Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Elysandre livrée] Après l'époux, puis le Fils , il fallait aussi pensée à soit même

AuteurMessage
Zebulon Voncartein
Regulier(e)

MessageSujet: [Elysandre livrée] Après l'époux, puis le Fils , il fallait aussi pensée à soit même   Dim 25 Fév 2018 - 17:08

Après avoir passée commande pour son époux et son Fils , il était temps de pensée à sois même

voici ma dernière commande de la journée , car il faut aussi que je pense à moi , Zebulon Voncarstein (IG zebulon).
donc je vais me faire faire une nouvelle robe , voici le modèle que j'aimerais

de là même couleur que sure cette gravure , j'aime beaucoup comme elle est là .
si jamais vous avez un collier qui pourrait s’assortir avec la robe ? je veux bien . si il y en a pas c'est pas grave.

pour ma coiffure, heuu j'ai pas vraiment d'idée , je vous laisse me proposer des idées

Spoiler:

je  m'y suis prise à L'avance pour mes 3 Commandes , je les ai fait séparée comme ça vous commencez par celle que vous voulez .
Moi , mon époux et notre Fils nous avons le temps , donc je patienterai le temps qu'il faudra.
puis votre travail mérite patience

puis elle patienta qu'ont viennent enregistrer ses 3 Comandes
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Elysandre livrée] Après l'époux, puis le Fils , il fallait aussi pensée à soit même   Dim 25 Fév 2018 - 18:57

Après avoir pris note de la commande pour l'époux et le fiston, elle prit la commande pour la cliente.

En effet, il faut toujours penser à soi, c'est même primordial. dit-elle en souriant.

Elle prit le feuillet sur lequel était dessinée l'esquisse puis demanda:

Serait-il possible d'avoir un dessin plus grand, ce serait pour faciliter la création du patron?

Elle glissa cependant l'esquisse dans son calepin de commandes.

J'ai noté tous les détails et je reviendrai vers vous en cas de souci. Sinon, je vous avertirai par missive dès que votre tenue aura été réalisée.

MessageSujet: Re: [Elysandre livrée] Après l'époux, puis le Fils , il fallait aussi pensée à soit même   Dim 25 Fév 2018 - 20:04

je n'ai pas d'autre croquis de cette robe

( Hrp j'ai essayer en mettant l'image à l'échelle plus haut , mais ça deviens vite trouble )

je vous laisse les deux croquis , en espérant que ça ira ?
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Elysandre livrée] Après l'époux, puis le Fils , il fallait aussi pensée à soit même   Dim 25 Fév 2018 - 21:29

Prend le deuxième feuillet et le glisse dans son calepin.

C'est très bien ainsi, je vous remercie d'avoir pu produire une esquisse plus lisible.

MessageSujet: Re: [Elysandre livrée] Après l'époux, puis le Fils , il fallait aussi pensée à soit même   Dim 25 Fév 2018 - 21:36

zebulon sourit

d'accord Smile
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Elysandre livrée] Après l'époux, puis le Fils , il fallait aussi pensée à soit même   Sam 21 Avr 2018 - 23:50

Quelques semaines plus tard, missive fut envoyée.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Elysandre livrée] Après l'époux, puis le Fils , il fallait aussi pensée à soit même   Dim 22 Avr 2018 - 16:28

Bonjour , je viens de recevoir une missive pour ma commande.

hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Elysandre livrée] Après l'époux, puis le Fils , il fallait aussi pensée à soit même   Lun 30 Avr 2018 - 11:58

hrp:

Hersent courut accueillir Dame Zebulon qui patentait depuis un moment, elle l'invita à la suivre au salon des essayages.

Le bonjour Dame Zébulon, je suis navrée de vous avoir fait attendre, mon page a omis de mettre à jour le registre de l'accueil. Je vous invite à me suivre jusqu'au salon d'essayage.

Elle ouvrit la porte dudit salon, s'approcha du mannequin qu'elle libéra de son drap blanc. Elle laissa du temps à la client pour examiner la création.

MessageSujet: Re: [Elysandre livrée] Après l'époux, puis le Fils , il fallait aussi pensée à soit même   Lun 30 Avr 2018 - 20:14

Bonjour Dame Hersent, c'est pas grave , je ne suis pas pressée

puis elle entra dans le salon , une fois le drap blanc enlever elle examina sa nouvelle robe avec attention.

La robe est très jolie , mais pour j'aime pas trop la coiffure

puis elle regarda la signature de la couturière

Est -ce Dame Elysandre qui à cousue la robe ? me semble que c'est la même signature que pour le tenue de mon époux .

si oui est-ce qu'il y aurait moyen de de changer juste la coiffure ?
j'ai vu une coiffure que j'aime beaucoup dans son catalogue .

Spoiler:

mais dans ma couleur , si c'est possible ?
sinon la robe est parfaite
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Elysandre livrée] Après l'époux, puis le Fils , il fallait aussi pensée à soit même   Mar 22 Mai 2018 - 23:56

A quoi pouvait-elle bien penser l'Ar Sparfel? A rien car elle subissait un micro sommeil ce qui retarda sa réponse.

En effet, c'est Maistre Elysandre qui a créé votre tenue. Une belle réussite, n'est-ce pas!

Hersent sortit son carnet et nota la demande de la cliente.

Je fais déposer la demande de ce pas sur le bureau de Maistre Elysandre. Bien entendu ce sera dans votre couleur.

Elle envoya illico un page avertir Elysandre du menu changement.

MessageSujet: Re: [Elysandre livrée] Après l'époux, puis le Fils , il fallait aussi pensée à soit même   Mer 23 Mai 2018 - 11:06

Oui la robe est vraiment très belle , félicitation à la couturière

puis rajouta

pour la coiffure si j'avais su que ça serais Maistre Elysandre la couturière , j'aurais demandée cette coiffure toute suite.
merci d'accepter le changement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Elysandre livrée] Après l'époux, puis le Fils , il fallait aussi pensée à soit même   

[Elysandre livrée] Après l'époux, puis le Fils , il fallait aussi pensée à soit même
Page 1 sur 1