Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livré] Deux nouvelles tenues pour les fêtes à venir

AuteurMessage
maurrane28
Regulier(e)

MessageSujet: [Livré] Deux nouvelles tenues pour les fêtes à venir   Jeu 14 Juin 2018 - 9:21

Cela faisait un moment que Maurrane n'était pas venue à l'atelier. Elle n'en avait tout simplement pas eu le temps. Mais cette fois, il lui fallait passer commande car les beaux jours annonçaient de nouvelles fêtes...

Bonjour,
Je suis Maurrane.
Je souhaiterai passer commande de deux tenues auprès de Dame Jenah. Il s'agirait du modèle 98 en deux teintes.
Je souhaiterai cette magnifique robe en deux fois, en deux teintes de roses, plutôt pâle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Deux nouvelles tenues pour les fêtes à venir   Sam 16 Juin 2018 - 16:30

Qu'elle était mal à l'aide la Hersent depuis sa dernière bourde. Elle accueillit, souriante, la nouvelle cliente et écouta sa commande.

Le bonjour dame Maurrane, je prends note de votre commande et l'envoie immédiatement, avant qu'un registre ne la dissimule, sur le bureau de Maistre Jenah.
Dès qu'elle sera prête je vous avertirai par missive.

MessageSujet: Re: [Livré] Deux nouvelles tenues pour les fêtes à venir   Lun 18 Juin 2018 - 1:05

Quelques jours plus tard, missive fut envoyée.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Livré] Deux nouvelles tenues pour les fêtes à venir   Lun 18 Juin 2018 - 10:01

Après avoir remercié Hersent, Maurrane avait regagné la Guyenne. Lorsque quelques jours plus tard elle eut vent que la commande était déjà prête, elle trouva un moment dans sa matinée pour revenir à l'atelier.
Lorsqu'elle vit les tenues sur les portants, elle ne pu qu'admirer le travail.

Ouah...c'est magnifique, comme d'habitude ! Vous remercierez Maistre Jenah pour moi.

Puis comme il fallait bien parler des choses qui fâches.

Combien est-ce que je vous dois ?
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Deux nouvelles tenues pour les fêtes à venir   Lun 18 Juin 2018 - 23:42

Hersent dévoila les tenues et après avoir fait le calcul sur son boulier annonça le montant dû.

La commande s'élève à 1500 écus.

Elle sourit en voyant combien la cliente était enchantée par le travail de Maistre Jenah.

Je n'y manquerai pas dame Maurrane. Cela lui fera chaud au coeur.

MessageSujet: Re: [Livré] Deux nouvelles tenues pour les fêtes à venir   Mar 19 Juin 2018 - 14:55

Maurrane sortit la somme demandée de sa bourse...
C'était cher mais ces deux tenues valaient bien cette somme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livré] Deux nouvelles tenues pour les fêtes à venir   

[Livré] Deux nouvelles tenues pour les fêtes à venir
Page 1 sur 1