Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Payé]Double adaptation pour Maitre Jena

AuteurMessage
sakurahime
Fashion addict

MessageSujet: [Payé]Double adaptation pour Maitre Jena   Lun 13 Aoû 2018 - 13:45

La Borgne avait décidé d'agrandir sa garde robe.
Quoi de plus adapté donc que de venir faire un petit tour aux Doigts d'or pour cela?

La route avalée elle se présenta à l'accueil.

Bonjour à vous!
Sakurahime de Valrochelles, je viens agrandir ma garde-robe.
Et j'ai justement repéré deux modèles présentés par Maître Jenah, le 104 et le 99.

Pour le modèle 104 j'aurai souhaité du noir avec les broderies or.
Pour le 99, du vert foncé, celui de mes armes.

Est-ce envisageable?

[Hrp: pour les coiffures j'aurai aimé la numéro 29 pour le modèle 104 et pour le modèle 99, la coiffure de présentation, en chatain pour les 2.
Avec un collier discret pour les 2 modèles et cache-oeil sur son oeil droit, assorti, comme d'habitude Wink]
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Payé]Double adaptation pour Maitre Jena   Lun 13 Aoû 2018 - 18:17

Mary Lisa s'occupait de la création à l'attention de Madame La Grande, aussi Hersent vint-elle l'accueillir pour une adaptation.

Le bonjour Sakurahime, ravie de vous revoir en ces lieux. Que puis-je pour vous? Demanda-t-elle par pure rhétorique.

Elle ouvrit son carnet de commande et nota les choix de la GEF.

Bien entendu que c'est possible, d'ailleurs j'ai pris note de vos deux choix. Je dépose le tout sur le bureau de Maître Jenah et vous avertirai par missive dès que les tenues seront disponibles.

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
sakurahime
Fashion addict

MessageSujet: Re: [Payé]Double adaptation pour Maitre Jena   Dim 19 Aoû 2018 - 17:19

En reconnaissant Hersent, de retour, la borgne sourit.

Bonjour Hersent! Tout le plaisir est pour moi!
Comment se porte la jeune mariée?

Et Elle expliqua, en quelques mots brefs, sa ou plutôt ses demandes.

Magnifique alors!
J'ai hâte comme toujours!
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Payé]Double adaptation pour Maitre Jena   Mar 21 Aoû 2018 - 19:54

Hersent sourit et répondit joyeusement:

La jeune mariée se porte comme un charme et apprécie sa nouvelle vie. Je suis heureuse surtout et c'est ce qui compte.

Quelques semaines plus tard, missive fut envoyée et les tenues furent installées dans le salon d'essayage.

Spoiler:

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
sakurahime
Fashion addict

MessageSujet: Re: [Payé]Double adaptation pour Maitre Jena   Jeu 23 Aoû 2018 - 21:29

Rappeler pour prendre possession de la livraison, la Borgne se présenta et salua allègrement Hersent qui s'affairait avec aisance autour des mannequins.

Bonjour Hersent!
Je ne pensais pas vous revoir aussi vite, Maître Jenah est aussi douée que rapide!

Les robes furent dévoilées et le chevalier pu enfin en observer la splendeur à satiété.

Elles sont magnifiques, splendides!
Mes compliments à Maître Jenah c'est vraiment ce que je désirais.
Combien vous dois-je pour l'ensemble?

Spoiler:

hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Payé]Double adaptation pour Maitre Jena   Lun 27 Aoû 2018 - 18:55

Hersent laissa Saku admirer les tenues et en profita pour établir la facture.

Spoiler:

Puis quand Madame La Grande lui demanda le montant dû elle lui tendit, discrètement, le billet bien plié.

Voici votre note. Je me ferai un plaisir de remonter vos compliments auprès de Maistre Jenah qui en sera très touchée.

Le temps que Saku prenne connaissance du montant demandé, Hersent fit emballer les deux robes puis les fit déposer dans la malle de voyage.

Spoiler:

sakurahime
Fashion addict

MessageSujet: Re: [Payé]Double adaptation pour Maitre Jena   Mer 5 Sep 2018 - 20:32

Un velin, quelques lignes de sont écriture fine, une date, une griffe, et la lettre de change fut rapidement rédigée avant de changer prestement de mains.

Voici pour vous! En vous remerciant comme toujours pour ce magnifique travail que j'aurai toujours autant de plaisir à porter.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Payé]Double adaptation pour Maitre Jena   Dim 9 Sep 2018 - 19:36

La lettre de change fut rangée avec soin dans le coffre.

C'est nous qui vous remercions pour votre fidélité.

sakurahime
Fashion addict

MessageSujet: Re: [Payé]Double adaptation pour Maitre Jena   Mar 9 Oct 2018 - 20:54

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Payé]Double adaptation pour Maitre Jena   

[Payé]Double adaptation pour Maitre Jena
Page 1 sur 1