Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] Elysandre,Deux tenues de vos mains de fée!

AuteurMessage
daisy.
Regulier(e)

MessageSujet: [En cours] Elysandre,Deux tenues de vos mains de fée!   Lun 25 Juin 2018 - 20:22

Elle se déplaçait a nouveau afin de faire confectionner deux nouvelles tenues

-Bonjorn Dame  Hersent!
-Alors après avoir fait mon choix dans le catalogue,j'ai fini par  me décider et voici les deux tenues que j aimerais faire confectionner mais auparavant je vous dois de payer la sublime robe que Maistre Jenah m avait confectionnée,il y a quelques semaines!
Je vous dois combien?

Apres  avoir régler sa dette..elle mit en place ses deux souhaits

Cette fois-ci j'aimerais beaucoup   une robe et tenue de voyage confectionnée par Maistre Elysandre si possible bien entendue!
choix 1= Le catalogue de tenue de noblesse qui est numérotée du chiffre 1 et en bourgogne

choix 2= Tenue de voyage celle qui est numérotée du chiffre 2 et en noir
Je vous remercie pour tout!

Citation :
HRP:Pour le choix 1 ce serait les cheveux numéro 7 avec parure de tete  de la même couleur que la robe
Pour le choix 2 ce serait les cheveux numéro 66
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] Elysandre,Deux tenues de vos mains de fée!   Lun 25 Juin 2018 - 22:14

Le bonjour Dame Daisy, je suis à votre écoute.

Elle indiqua le prix de la commande précédente puis encaissa les écus. Ensuite elle sortit son calepin de commande et nota le choix de la cliente.

Vous avez un goût très sûr, ces tenues sont très belles. Je dépose le feuillet sur le bureau de Maistre Elysandre et je vous informerai par missive dès que votre commande sera prête.

MessageSujet: Re: [En cours] Elysandre,Deux tenues de vos mains de fée!   Sam 14 Juil 2018 - 11:38

Quelques semaines plus tard, une première tenue attendait la cliente. Missive fut envoyée et vesture installée sur un mannequin d'osier recouvert, ensuite, d'un drap protecteur.

Spoiler:

Une précision était apportée dans la missive:

Citation :
Dame Daisy, la couleur choisie pour la première tenue est exclusive, aussi devez-vous en choisir une autre.
Dans l'attente de votre réponse.
Bien à vous
Hersent

MessageSujet: Re: [En cours] Elysandre,Deux tenues de vos mains de fée!   Sam 14 Juil 2018 - 21:38

Arrivée a la boutique la tenue était déjà installée sur le mannequin et il faut dire que s'était la première fois qu'elle faisait une commande de tenue un peu plus décontractée et elle en était ravie..admirant le doigté du travail soigné

-C'est parfait! J'adore! vous pourrez dire un grand merci a Maistra Elysandre!
-Et pour ma deuxième tenue..adorant tout ce qui est rose et fuchsia..j'irais vers la couleur fuchsia..si elle peut bien sur!

lui sourit

et je vous dois combien pour celle-ci?

Petits doigts sur les cordons de sa bourse..elle attendait la réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Elysandre,Deux tenues de vos mains de fée!   

[En cours] Elysandre,Deux tenues de vos mains de fée!
Page 1 sur 1