Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[livrée] Un retour... plus ou moins gonflé...

AuteurMessage
sakurahime
Fashion addict

MessageSujet: [livrée] Un retour... plus ou moins gonflé...   Dim 25 Fév 2018 - 23:27

Comme promis à Hersent quelques jours plus tôt, la Borgne profita du calme revenu après toute l'agitation des festivités du Couronnement de la Reyne pour venir passer une commande qu'elle avait pourtant espéré effectuer plus tôt.
Mais las, la vie a parfois ses aléas et l'essentiel était de finalement parvenir à être là et assouvir ses désirs... tout en allégeant sa bourse.

Bonjour, je souhaiterai passer commandes pour deux tenues, une de Maîstre Elène, l'autre de Maîstre Elysandre, est-ce possible?

Sourire aux lèvres, elle patienta gentiment qu'on l'éconduise ou qu'on l'introduise dans un salon.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [livrée] Un retour... plus ou moins gonflé...   Lun 26 Fév 2018 - 20:15

Le page de Vignory, qui remplaçait celui de Laferté, prévint Hersent qu'une Dame patientait au salon d'accueil. Hersent vint l'accueillir et eut la belle surprise de découvrir Madame La Grande.
Malgré la grossesse qui avançait grandement, Hersent cachait sa fatigue comme elle le pouvait.

Le bonjour Madame La Grande, ravie de vous recevoir en ces murs. Bien entendu, il est possible de passer commande pour deux adaptations. Avez-vous repéré des modèles précis?

Elle invita la GEF à prendre place dans un faudesteuil confortable, hors de question de fatiguer plus que nécessaire les futures mères.

MessageSujet: Re: [livrée] Un retour... plus ou moins gonflé...   Lun 26 Fév 2018 - 21:39

Un sourire sincère fleurit sur les lèvres de la Borgne, renvoyé par le pétillement de sa mirette unique.

Bonjour Hersent!
C'est un plaisir de vous revoir, comment vous portez-vous?
La maternité vous sied à ravir! je n'ai pas eu l'occasion de vous le demander avant, mais pour quand est prévu ce petit trésor?

Elle accepta avec plaisir le fauteuil offert.
Avec les festivités du Couronnement, la fatigue s'était accumulée, et le petit ou la petite de Colmarker qui achevait sa croissance en son sein prenait plus que sa part.

Oui, j'ai pu faire mon choix lors de ma dernière visite déjà.
Celui-ci s'est tout d'abord penché sur une robe de Maîstre Elène, la Wedding, que j'aurai aimé en rouge sombre et broderies argentées.

Ensuite j'aurai aimé quelque chose de plus.... personnel et intime... Et mon choix s'est porté...
Elle abaissa machinalement la voix, qui se fit ainsi plus confidentielle... sur la Tenue de Nuit Elysandre de Maistre Elysandre, avec des broderies rouges sombres.

Bien entendu pour les deux, je souhaiterais comme toujours un cache oeil assorti (oeil droit).

Pensez-vous que mes exigences soient envisageables?

Spoiler:

hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [livrée] Un retour... plus ou moins gonflé...   Mer 28 Fév 2018 - 18:47

Confortablement installée, elle répondit gaiement à la GEF.

Je vous retourne le compliment, Dame Sakurahime, je pense que lorsqu'on vit une grossesse heureuse, on ne peut qu'être radieuse.
Le petit trésor devrait venir au monde à la mi-mars. Cela se rapproche. Et le vôtre? Je gage que c'est prévu dans peu de temps également.

Elle avait sorti son calepin et notait les précisions apportées par Madame La Grande. Elle sourit, complice, lorsque Dame Sakurahime baissa la voix. Elle répondit sur le même ton:
Oui, c'est possible mais quel est le modèle retenu? Plus haut. Vos exigences sont absolument envisageables sauf en ce qui concerne le modèle Wedding: Maistre Elène ne propose que ces deux couleurs. D'ailleurs, dès que les tenues seront prêtes je vous en informerai par missive, comme de coutume.

MessageSujet: Re: [livrée] Un retour... plus ou moins gonflé...   Mer 28 Fév 2018 - 21:03

Un sourire, comme toujours lorsqu'elle évoquait le petit être grandissant en elle. Même s'il n'avait plus guère de place...

Dans les mêmes eaux à peu près, d'ici fin mars il ou elle devrait commencer à nous combler de joie!

Pour la tenue d'Elysandre le modèle porte justement son nom.

Et pour celle d'Elene la rouge proposée me convient fort bien ce cas!
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [livrée] Un retour... plus ou moins gonflé...   Jeu 8 Mar 2018 - 0:51

Après avoir pris note de la commande, Hersent fit porter le feuillet sur les bureaux respectifs des couturières.
Nous tenons le bon bout, notre délivrance approche.

Quelques semaines plus tard, une des tenues était prête et missive fut envoyée à la GEF.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [livrée] Un retour... plus ou moins gonflé...   Jeu 8 Mar 2018 - 21:51

Retour aux Doigts d'or pour la Borgne, pour une commande attendue car lourde en symboles.
Elle se présenta à l'accueil ou elle fut rapidement dirigée vers un petit salon où Hersent, prévenue de sa venue sans doute, se trouvait déjà.

Bonjour Vicomtesse!
Comment vous portez-vous? Point trop fatiguée?
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [livrée] Un retour... plus ou moins gonflé...   Ven 9 Mar 2018 - 0:09

Le bonjour Madame La Grande et la bienvenue.

Un sourire amusé.

Je me porte plus que rondement et je compte les jours avant la délivrance. Si je puis me permettre de vous confier ce que je ressens, je suis fatiguée de porter ma future merveille. Je suis impatiente de m'alléger et de découvrir sa frimousse.
Et vous-même? Il vous tarde également?

Tout en parlant, elle ôte le drap pour laisser apparaître la tenue de nuit.

Qu'en pensez-vous?

MessageSujet: Re: [livrée] Un retour... plus ou moins gonflé...   Ven 9 Mar 2018 - 23:23

un sourire effleura les lèvres de la Borgne en saluant Hersent, puis à sa remarque qui rejoignait largement ce qu'elle pensait de son côté.

Mais cela vous va merveilleusement Vicomtesse, je vous assure!
Ceci étant dit... mes pieds me manquent, j'en ai assez d'avoir l'impression que ma personne s'arrête à mon ventre. Mais plus que tout... il me tarde de le ou la tenir tout contre moi et de pouvoir lui dire tout ce que je n'ai pu que lui murmurer jusqu'à maintenant... de voir les yeux de son père emplis d'amour...
Oui... j'ai vraiment hâte également!

Nouvelle risette, un peu fatiguée mais les apparences étaient là.
Puis finalement le drap glissa, de gangue se faisant poids mort, livrant à l'oeil impatient de l'Amazone ce qu'elle attendait tant.
Elle fit le tour du mannequin, effleurant le tissu de ses doigts effilés pour en palper la finesse admirant la profondeur du rouge qu'elle avait demandé et qui avait été parfaitement restitué...

C'est vraiment.... vous remercierez Elysandre s'il vous plait, c'est vraiment tout ce que j'espérais, c'est parfait!!
Merci beaucoup, vraiment!
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [livrée] Un retour... plus ou moins gonflé...   Sam 21 Avr 2018 - 23:48

Quelques semaines plus tard, la commande était installée et protégée. Une missive fut envoyée.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [livrée] Un retour... plus ou moins gonflé...   

[livrée] Un retour... plus ou moins gonflé...
Page 1 sur 1