 Avr 2018 - 20:24

après plusieurs semaines , zebulon revient à l'atelier

Bonjour , je viens de recevoir une missive pour une de mes commandes

montra la missive au page puis attendit qu'il aille chercher quelqu'un
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Elysandre: livrée] Un cadeau pour mon époux    Sam 14 Avr 2018 - 13:09

Hersent invita la jeune femme à découvrir l'oeuvre de Maistre Elysandre. Elle ôta lentement le drap blanc puis montra la tenue.

Qu'en pensez-vous? Demanda-t-elle après avoir laissé le temps à la cliente de détailler la vesture.

MessageSujet: Re: [Elysandre: livrée] Un cadeau pour mon époux    Sam 14 Avr 2018 - 15:19

zebulon admira le travail un petit

c'est du très beau travail félicitation à la couturière, mon époux va beaucoup aimer , j'ai hâte devoir ça tête quand je vais lui en faire la surprise .

puis sort sa bourse

combien vous dois-je ?
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Elysandre: livrée] Un cadeau pour mon époux    Mar 17 Avr 2018 - 22:07

Hersent était ravie que la tenue plaise.

Maistre Elysandre sera ravie d'apprendre que sa création vous enthousiasme.

La note arrivait et elle espérait que la cliente ne s'évanouirait pas.

1000 écus

MessageSujet: Re: [Elysandre: livrée] Un cadeau pour mon époux    Mer 18 Avr 2018 - 0:15

elle sorta un gros billet pour payer

Voici ce que je vous dois , elle est plus chers que les autres tenue que j'ai acheter , mais c'est vraiment du très beau travaille , encore toute mes félicitation à la couturière .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Elysandre: livrée] Un cadeau pour mon époux    

[Elysandre: livrée] Un cadeau pour mon époux
Page 1 sur 1