Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Payé] Une nouvelle Tenue pour mon Fils

AuteurMessage
Zebulon Voncartein
Regulier(e)

MessageSujet: [Payé] Une nouvelle Tenue pour mon Fils    Dim 25 Fév 2018 - 16:40

puis qu'elle était à l'atelier pour une commande pour son époux , elle en profita pour faire faire une nouvelle tenue pour son Fils .

je vais en profiter aussi pour faire faire une nouvelle tenue pour mon Fils Conrad Voncarstein ( Perso secondaire ).

voici ce que j'aimerai faire faire pour mon fils

dépose une gravure de la tenue qu'elle aimerait pour son fils

pour la chemise et le Gilet même couleur que sur la gravure , pour le pantalon beige comme la chemise et des bottes noirs .

et pour sa coiffure je vous montre

sort une gravure de son fils

Spoiler:

puis elle patienta en préparant sa commande pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Payé] Une nouvelle Tenue pour mon Fils    Dim 25 Fév 2018 - 19:09

Après l'époux, le fils. Ils étaient fort chanceux! Hersent récupéra l'esquisse et nota les précisions pour les couleurs des tissus et la coiffure. En souriant, elle répondit à Dame Zebulon:

J'ai pris note de toutes vos informations, Dame Zebulon, je déposerai le tout sur le bureau des couturiers. J'espère qu'ils seront inspirés par les modèles que vous proposez.
Je sais que vous saurez être patiente car normalement, nous ne prenons qu'une création par commande. Cela demande beaucoup de temps et de travail pour les créateurs.
S'il y avait un problème quelconque, je vous le ferai savoir. Toujours est-il que je puis vous affirmer une chose, si vos demandes de création sont acceptées, c'est que l'attente sera importante.

MessageSujet: Re: [Payé] Une nouvelle Tenue pour mon Fils    Dim 25 Fév 2018 - 20:13

Je vous remercie Dame Hersent , j'attendrai le temps qu'il faudra il y a pas de soucis , je suis quelqu'un de patiente , puis j'aime bien votre atelier et quand ont voit le travail finis ont regrette pas d'avoir attendus
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Payé] Une nouvelle Tenue pour mon Fils    Dim 10 Juin 2018 - 17:19

Des semaines plus tard, la commande était prête, missive fut envoyée.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Payé] Une nouvelle Tenue pour mon Fils    Dim 10 Juin 2018 - 17:57

Re Bonjour Dame Hersent , je suis venue des que j'ai eu votre missive .

la tenue de mon fils est magnifique , je regrette pas d'avoir attendu plusieurs semaine .
toute mes félicitation à couturière .
combien je vous dois pour cette magnifique tenue ?
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Payé] Une nouvelle Tenue pour mon Fils    Dim 10 Juin 2018 - 20:37

Maistre Jenah a réalisé un très beau travail. Je verrais très bien mon fils Melaine dans ce genre de tenue quand il aura atteint l'âge de raison.
Cela fera 500 écus. Si vous le souhaitez, je peux établir une facture commune ce qui vous facilitera la vie.

MessageSujet: Re: [Payé] Une nouvelle Tenue pour mon Fils    Dim 10 Juin 2018 - 20:58

oui cette tenue est vraiment très belle , et j'ai vu dans la catalogue que Maistre Jenah à été très trés inspirée par mon croquis , vu qu'elle là sortit en bleu aussi  , va falloir que je revienne du coup Laughing
car en bleu c'est tout aussi beau Very Happy

lui sourit puis dit

suis certaine que ça ira bien à votre fils aussi

puis sort sort les billets de sa bourse puis les donnes en disant

pour robe bleu et rouge j'ai déjà payé de l'autre côté , j'y ai été avant de venir ici.
voici ce que je vous dois pour la tenue de mon fils Conrad
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Payé] Une nouvelle Tenue pour mon Fils    Lun 11 Juin 2018 - 22:17

Hersent avait des absences et elle vécu un grand moment de solitude quand elle s'en aperçut.

Oh... je suis une tête de linotte, le temps de venir ici et j'avais oublié que je vous avais présenté la première facture.

Elle prit l'argent et le rangea dans le coffret réservé aux paiements. Puis elle demanda au page d'emballer la tenue avant de la déposer dans la malle de voyage.

J'ai vu que Maistre Jenah avait décliné la tenue de Conrad en une autre couleur. Le modèle est ravissant et je comprends qu'elle ait eu envie d'en réaliser plusieurs.

Elle raccompagna la cliente jusqu'à sa voiture avant de regagner son bureau et mettre à jour la paperasserie.

MessageSujet: Re: [Payé] Une nouvelle Tenue pour mon Fils    Lun 11 Juin 2018 - 22:42

c'est pas grave Dame Hersent

lui sourit

merci à vous pour votre accueille et a Maistre Jenah pour son beau travail et d'avoir décliner cette magnifique tenue en une autre couleur , je repasserai car elle est trop belle aussi .
Bonne fin de journée Dame Hersent.

puis se dirigea vers sa voiture pour direction Lège
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Payé] Une nouvelle Tenue pour mon Fils    

[Payé] Une nouvelle Tenue pour mon Fils
Page 1 sur 1