Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livrées] une nouvelle visite pour sa renarde !

AuteurMessage
teia
Client(e) d'argent

MessageSujet: [Livrées] une nouvelle visite pour sa renarde !   Ven 13 Avr 2018 - 18:53

Teia n'aurait jamais du aller regarder les catalogues de sa renarde préférée......surtout celui des armures car elle était tombé sou le charme aussi elle décida de passer une commande même si elle avait eu une cotte hardie voici quelques jours. Mais elle n'était pas pressée et donnait tout son temps à son amie, les autres aussi devait pouvoir profiter de son talent.

Elle nota donc sur un vélin :

Spoiler:

Elle patienta tranquillement, son vélin sur les genoux admirant le salon.

(Je sais que c'est peut-être une peu tôt pour recommander mais je ne suis pas pressée du temps. Prends ton temps et occupe toi des autres.......et c'est pas de ma faute si tu ne fais que des merveilles. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrées] une nouvelle visite pour sa renarde !   Mar 8 Mai 2018 - 20:47

Rares étaient les passages en ces lieux. A tel point que la Renarde se surprenait même à se rappeler des moindres recoins de l'Atelier, elle qui désormais était d'avantage habituée à la Succursale. Alors qu'elle repartait avec quelques robes, elle aperçut son amie la louve et s'approcha.

Bonjour Teia. Je suis ravie de te revoir.

Apercevant alors un vélin, elle sourit d'avantage et ajouta :

Je crois que tu as besoin de moi. Que puis-je faire pour toi ?

MessageSujet: Re: [Livrées] une nouvelle visite pour sa renarde !   Mer 9 Mai 2018 - 0:02

C'est avec le sourire qu'elle accueillit son amie la renarde.

Bonjour Teia. Je suis ravie de te revoir.

Moi aussi, je suis si heureuse de te voir ma belle, la famille et toi, allez bien ?

Elle sourit lorsqu'elle vit le regard de son amie se portait sur ses mains

Je crois que tu as besoin de moi. Que puis-je faire pour toi ?

Oui ma belle mais c'est ta faute. Tu fais tellement de merveille que j'en ai trouvé encore d'autres

- la tenue 1 avec le faucon puisque j'étudie pour devenir fauconnier
- la tenue 2 avec les armoiries de mon ordre si possible :

les deux en Bleu Persan #6600FF[/i]

(HRP : pour la coiffure : la 59 en brune)

Qu'en penses-tu?
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrées] une nouvelle visite pour sa renarde !   Mer 30 Mai 2018 - 21:14

Spoiler:

Et bien tout le monde va bien je te remercie.

Puis elle nota les éléments sur son vélin en confirmant.

Je pense que ces couleurs t'iront à ravir. Je t'avoue en revanche que je vois la couleur plus violette que bleu. Mais étant donné que j'ai l'échantillon au moins je ne risque pas de me tromper. Tu as très bien fait de me l'apporter.

As-tu besoin d'autre chose ?

MessageSujet: Re: [Livrées] une nouvelle visite pour sa renarde !   Jeu 31 Mai 2018 - 19:55

Je pense que ces couleurs t'iront à ravir. Je t'avoue en revanche que je vois la couleur plus violette que bleu. Mais étant donné que j'ai l'échantillon au moins je ne risque pas de me tromper. Tu as très bien fait de me l'apporter.

Lui  sourit :

Figure-toi que je me suis dis la même chose mais elle est classée dans les bleus c'est pour ça que je t'ai donné le code.

As-tu besoin d'autre chose ?

Non ma belle, tout est parfait et surtout prend ton temps, je ne suis pas pressée. Surtout prend bien soin de toi et de ta santé.Je te dis à bientôt.

Lui fait des gros bisous !
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrées] une nouvelle visite pour sa renarde !   Dim 17 Juin 2018 - 9:56

Quelques jours plus tard, une missive de la main de la Renarde partait en direction de la Louve pour l'avertir que ces deux armures étaient prêtes.

MessageSujet: Re: [Livrées] une nouvelle visite pour sa renarde !   Dim 17 Juin 2018 - 18:20

Un pigeon était arrivée pour Teia, c'était son amie la Renarde. La louve se dépêcha de se préparer et vite, vite à l'écurie chercher Démon et la voilà en route pour l'Atelier des Doigts d'Or. Elle était si impatiente de voir le travail de son amie.

L'Atelier en vue, elle attacha Démon à un anneau fait pour ça et entra. Elle s'installa dans un fauteuil épiant pour voir si la renarde arrivait.....

Connaissant son talent, nul doute que les deux tenues allaient être superbes.
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrées] une nouvelle visite pour sa renarde !   Jeu 28 Juin 2018 - 21:52

Après être revenue de la Succursale, la jeune Renarde vit son amie la Louve attendre à l'entrée de l'Atelier. Tout sourire, elle s'approcha pour la saluer.

Bonjour Teia. Excuses moi pour le retard c'est que j'ai très peu de temps libre et je croule sous les commandes. Comment vas-tu ?

MessageSujet: Re: [Livrées] une nouvelle visite pour sa renarde !   Lun 2 Juil 2018 - 21:14

Deux grosses bises à son amie la renarde.

Je suis heureuse de te voir et je vais très bien mais effectivement, tu m'as l'air fatiguée. Tu travailles trop et je fais parti de celles qui t'en demande beaucoup. Je te promets de ne pas revenir de tout l'été mais je veux voir mes deux merveilles

Elle aperçut sur les portants les deux modèles :

Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau. Si j'étais Reyne, tu serais ma couturière personnelle ma belle. Que talent, tu as ! Je vais te demAnder l'exclusivité dans la couleur si c'est possible.

Elle lui sauta au cou et la serra contre elle, elle était si heureuse.

Combien te dois-je pour ce travail magnifique ?
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrées] une nouvelle visite pour sa renarde !   Lun 9 Juil 2018 - 21:41

La jeune couturière sourit à son amie, elle était un peu son rayon de soleil parmi les jours de plus en plus difficiles. Puis elle confirma à son tour :

Je ferais ce qu'il faut pour que le coloris soit exclusif sur les deux modèles.

Réceptionnant alors la Louve et son élan d'enthousiasme la jeune Elysandre se mit à rire et répondit :

Etant donné que nous nous connaissons depuis quelques temps déjà permets moi de t'offrir l'une d'elle. Pour l'autre 700 écus suffiront.

MessageSujet: Re: [Livrées] une nouvelle visite pour sa renarde !   Ven 13 Juil 2018 - 0:30

Teia était folle de bonheur. Non seulement, elle allait faire plein de jalouses et ensuite, son amie lui en offrait une. Il allait falloir insister pour les lui faire quitter car elle les aimaient trop toutes les deux.

Tu es un amour ma renarde chérie. Je suis si heureuse de t'avoir rencontrée.

Lui temps la bourse avec 1000 écus. Normal quand même car ça vaut vraiment ça même pour une.

Merci ma chérie et à bientôt et surtout prend bien soin de toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livrées] une nouvelle visite pour sa renarde !   

[Livrées] une nouvelle visite pour sa renarde !
Page 1 sur 1