Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fresque et portrait pour un renouveau

AuteurMessage
amelliane
Fashion addict

MessageSujet: Fresque et portrait pour un renouveau   Jeu 29 Mar 2018 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Fresque et portrait pour un renouveau   Sam 31 Mar 2018 - 22:33

Hersent fut avertie de l'arrivée d'une cliente aussi s'empressa-t-elle de la rejoindre. Elle entra dans le salon d'accueil et reconnut la jeune femme pour l'avoir accueillit tant pour des tenues que pour es peintures.

Le bonjour Dame Amelliane, c'est une joie que de vous revoir en nos murs. Comment vous portez-vous? Et que puis-je pour vous?

MessageSujet: Re: Fresque et portrait pour un renouveau   Dim 1 Avr 2018 - 19:29

La brune se retourna et elle était ravie de croiser une hôtesse qu'elle voyait souvent en ces murs.

- Bonjour dame Hersent. Je suis ravie de vous voir. Je vais bien, j'espère que vous aussi. Donc si je suis ici c'est pour une fresque avec un portait.

Amelliane lui montra ces croquis. Bon je vous en ai apporter plusieurs comme à chaque fois ( c'est pas la même actrice ^^) avec les mêmes gravure que d'habitude 'Amelliane de Réaumont Kado'ch, dame de Rozes 'une pierre précieuse à la recherche de son écrin' "
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Fresque et portrait pour un renouveau   Mer 4 Avr 2018 - 18:55

Elle regarda les croquis et les trouva des plus jolis.

Bien, bien, bien. Je note pour le texte. Par contre pour guider le travail de l'artiste qui se chargera de votre commande, j'aurai plusieurs questions à vous poser.

Elle relut sa liste et se lança.

Quelle forme pour le cadre de la fresque? Classique et rectangulaire? Plus original? Travaillé ou pas?
Quelle couleur pour le fond?
Quelle calligraphie? Féminine?

Elle attendit, mine de plomb en main, prête à noter les réponses.

MessageSujet: Re: Fresque et portrait pour un renouveau   Mer 4 Avr 2018 - 22:49

Et a la brune de prendre un court instant pour réfléchir aux questions :

Hmm et bien peut importe la forme si c'est original cela me conviendrait très bien aussi. Mais que voulez vous dire par travaillé ou pas .... ? Quand au fond des couleurs pastel un peu clair, tant que ce n'est pas un paysage avec un château ou je ne sais quoi ... Une jolie calligraphie soit avec de jolie courbe sans pour autant avoir des arabesques à n'en plus finir au bout de chaque lettre dit-elle en rigolant avant de reprendre : quelques choses délégants et agréable à lire. Si tout le texte n'a pas le même genre d'écriture ce n'est pas gênant.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Fresque et portrait pour un renouveau   Sam 14 Avr 2018 - 13:08

hrp:

Hersent prit des notes et précisa:

Quand je parle de cadre travaillé cela signifie qu'il est doté d'ormements, arabesque en bois, un peu comme votre ancienne fresque.

Elle ferma son carnet de commande et dit:

Je vous enverrai missive dès que la commande sera prête.

MessageSujet: Re: Fresque et portrait pour un renouveau   Sam 14 Avr 2018 - 14:32

Oh oui je vois, et bien de toute façon je laisse l'artiste faire.

Amelliane sourit et hocha la tête

Très bien je vous remercie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fresque et portrait pour un renouveau   

Fresque et portrait pour un renouveau
Page 1 sur 1