Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jenah: livrées] Deux tenues à offrir à son homme !

AuteurMessage
teia
Client(e) d'argent

MessageSujet: [Jenah: livrées] Deux tenues à offrir à son homme !   Mer 7 Mar 2018 - 20:55

Teia était venue à l'Atelier car bientôt son amour serait anobli et il pourrait enfin se marier.

Elle savait qu'elle trouverait son bonheur dans les catalogue de l'atelier et c'est dans celui de Jenah qu'elle les trouva.

Elle nota sur un vélin les N° et elle n'avait pas oublié les mensurations.

Elle patienta en attendant son tour car il y avait toujours autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Jenah: livrées] Deux tenues à offrir à son homme !   Dim 11 Mar 2018 - 0:17

Hersent, légèrement débordée, vint accueillir Dame Teia.

Le bonjour Dame Teia, comment vous portez-vous? Et surtout que puis-je faire pour vous?

Question rhétorique puisqu'on ne venait pas aux DO pour parler menuiserie.

MessageSujet: Re: [Jenah: livrées] Deux tenues à offrir à son homme !   Dim 11 Mar 2018 - 0:44

Teia sourit à Hersent, heureuse de la revoir !

Le bonjour Dame Hersent, je vais très bien et vous ? Je suis ici pour habiller mon amour car il n'y a pas moyen de le traîner dans les Ateliers de Couture et comme il va être anobli, j'aimerais bien qu'il soit présentable devant sa suzeraine. Alors, j'ai été chez Maistre Jennah et j'ai trouvé deux modèles qui me plaisent beaucoup.

Le modèle 10 bis, la tenue du milieu, même couleur si  possible

et le modèle 10 car nous allons nous marier..... enfin.... en rouge comme la tenue du milieu mais avec du blanc pour les broderies.

J'aurais aussi une question les hommes mettaient-ils quelque chose sur leur tête lorsqu'ils se mariaient, Si oui, je laisse Maistre Jenah mettre ce qu'il faut.

Voici ses mensurations :
Spoiler:

et sa tête pour les cheveux :
Spoiler:

(HRP : je ne me rappelle plus si vous avez eu le bébé ou pas. Il y a tellement de femmes enceintes en ce moment dans les RR que je n'arrive plus à suivre ^^)
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Jenah: livrées] Deux tenues à offrir à son homme !   Dim 11 Mar 2018 - 21:42

Hersent sourit à Teia et l'invita à prendre place sur un confortable siège.

Je vous en prie installez-vous sur ce siège et je me permets de vous féliciter pour toutes ces bonnes nouvelles que vous annoncez.
Elle prit place également et ouvrit son carnet de commande, le posa sur son ventre énorme car elle ne pouvait plus se pencher.
Ma délivrance est très proche et j'ai grand hâte de serrer ma merveille contre moi.

Elle nota les précisions apportées et fit porter les feuillets sur le bureau de Maistre Jenah.

Votre futur époux sera parfait dans ces vestures choisies avec goût. Quand sont prévues les épousailles?

MessageSujet: Re: [Jenah: livrées] Deux tenues à offrir à son homme !   Lun 12 Mar 2018 - 0:37

Teia lui sourit car là était la question !

Nous ne savons pas exactement car ma suzeraine va nous marier mais elle doit faire consacrer la chapelle de son Domaine donc Maistre Jenah à le temps mais j'aimerais bien me marier avant l'été. Le mois de Mai serait parfait ! Les arbres sont en fleurs, normalement, il fait beau !

Puis la regardant :

Je suis si heureuse pour vous, c'est tellement merveilleux un enfant de l'homme que l'on aime mais vous savez vous devriez bientôt vous arrêter de travailler car à toujours courir de salle en salle, votre bébé va naître ici-même !

Puis regardant le monde autour d'elle :

Je vous laisse car je ne suis pas seule. Au plaisir de vous revoir.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Jenah: livrées] Deux tenues à offrir à son homme !   Mar 13 Mar 2018 - 23:07

Lorsque tout fut sur le bureau de Maistre Jenah, Hersent raccompagna Dame Teia tout en discutant.

En effet, les démarches administratives pour la consécration des chapelles sur un domaine prennent du temps. Mais tout viendra à point, je n'en doute pas.

Elle sourit, ravie.

C'est un vrai bonheur pour moi. Je ne pensais pas refaire ma vie un jour et le miracle est présent chaque jour. Je pars me reposer quelque temps pour la naissance et les relevailles. J'en ai grand besoin, ma merveille commence à peser très lourd.

Puis elle informa.

Comme de coutume, je vous préviendrai par missive quand les tenues seront prêtes. A bientôt Dame Teia.

MessageSujet: Re: [Jenah: livrées] Deux tenues à offrir à son homme !   Sam 21 Avr 2018 - 23:43

Quelques semaines plus tard missive fut envoyées et les tenues installées sur les mannequins. Le tout bien protégé d'un drap blanc.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Jenah: livrées] Deux tenues à offrir à son homme !   Lun 23 Avr 2018 - 13:20

Un pigeon était arrivé des Doigts d'Or et Teia prévînt la maisonnée qu'elle s'absentait. Il lui tardait tellement de voir les tenues pour son époux et surtout celle pour leur mariage.

Elle scella Démon et en route pour l'Atelier. Arrivée sur place, elle attacha le cheval à l'anneau qui était là à cet effet et entra dans le salon en attendant qu'arrive la merveilleuse hôtesse.

Elle savait qu'elle serait là l'ayant aperçu lors de joutes entrain de combattre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jenah: livrées] Deux tenues à offrir à son homme !   

[Jenah: livrées] Deux tenues à offrir à son homme !
Page 1 sur 1