Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commande....d'une pierre deux coups !

AuteurMessage
Octavia
Regulier(e)

MessageSujet: Commande....d'une pierre deux coups !   Dim 29 Juil 2018 - 18:37

Octavia arriva une nouvelle fois dans l'atelier, chargée comme deux mules ! En effet sa vie avait pris un tout nouveau tournant et il y avait eu pal mal de changements, de ce fait elle avait des commandes à passer. Elle déposa tout son fourbis sur la table de l'atelier et....

Bonjour c'est une nouvelle fois moi, et j'ai encore besoin de vos services et de vos talents. C'est une commande bien particulière et vous aurez pas mal de travail, mais ce n'est pas du tout pressé. Alors voilà, quelques cheveux blancs ont fait surface sur ma tête (quelques est un doux euphémisme ^^) et je suis également fiancée. Alors voilà j'aurai souhaité un portrait et une fresque pour pour moi, ainsi qu'une fresque de couple et un portrait et une fresque pour mon fiancé et une fresque de couple mais bien sur pas la même. Je vous donne déjà toutes les peintures et vous me direz si c'est réalisable, mon prix sera bien évidement le vôtre.

Portrait et Fresque Octavia:

Portait:

Fresque Octavia seule

Fond:

(si la taille ne convient il faudrait juste trouver un fond avec des flammes ou du feu.)

Avec le prénom "Octavia" l'écriture de ma fresque actuelle me va parfaitement bien.

Fresque Octavia couple:

Pour le fond on garde le même (le feu)
On change l'image contre celle-ci:

Avec les prénoms "Octavia et Maxsens" pourquoi pas Octavia une taille plus grande

Portrait et fresque Maxsens:

Portrait:

Fresque Maxsens seul:

Fond:

Avec le prénom "Maxsens"

Fresque Maxsens couple:

Pour le fond on garde le même (la glace)
On change l'image contre celles-ci:

Avec les prénoms "Octavia et Maxsens" pourquoi pas Maxsens une taille plus grande.

Bon j'espère que j'ai tout bien détaillé et tout bien expliqué, je me rend compte de la charge de travail, si c'est faisable je vous dis d'avance un ÉNORME Merci !
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Commande....d'une pierre deux coups !   Dim 29 Juil 2018 - 21:44

Hersent vint accueillir la jeune femme. Cette dernière revenait, donc les DO lui avaient donné satisfaction.

Le bonjour dame Octavia. Félicitations pour vos fiançailles et franchement, les cheveux blancs sont seyants.

Elle sortit son calepin et nota les différentes explications puis inséra les esquisses entre deux feuillets.

J'aurais quelques précisions à vous demander. Quelle forme pour les trois fresques? Quelle calligraphie également. J'imagine que pour celle de votre fiancé, une calligraphie plus masculine serait souhaitable.

MessageSujet: Re: Commande....d'une pierre deux coups !   Dim 29 Juil 2018 - 21:54

Dame Hersent, je suis ravie de vous revoir, merci pour vos vœux et merci de prendre note de mon énorme commande ! Je rectifie juste il y aurait 4 fresques, 2 pour moi et 2 pour mon compagnon.

Pour la forme des miennes quelque chose d’assez arrondi, et oui pour mon compagnon une écriture plus masculine et la forme et bien je vous laisse créer selon votre inspiration.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Commande....d'une pierre deux coups !   Mer 1 Aoû 2018 - 17:27

Je vous en prie. Je prends note des 4 fresques et je vous informerai par missive dès qu'une proposition sera faite.

MessageSujet: Re: Commande....d'une pierre deux coups !   Mer 1 Aoû 2018 - 17:29

Merci beaucoup Dame Hersent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande....d'une pierre deux coups !   

Commande....d'une pierre deux coups !
Page 1 sur 1