Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] (Livrée) L'on ne sait pas ce que c'est qu'être Père ...

AuteurMessage
Euzen
Regulier(e)

MessageSujet: [RP] (Livrée) L'on ne sait pas ce que c'est qu'être Père ...   Sam 17 Mar 2018 - 15:33

... Tant que l'on a pas eu de fille.

Et bien en veine, lui en avait quatre en vie. Deux décédées. Trois officielles. Une adoptée. Et une qui ne l'était pas vraiment. En claire, le manuel du "Je suis un père", il commençait à le connaitre le Baron. C'est d'ailleurs, pour la dernière citée qu'il était présent. Dernière cité comptant dans la première liste et la troisième. Bref, ne cherchons pas à comprendre.

Parvenu en urgence à l'atelier dont la réputation n'était plus à refaire, le Corniaud s'adressa directement à qui de droit.

- Bonjour. Euzen de Montbazon-Navailles. Je souhaiterai passer commande d'une tenue de Maître Elene. Le modèle Jour en bleu foncé. Il est pour ma fille cadette, Clémence, dont voici les mensuration*.

Lui, un habitué ? Presque.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [RP] (Livrée) L'on ne sait pas ce que c'est qu'être Père ...   Sam 17 Mar 2018 - 23:24

C'est une Hersent fatiguée par l'enfantement qui accueillit un client qu'elle ne connaissait pas encore.

Le bonjour Messire Euzen de Montbazon-Navailles, je suis Hersent, hôtesse d'accueil des Doigts d'Or, que puis-je pour vous?

Une commande de tenue pardi! Elle sortit son calepin de commandes et invita l'homme à s'installer sur un des sièges.

Je vous en prie, asseyons-nous, ce sera plus convivial. Je constate que vous avez tout préparé et c'est formidable.
Elle glissa les renseignements entre deux pages du carnet et reprit.

J'ai tout ce qu'il me faut, aussi dès que la commande sera prête, je vous avertirai par missive.

hrp:

MessageSujet: Re: [RP] (Livrée) L'on ne sait pas ce que c'est qu'être Père ...   Mer 21 Mar 2018 - 21:35

A l'invitation, le Baron prit place. Confortable cette banquette.
Et laissa le temps nécessaire à l'hôtesse pour prendre note de ses souhaits.
Régulièrement, lors d'une commande, il en oublié des bouts.
Aujourd'hui, cela ne semblait pas être le cas. Chanceux !

Pourriez-vous faire parvenir la missive au domaine d'Heaven du Coingain à Tours ? J'y réside pour l'heure.

Spoiler:

hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [RP] (Livrée) L'on ne sait pas ce que c'est qu'être Père ...   Mer 21 Mar 2018 - 22:42

Une fois l'ultime détail d'importance noté, Hersent envoya un page déposer le feuillet sur le bureau de Maistre Elène.

Je ferai le nécessaire Messire Euzen.

Elle inscrivit le lieu du colombier du Baron dans son registre.

MessageSujet: Re: [RP] (Livrée) L'on ne sait pas ce que c'est qu'être Père ...   Sam 21 Avr 2018 - 23:46

Quelques semaines plus tard, missive fut envoyée.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [RP] (Livrée) L'on ne sait pas ce que c'est qu'être Père ...   

[RP] (Livrée) L'on ne sait pas ce que c'est qu'être Père ...
Page 1 sur 1