Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement

AuteurMessage
Aliizea
Regulier(e)

MessageSujet: [Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement   Mar 3 Juil 2018 - 16:58

Celai faisait maintenant quelques semaine qu'Alii était sorti de sa longue convalescence chez les nones... Trè très longue
Aujourd'hui elle réapprenait à vivre aux côtés de ses amis et de son nouvel amoureux.

Elle aimait sa peinture actuelle mais n'était plus d'actualité...
Ca faisait longtemps également qu'elle avait pas mit les pieds aux doigts d'or, endroit qu'elle chérissait auparavant
Alors c'était pour elle une évidence de venir faire sa bannière ici.

Elle entra doucement dans l'Atelier et marqua sa présence :

"Bonjour ! Est-ce qu'il y aurait des disponibilité pour une nouvelle peinture s'il vous plait ?"

La brune sourit attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sous-trésorier
Regulier(e)

MessageSujet: Re: [Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement   Lun 9 Juil 2018 - 10:59

Une brune souriante fit son apparition, le sous-trésorier, remarquant que l'hôtesse d'accueil n'était pour le moment pas arrivée prit donc le relais.

Bonjour Dame, dites moi ce que vous souhaiteriez, je transmettrais votre commande aux artistes.

Il lui offrit ensuite à son tour un sourire, prêt à remplir l'épais registre des commandes.

Regulier(e)

MessageSujet: Re: [Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement   Mar 17 Juil 2018 - 12:03

Alii sourit en voyant une personne venir l'accueillir !

"Bonjour sieur,
Je m'appelle Aliizea Del Castillo et j'aurai besoin d'un toute nouvelle peinture, l'ancienne étant vraiment trop... ancienne !"

La brune sourit puis reprrit

"Alors voici ce que je voudrai... Déjà voici mes portraits..."

La brune en donna plusieurs  :

Spoiler:

"J'ai les yeux verts émeraudes, il serait important de bien me les faire ressortir sur la peinture si possible.
Pour le décor je vous laisse champs libre, j'ai une préférence pour les couleurs chaudes ou les couleurs dans les tons violets aussi ! Et oui je suis espagnole ^^ Après si vous voulez vous fier à ma personnalité, j'adore la nature et surtout l'eau que ce soit mer océan ou cascade peu importe !
Pour la forme de la bannière j'aime l'originalité ou rectangulaire mais avec broches ou des décos autour !
Voici ce que ce je veux comme phrase :

Citation :
"Aliizea Del Castillo
Drôle & Caractérielle
La noblesse vient avant tout du coeur"

Je crois que j'ai tout dite !
Si jamais il vous manque des informations n'hésitez pas à me le dire je vous répondrai avec plaisir"

La brune sourit attendant de voir si tout était bon pour le sieur
Sous-trésorier
Regulier(e)

MessageSujet: Re: [Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement   Mar 17 Juil 2018 - 12:43

L'homme nota avec précision les souhaits de la cliente, c'est qu'il ne fallait rien oublier afin que les peintres puissent cerner avec efficacité la demande. Il n'en fut cependant pas moins concentré sur l'observation des portraits soumis, la cliente était loin d'être désagréable à détailler.

Bien nous partons donc sur une fresque sur verre avec cadre assez original ou forme découpée. Le reste est en effet très complet, nos peintres seront à quoi s'en tenir!

Il termina de noter puis dit.

Nous vous recontacterons dès qu'une esquisse nous sera parvenue, en attendant vous pouvez visiter notre atelier et ses diverses galeries ou vaquer à vos occupations comme il vous plaira.

Regulier(e)

MessageSujet: Re: [Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement   Mar 17 Juil 2018 - 14:23

Alii sourit gentiment à l'homme. Il avait tout comprit ! Quelle intelligence !

"C'est parfait sieur, je vous remercie vraiment de votre rapidité et de votre gentillesse !
Je vais de ce pas visiter ce bel atelier qui a du bien changé en mon absence"

Un nouveau sourire et la jeune femme salua avant d'aller visiter l'atelier
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement   Mer 1 Aoû 2018 - 17:31

Hersent remercia le Sous-trésorier et le libéra de son remplacement.
Quelques semaines plus tard, missive fut envoyée à la cliente et fresque installée sous un drap blanc.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement   Jeu 2 Aoû 2018 - 8:38

Aliizea sauta de joie quand elle lut la missive comme quoi la fresque était prête !

Sans attendre, elle courut presque jusqu'à l'atelier et c'est à moitié essoufflé qu'elle alla rejoindre la gentille hôtesse qui accueillait si bien les clients.

"Bonjour madame, j'ai bien reçu votre missive du coup je viens voir le fruit du travail..."

La brune s'arrêta de parler quand elle vit la fresque magnifique qui se tenait derrière l'hôtesse... C'était pour elle c'était sa fresque à elle quoi. Elle avait les yeux qui pétillaient et fit un grand sourire !!

"Olala c'est magnifique, j'adore, c'est superbe ! J'aimerai beaucoup connaitre le nom de l'artiste que je puisse le remercier de son merveilleux travail"

Puis elle osa demander

"Excusez moi, mais est-ce qu'il y a un portrait avec la fresque je ne sais plus si je vous l'avais demandé dans ma commande mais il m'en faut une..."

La brune rougit légèrement espérant qu'elle avait pas fait cette erreur quand même !
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement   Jeu 2 Aoû 2018 - 12:12

Hersent avait accueillit la jeune femme et dévoilé la fresque qui plaisait... ouf!

Je vous remercie au nom de l'artiste, Coeur d'Argent. Ne vous en faites pas, le portrait ne tardera à être livré. Un sourire. En général, nos artistes peintres attendent que la fresque soit validée par le client avant d'entreprendre le portrait.

Un geste vers la bibliothèque et le jardin que l'on devinait par la fenêtre.

Je vous invite à patienter, le temps pour Coeur d'Argent d'achever votre commande.

MessageSujet: Re: [Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement   Ven 3 Aoû 2018 - 10:28

Plus tard, le portrait fut livré.

Cela vous plaît-il?

MessageSujet: Re: [Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement   Ven 3 Aoû 2018 - 14:10

Alii sourit en voyant le portrait

"C'est superbe j'adore ce portrait en plus !
Par contre mes yeux ne sont pas assez verts à mon gout (vert émeraude ils sont ^^)
Possible de retoucher ça ?
Après promis je ne vous embête plus ça sera parfait de chez parfait !"

L'espagnole était contente du rendu de sa fresque et de son portrait
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement   Ven 3 Aoû 2018 - 15:45

Hersent s'éclipsa chez Coeur d'Argent pour lui demander de modifier la couleur des yeux.

MessageSujet: Re: [Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement   Dim 5 Aoû 2018 - 21:19

Quelques heures plus tard, la modification était faite.

C'est mieux ainsi?

MessageSujet: Re: [Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement   Dim 5 Aoû 2018 - 22:26

La brune sourit grandement !

"Alors là c'est superbe, magnifica, gracias !"

Alii n'en attendait pas moins de l'Atelier !

"Je prends tout ça, dites moi votre prix ?"
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement   Dim 5 Aoû 2018 - 22:57

Enchantée que le portrait plaise, Hersent donna le montant dû.

Entre le portrait et la fresque avec cadre ouvragé cela vous fera 225 écus.

MessageSujet: Re: [Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement   Mar 7 Aoû 2018 - 11:22

Alii sans attendre sortit sa bourse avec un petit supplément

"Voilà pour vous Senora !
En vous remerciant très sincèrement pour votre implication et votre gentillesse !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement   

[Livré] Une revenante qui a besoin d'un petit rafraichissement
Page 1 sur 1