Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livrée] Commande pour Maistra Jenah

AuteurMessage
daisy.
Regulier(e)

MessageSujet: [Livrée] Commande pour Maistra Jenah   Sam 25 Aoû 2018 - 20:37

Bonjour a vous!
Je viens de feuilleter les catalogues et j'ai finalement arrêté mon choix  sur Maistra jenah avec la robe no: 33
Avec la petite manche en voile de couleur bronze ainsi que le tissus du modèle  de droite qui est de couleur noir..j aimerais qu'il soit    en bronze également
Le reste de la robe de couleur rose fuschia
Avec un petit collier délicat au cou si possible bien sur

Je sais que je demande beaucoup mais ne vous gênez pas pour le dire si jamais je suis trop exigeante!
Je vous remercie toutes les deux ..a chaque fois je suis entierement satisfaite par tout ce qui se fait ici
Que ferions nous sans vous?

lui sourit aimablement

Citation :
pour la coiffure ce serait no:4 avec un bijoux également dans les cheveux..un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livrée] Commande pour Maistra Jenah   Lun 27 Aoû 2018 - 18:46

Hersent vin accueillir Dame Daisy et la salua avant de sortir son carnet de commande.

Le bonjour Dame Daisy, c'est toujours un plaisir que de vous recevoir.

Elle sourit.

Je vois que vous avez déjà une idée précise de l'adaptation que vous souhaitez. Je prends note de vos informations.

Ce qu'elle fit.

Comme d'habitude je vous préviendrai par missive quand votre tenue sera livrée.

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livrée] Commande pour Maistra Jenah   Dim 23 Sep 2018 - 23:18

La robe était prête, missive fut envoyée.

Spoiler:

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
daisy.
Regulier(e)

MessageSujet: Re: [Livrée] Commande pour Maistra Jenah   Mer 26 Sep 2018 - 21:00

Plaisance revenait dans l'atelier apres qu'on l'est convoqué et elle profitait de ce moment  pour en admirer la robe qui se trouvait sur le mannequin.Les manches  confectionnées dans un tissus qui menait a la transparence...lui fit grand plaisir tout comme ce coté "bronze" qui miroitait de par la brillance de l'étoffe.

-Bonjorn Dame!
-Le travail est fait avec minutie comme toujours et nous sommes  extrêmement satisfaite de la confection!
-Le Duc d' Aillas vous doit combien?

elle lui sourit et murmurait

-Angat!Est toujours surprit lorsque nous lui disons que les robes sont toujours en solde!
-Bien sur! Qu'a mon avis..il ne nous croit pas!
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livrée] Commande pour Maistra Jenah   Mer 3 Oct 2018 - 14:52

Hersent dévoila la tenue et laissa la cliente l'examiner et en apprécier la coupe. Elle ne put s'empêcher de sourire quand elle l'entendit demander combien devait le duc d'Aillas.

Adoncques, ravie que le travail de Maistre Jenah vous plaise toujours autant. Pour le duc d'Aillas la note montera à 750 écus... en solde bien entendu.

Ces hommes! Etre rapiats ne leur convient guère.

hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livrée] Commande pour Maistra Jenah   Mer 3 Oct 2018 - 14:54

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livrée] Commande pour Maistra Jenah   

[Livrée] Commande pour Maistra Jenah
Page 1 sur 1