Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livrée] Et une nouvelle robe pour agrandir sa garde-robe trop petite

AuteurMessage
Kenawee
Regulier(e)

MessageSujet: [Livrée] Et une nouvelle robe pour agrandir sa garde-robe trop petite    Lun 18 Juin 2018 - 14:04

Kenawee revenait voir la Maistre Elysandre pour faire faire une création.

Elle avait amené un modèle et ses mensurations :

Spoiler:

(hrp : Comme coiffure, N° 58 en blanche bien sûr)

Pas de délai comme toujours. Si vous avez des vacances à prendre, cela peut attendre après les vacances  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle robe pour agrandir sa garde-robe trop petite    Lun 2 Juil 2018 - 21:59

La période estivale s'annonçait mouvementée. La Renarde, après avoir pris connaissance des dernières commandes prises avec soin par son homologue Hersent, vit alors un visage familier. C'est tout sourire qu'elle vint à sa rencontre.

Bonjour. Comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ?

Regulier(e)

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle robe pour agrandir sa garde-robe trop petite    Mer 4 Juil 2018 - 0:25

La jeune demoiselle sourit en voyant l'amie renarde de Teia arriver.

Bonjour Dame Elysandre, je vais très bien et vous comment allez-vous? Vous semblez fatiguée. Vous devez travailler trop et c'est notre faute à nous cliente.

Puis avec un petit air triste :

Et moi qui venais vous commander une robe mais je n'ai pas d'idée de couleur. J'ai 15 ans et beaucoup de caractère donc pas rose ou des couleurs bébés. Je vous fais confiance, je sais que je serais contente du résultat. Voici le modèle :

et mes mensurations car je pense que vous en avez beaucoup :

(HRP ; pour ma coiffure, je voudrais la 59 cheveux blancs (et pas blonds. Si possible, j'aimerais bien le collier du modèle de la robe.Merci)

Ah oui j'oubliais une chose très importante. Je n'ai pas de délai donc prenez votre temps et reposez-vous d'abord.

Vous croyez que ce sera possible même pour septembre ?
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle robe pour agrandir sa garde-robe trop petite    Mar 10 Juil 2018 - 22:33

La Renarde sourit en retour avant de répondre :

Fatiguée oui un peu je l'avoue. Mais je prends le temps de me reposer entre les commandes, il me faut juste récupérer encore quelques heures de sommeil. Mais rassurez vous c'est toujours un plaisir pour moi de pouvoir être utile ici.

Puis elle récupère le croquis tendu avant d'incliner la tête.

C'est un modèle assez simple. Pour l'heure j'ai quelques commandes mais j'avance plutôt bien. Donc oui je pense que pour septembre se sera faisable.

Regulier(e)

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle robe pour agrandir sa garde-robe trop petite    Ven 13 Juil 2018 - 0:35

Kenawee de sourire, heureuse de savoir qu'elle aurait sa robe.

Merci Maistre Elysandre, je vous laisse donc et je vous dis à plus tard mais surtout reposez-vous pendant cet été.
Kenawee
Regulier(e)

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle robe pour agrandir sa garde-robe trop petite    Mar 31 Juil 2018 - 14:30

Se dépêche d'envoyer un pigeon à Maistre Elysandre car en regardant le modèle de la robe, elle s'aperçut d'un oubli.

Citation :
Bonjour Maistre Elysaandre,

J'ai oublié de vous dire que si je pouvais avoir le collier du modèle, j'en serais très heureuse.

Je vous remercie pour votre magnifique travail.

Amicalement

Kenawee
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle robe pour agrandir sa garde-robe trop petite    Dim 12 Aoû 2018 - 10:35

Quelques semaines plus tard, la Renarde fit prévenir la cliente que la tenue était prête. Celle-ci fut déposer soigneusement sur un mannequin de bois.

Regulier(e)

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle robe pour agrandir sa garde-robe trop petite    Lun 27 Aoû 2018 - 23:14

Elle avait reçue un pigeon, sa robe était prête mais étant occupée avec les brigands autour du BA. Elle n'avait pas pu se rendre de suite à l'Atelier de couture aussi dès qu'elle pu se libérer, là voilà partie.

Elle pénétra dans l'atelier et patienta en attendant qu' Elysandre arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livrée] Et une nouvelle robe pour agrandir sa garde-robe trop petite    

[Livrée] Et une nouvelle robe pour agrandir sa garde-robe trop petite
Page 1 sur 1