Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Payées] Deux tenues pour une occasion spéciale

AuteurMessage
Marguerite28
Occasionnel(lle)

MessageSujet: [Payées] Deux tenues pour une occasion spéciale   Dim 24 Juin 2018 - 11:20

L'anniversaire de sa nièce allait avoir lieux dans quelques temps et Marguerite n'avait plus grand chose à se mettre. Elle en avait parlé à Maurrane, la mère de la petite Élisabeth qui lui avait conseiller de venir voir dans cette boutique.

Bonjour,
Je suis Marguerite. Je viens ici pour la première fois sur les conseilles d'une de vos clientes.
Je souhaiterai passer commande de deux tenues auprès de Dame Jenah. Il s'agirait du modèle 80 en teinte rouge plutôt vers le rouge carmin que le rouge standard si possible. Ainsi que du modèle 64 dans une teinte similaire.
Ai-je donné assez d'informations ou manque-t-il quelque chose ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Payées] Deux tenues pour une occasion spéciale   Lun 25 Juin 2018 - 22:20

Un page vint avertir la cliente que Hersent, l'hôtesse ne tarderait pas à arriver.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Payées] Deux tenues pour une occasion spéciale   Ven 29 Juin 2018 - 20:26

Hersent entra dans le salon d'accueil, légèrement échevelée d'avoir couru dans les couloirs.

Le bonjour dame Marguerite, bienvenue aux Doigts d'Or et mille et une excuses pour mon retard. J'étais restée coincée aux archives à batailler contre d'horribles araignées.

Elle écouta la jeune femme tout en prenant des notes sur son carnet de commande.

Dame vous avez été des plus précises et je dépose au plus vite votre commande auprès de Maistre Jenah. Je vous informerai par missive quand vos tenues seront livrées.

MessageSujet: Re: [Payées] Deux tenues pour une occasion spéciale   Sam 30 Juin 2018 - 18:01

Marguerite sourit à la jeune femme.

Aucun problème, merci à vous.
Mary_lisa.
Créatrice aux doigts d'Argent

MessageSujet: Re: [Payées] Deux tenues pour une occasion spéciale   Mar 10 Juil 2018 - 9:59

Et c'est quelques semaines plus tard que la solaire remplaçant Hersant déposa sur deux mannequins les tenues commandées en attendant que la cliente arrive.

Code:

[img]https://zupimages.net/up/18/27/3i7r.png[/img]

Code:

[img]https://zupimages.net/up/18/27/17rz.png[/img]
Marguerite28
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Payées] Deux tenues pour une occasion spéciale   Mar 10 Juil 2018 - 18:04

Marguerite avait été prévenu que les tenus qu'elle avait commandées étaient prêtent. Elle se dirigea vers la boutique avec impatience.

Bonjour Dame.
Elles sont magnifiques. Vous passerez mes compliments à la couturière.

Combien je vous dois ?
Mary_lisa.

MessageSujet: Re: [Payées] Deux tenues pour une occasion spéciale   Mer 11 Juil 2018 - 10:12

Lorsque la cliente arriva Mary l'accueillit d'un sourire chaleureux avant de découvrir les modèles. Elle lui laissa le temps de les admirer avant de lui tendre la facture.

Bonjour à vous Dame. Je suis heureuse qu'elles vous plaisent, je ferais passer le message à Maistre Jenah.
La couleur est superbe, ce rouge vous ira parfaitement au teint.

Voici la facture pour les deux adaptations.

Spoiler:

Marguerite28
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Payées] Deux tenues pour une occasion spéciale   Mer 11 Juil 2018 - 14:28

Marguerite admira encore quelques instants les deux robes avant de prendre connaissance de la facture.
C'était cher mais ça en valait la peine.

Marguerite sortie sa bourse et donna le compte à la jeune femme.

Voilà pour vous.
Mary_lisa.

MessageSujet: Re: [Payées] Deux tenues pour une occasion spéciale   Jeu 12 Juil 2018 - 10:38

La Normande récupéra la somme pour la glisser dans la bourse qui irait directement au coffre et sourit à la cliente.

- Nous vous remercions d'avoir choisit les Doigts d'or et j'espère que les tenues vous irons à la perfection. N'hésitez pas à revenir nous voir nous vous accueillerons avec plaisir. Agréable journée à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Payées] Deux tenues pour une occasion spéciale   

[Payées] Deux tenues pour une occasion spéciale
Page 1 sur 1