Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jenah/Elysandre] Se préparer pour des cérémonies à venir

AuteurMessage
iseult1
Regulier(e)

MessageSujet: [Jenah/Elysandre] Se préparer pour des cérémonies à venir   Ven 11 Mai 2018 - 23:12

La brunette n'avait pas mis les pieds dans le coin depuis un bon moment, il était temps de revenir, surtout que ses robes commençaient à l'ennuyer, mais pas que ça, elle avait reçu une invitation au mariage des ses amis pour le 6 du mois prochain...

Elle s'empara donc des catalogues en attendant que son hôtesse arrive....
Revenir en haut Aller en bas
iseult1
Regulier(e)

MessageSujet: Re: [Jenah/Elysandre] Se préparer pour des cérémonies à venir   Dim 27 Mai 2018 - 0:25

La brunette avait du mal à choisir, mais elle a finalement pu se fixer sur deux robes. Reste maintenant à passer sa commande surtout que la date de la cérémonie approche à grand pas. Elle regarda à gauche et à droite à la recherche de la belle Hersent ou de quelqu'un d'autre on sait jamais!!
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Jenah/Elysandre] Se préparer pour des cérémonies à venir   Dim 27 Mai 2018 - 17:50

Parcourant les couloirs, la Renarde vit une jeune femme attendre son tour, aussi décida-t-elle de l'accueillir.

Bonjour. Soyez la bienvenue à l'Atelier des Doigts d'Or.
Je suis Elysandre, Maistre couturière et peintre en ces lieux. Que puis-je faire pour vous ?

MessageSujet: Re: [Jenah/Elysandre] Se préparer pour des cérémonies à venir   Ven 13 Juil 2018 - 0:55

Un long moment s'est passé et la brunette s'est assoupie, elle se réveilla sur la voix de la maistre couturière, elle lui sourit puis repris les catalogues

Bonjour, excusez moi, je me suis assoupi, la fatigue!! Enchanté, je suis Iseult, une cliente du manoir, et j'ai déja des tenues de votre création, permettez moi de vous remercier pour la qualité de votre travail, vous êtes vraiment des doigts d'or

J'ai parcouru les catalogues plus d'une fois et je dois vous avouer que le choix et vraiment très difficile

Encore un sourire avant de replonger sa tête dans les catalogues cherchant ce qu'elle avait décidé de choisir

Alors... si c'est possible je voudrais la tenue 7 de votre catalogue dans la catégorie tenue de nuit en rose nacré clair avec une dentelle noire (la même coiffure que le modèle et le bijou de tête dans la même couleur que la robe si c'est possible)

Et je voudrais aussi, la robe 104 du catalogue "dame" de dame jenah dans des nuance de rose et de mauve, je vous fais confiance pour le mélange des couleur
(coiffure 17 de son catalogue
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Jenah/Elysandre] Se préparer pour des cérémonies à venir   Lun 16 Juil 2018 - 22:38

La Renarde sourit alors :

Je vous en prie, cela peut arriver. Et merci beaucoup pour vos compliments, je suis ravie de voir que les tenues que je réalise plaisent autant.

Puis après quelques minutes de réflexion, la jeune couturière note les choix annoncés.

Je vais transmettre votre commande à Maistre Jenah. Quant à la tenue choisie dans mon catalogue, je fais le nécessaire pour la réaliser au plus tôt. Avez-vous toutefois vos mensurations ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Jenah/Elysandre] Se préparer pour des cérémonies à venir   Mer 18 Juil 2018 - 0:16

Je vous remercie

Puis la brunette tendit un parchemin avec ses mensurations,

je crois que j'ai toujours la même ligne

Spoiler:

Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Jenah/Elysandre] Se préparer pour des cérémonies à venir   Jeu 19 Juil 2018 - 21:53

La jeune couturière réceptionne le vélin et la remercie avant de préciser :

Quand les tenues seront prêtes je ne manquerais pas de vous tenir informé par missive.

MessageSujet: Re: [Jenah/Elysandre] Se préparer pour des cérémonies à venir   Hier à 2:24

Je vous remercie dame Elysandre

Un sourire courtois à la Maistre couturière puis la brunette vaqua à ses occupations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jenah/Elysandre] Se préparer pour des cérémonies à venir   

[Jenah/Elysandre] Se préparer pour des cérémonies à venir
Page 1 sur 1