Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livrée/Créa Elysandre] Deux tenues pour la Capitaine de la COBA

AuteurMessage
Kenawee
Regulier(e)

MessageSujet: [Livrée/Créa Elysandre] Deux tenues pour la Capitaine de la COBA   Dim 17 Juin 2018 - 21:12

Elle c'était dit qu'il fallait qu'elle fasse faire deux tenues maintenant que le printemps arrivé aussi c'était aux Doigts d'Or qu'elle c'était dirigée sur les conseils de son amie Teia.

Elle s'installa et regarda dans les deux catalogues et ne tarda pas à trouver deux modèles qui lui plaisaient.

Spoiler:

-
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée/Créa Elysandre] Deux tenues pour la Capitaine de la COBA   Jeu 28 Juin 2018 - 21:57

Ni une, ni deux, après avoir déposé ses effets personnels à l'atelier, la jeune couturière rejoignit l'entrée de l'atelier où elle ne manqua pas de reconnaître une cliente régulière des lieux. S'approchant tout sourire, elle alla la saluer.

Bonjour. Je suis ravie de vous revoir en nos murs.
Que puis-je faire pour vous ?

MessageSujet: Re: [Livrée/Créa Elysandre] Deux tenues pour la Capitaine de la COBA   Jeu 19 Juil 2018 - 15:49

Kenawee sourit en apercevant l'amie renarde de Teia.

Bonjour. Je suis ravie de vous revoir en nos murs.
Que puis-je faire pour vous ?

Bonjour Dame Elysandre, je suis venue vous voir pour deux nouvelles tenues mais je me suis trompée. Il y a une adaptation et une création. Faut-il que je change d'endroit ou ça ira? Ceux sont :

Spoiler:

Pour le délai, il n'y en a pas du tout. Faites donc quand vous aurez le temps si cela vous ai possible.
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée/Créa Elysandre] Deux tenues pour la Capitaine de la COBA   Jeu 19 Juil 2018 - 22:05

La Renarde sourit alors avant d'ajouter :

Non non rassurez-vous je prendrais les deux commandes icelieu. En revanche, j'ai déjà une création pour vous, il vous faudra donc patienter pour la cotte.

Elle réceptionne le tout avant de poursuivre :

Avez-vous un modèle de cotte à me proposer ? Quant à l'adaptation, j'ai noté votre choix, elle fait désormais partie de mon carnet de commande.

Elle lui sourit alors attendant les détails à venir.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Livrée/Créa Elysandre] Deux tenues pour la Capitaine de la COBA   Jeu 26 Juil 2018 - 14:19

Bien sûr que je patienterais, j'ai tout mon temps.

Spoiler:

Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée/Créa Elysandre] Deux tenues pour la Capitaine de la COBA   Dim 5 Aoû 2018 - 9:02

Quelques jours plus tard, la Renarde informa que l'adaptation était prête. La robe fut déposée soigneusement sur un mannequin dans l'attente de sa future propriétaire.

MessageSujet: Re: [Livrée/Créa Elysandre] Deux tenues pour la Capitaine de la COBA   Dim 5 Aoû 2018 - 22:23

kenawee avait reçu un message du maistre couturière Elysandre. Une de ses tenues était prête aussi se dépêcha-t-elle de rejoindre l'Atelier pour voir le rendu de la robe.

Sur un mannequin, elle aperçut, une robe qui ressemblait à celle qu'elle voulait. Elle espérait que ce serait la sienne car elle était superbe. Elle patienta en admirant le travail.......quelle beauté.
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée/Créa Elysandre] Deux tenues pour la Capitaine de la COBA   Dim 12 Aoû 2018 - 10:41

La Renarde avait quitté sa table de travail malgré les fortes chaleurs pour rejoindre la jeune cliente qui venait récupérer sa robe. Elle s'engagea dans le couloir avant d'arriver dans ladite pièce et s'approcha.

Bonjour. Comment allez vous ?

MessageSujet: Re: [Livrée/Créa Elysandre] Deux tenues pour la Capitaine de la COBA   

[Livrée/Créa Elysandre] Deux tenues pour la Capitaine de la COBA
Page 1 sur 1