Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaythia-rr
Occasionnel(lle)
kaythia-rr


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2018

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 23:10

Bonsoir je suis a la recherche de quelqu'un car j'ai perdu ma bannière ...j'aimerais savoir si quelqu'un pouvez m'aidé et m'en refaire une.?
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 18:52

Hersent accueillit une jeune femme qui semblait bien triste de ne plus avoir sa fresque.

Le bonjour dame, je suis Hersent, hôtesse d'accueil des Doigts d'Or. Je suis navrée que vous ayez perdu votre fresque. Si vous avez en votre possession des croquis, nous pourrons vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
kaythia-rr
Occasionnel(lle)
kaythia-rr


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2018

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 19:51

Kaythia était ravie de voir quelqu'un venir a son aide.

Bonjour est bien j'ai peu etre quelque chose un croquis de ma toute premiere bannière j'aimerais resté dans ces tons la le vert..c'est un peu ma couleur.

Tend le croquis a la dame esperant qu'il n'ai pas trop abimé depuis toute ses anées.



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaythia-rr
Occasionnel(lle)
kaythia-rr


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2018

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 17:51

Quelqu'un  peut il m 'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 18:33

Hersent sursauta quand elle entendit la jeune femme redemander de l'aide.

Si fait, si fait, on peut vous aider. J'ai examiné l'esquisse que vous m'avez apportée. Serait-il possible d'avoir le croquis du portrait en plus grand? C'est plus facile pour les artistes d'avoir un fil conducteur que de travailler en aveugle.
Si vous pouviez m'avoir cela rapidement, je pourrai déposer votre demande sur le bureau des artistes peintres.
Revenir en haut Aller en bas
kaythia-rr
Occasionnel(lle)
kaythia-rr


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2018

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:10

Oh en plus grand, je crains ne pas savoir vous agrandir ça..
Kaythia grimaca un peu ne sachant que faire..
Revenir en haut Aller en bas
kaythia-rr
Occasionnel(lle)
kaythia-rr


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2018

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:11

Apres c'est juste pour montrer un peu se que j'aime pas forcément faire la meme chose..
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 22:50

Comprend que ce ne sera pas simple à finaliser.

Auriez-vous une idée, un croquis pour votre portrait? Cela nous aiderait beaucoup parce que c'est difficile pour un artiste de choisir à la place de la clientèle.
Auriez-vous une idée pour l'ambiance du fond de la fresque? Forêt, campagne, mer, minerale...?
Avez-vous pensé à un texte illustrant votre personnalité ou l'image que vous souhaiteriez renvoyer à autrui?
Revenir en haut Aller en bas
kaythia-rr
Occasionnel(lle)
kaythia-rr


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2018

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 12:29

je comprend bien auriez vous un livre d image ou je pourrais choisir un peu ce que je voudrais
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 15:59

Hersent se leva pour récupérer quelques grimoires d'images.

Vous trouverez, j'en suis certaine, votre bonheur en feuilletant [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].

Elle n'abandonna pas la cliente, elle s'installa dans un coin pour tenir à jour ses registres, prête à répondre à la moindre question.

Je vous laisse regarder à votre aise les grimoires, je ne suis pas très loin, juste dans le petit coin à senestre. A la moindre question, je serai là pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
kaythia-rr
Occasionnel(lle)
kaythia-rr


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2018

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 18:59

Merci pour tous je pense avoir trouver quelque chose...ailleurs mais l important est de trouver

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:18

Hersent prit l'esquisse et l'envoya chez les artistes peintres.

En effet, l'important est de trouver ce qui convient et nous parle.
Avez-vous pensé à l'ajout d'une phrase ou de votre prénom?


Quelques heures plus tard, les pages apportèrent une proposition. La peinture fut posée sur un chevalet.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaythia-rr
Occasionnel(lle)
kaythia-rr


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2018

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 12:21

Kaythia vit le travail de la dame ouvrit grand les yeux

C'est magnifique ! c'est ce que je voulais et pour le texte je voudrais I live my dreams est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:19

Parfait, on avance peu à peu. Je fais la demande auprès de l'artiste et je reviens vers vous. Au fait, souhaitez-vous un portrait assorti?

Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:30

Quelques heures plus tard, elle revint avec la fresque modifiée et le portrait au cas où la cliente en souhaiterait un.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
kaythia-rr
Occasionnel(lle)
kaythia-rr


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2018

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:44

Kayt était emerveillé parce que dame hersent lui montré

Oui je souhaitais un portrait assortis j 'avais oublier de le préciser, merci vraiment c'est en plein ce que je voulais ! parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 0:36

Alors c'est formidable! Nous avons réussi à vous satisfaire.

Elle demanda à un page de mettre en caisse les peintures.
Revenir en haut Aller en bas
kaythia-rr
Occasionnel(lle)
kaythia-rr


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2018

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 18:14

Merci beacoup vraiment rien a re dire !
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 20:25

Hersent prépara la note pour la cliente.
Revenir en haut Aller en bas
kaythia-rr
Occasionnel(lle)
kaythia-rr


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2018

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 21:13

Combien je vous doit?
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 15:29

Hersent déplia le billet et annonça:

Cela vous fera 200 écus pour le portrait et la fresque.

[le paiement est RP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour   [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayé] besoin d'une bannière pour un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Impayé] Demande de bannière
» [IMPAYE] Quelques robes pour mon retour aux rr
» [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !
» [Impayé] Bannière...
» [IMPAYE] Bannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: