Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sewen avec des robe mais amuser vous surtout

AuteurMessage
sewen
Occasionnel(lle)

MessageSujet: sewen avec des robe mais amuser vous surtout    Mer 4 Avr 2018 - 21:41

bonjour donc voici
je vais vous fournis des exemples de robe que j aimerais

voire avec d autre coiffe , et d autre coloris mais j aimerais que cela reste dans les même genre

me voici ig

bonne amusement , sur tout prenez votre temps et amusez vous
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: sewen avec des robe mais amuser vous surtout    Hier à 17:41

La Renarde passait dans les couloirs et vit alors une jeune femme présenter les modèles souhaités au domestique de l'entrée. Elle s'approcha donc tout sourire et la salua :

Le bonjour à vous. Je suis Elysandre, Maistre couturier en ces lieux pour vous servir. Soyez la bienvenue à l'Atelier des Doigts d'Or.

Puis dessinant les esquisses du regard, elle reporta son attention vers la cliente.

La création de modèle demande un délai d'un mois minimum. C'est pourquoi, il faudrait me donner votre préférence entre l'un ou l'autre des modèles bien que les deux derniers se ressemblent.
Il me faudrait également vos préférences de coloris.

Prenant son vélin dans les mains elle attendit le retour.

Spoiler:

MessageSujet: Re: sewen avec des robe mais amuser vous surtout    Hier à 18:12

robe 1celle du modèle en rouge j aimerais voir si il y a possibilité en rose ou mauve?

avec une coiffe:

pour la se gonde robe2

elle se trouve aussi sur cette image , couleur de votre choix , coiffe est sur le robe rouge que je vous est proposé

la totalement libre de votre création

Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: sewen avec des robe mais amuser vous surtout    Aujourd'hui à 7:35

La Renarde nota la première doléance puis son regard se leva vers son interlocutrice lorsque celle-ci évoqua une seconde robe. Elle précisa alors :

Navrée mais il m'est impossible de prendre vos deux commandes. Comme je vous le disais une création demande beaucoup de temps et c'est pourquoi l'Atelier a pour règle de de réalisation d'une seule création par personne. Il vous faut donc faire votre choix entre la robe 1 ou la 2.

MessageSujet: Re: sewen avec des robe mais amuser vous surtout    

sewen avec des robe mais amuser vous surtout
Page 1 sur 1