Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] Cadeau pour un ami

AuteurMessage
Aliizea
Regulier(e)

MessageSujet: [En cours] Cadeau pour un ami   Mer 29 Aoû 2018 - 15:18

Alii était aujourd'hui abonné aux doigts d'or
A force, la gentille hôtesse finirait par lui claquer la porte au nez à force de venir les embêter
Mais elle tenait à faire un cadeau à un ami très cher et elle espérait sincèrement que ça lui ferait plaisir.

C'est guillerette qu'elle entra dans l'atelier avec des portraits en main !

"Bonjour bonjour !
Oui je sais c'est ENCORE moi MAIS ce n'est pas pour moi cette fois !
Voilà, j'aimerai faire un cadeau à un ami en lui offrant une fresque avec son portrait que j'ai emmené avec moi !"

La brune montra ce qu'elle avait !

Portrait n°1:

Portrait n°2:

"Je voulais que l'artiste fasse la même fresque deux fois mais avec les deux portraits que je vous ai emmené comme ça il pourra choisir lequel il préfère !
Si pour le deuxième portrait on pouvait bien faire ressortir ses cheveux noirs et noircir aussi ses yeux ?
Pour le fond, je n'ai pas vraiment d'idée. Mon ami est chef maréchal et il adore ça et il est aussi maire de la ville. Il aime bien se rendre sur les remparts pendant le coucher de soleil donc je ne sais pas si ça vous aide mais peut être vous aider de ce qu'il aime. Un fond nature pas trop coloré plutot dans les fond bleu foncé ou marron ça serait parfait !

Pour la phrase, la voici :

Citation :
"Arks
La vie est un devoir
Maitrise chaque instant et profite de chaque moment"

Pour la forme de la bannière ça n'a aucune importance vous avez carte blanche, il sera content peu importe la forme de la bannière, je pense qu'il ne s'attend pas à ce genre de surprise donc voilà

S'il vous manque des infos, n'hésitez pas"

La brune sourit, impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] Cadeau pour un ami   Dim 9 Sep 2018 - 19:10

Avertie de la venue d'une cliente, Hersent vint l'accueillir.

Le bonjour dame Aliizea, ravie de vous revoir en nos murs. Votre ami a bien de la chance et j'espère qu'il appréciera le travail de l'Atelier.

Elle ouvrit son carnet et prit les esquisses puis nota les précisions de la commande.

J'ai ce qu'il me faut et je vous avertirai par courrier dès qu'une proposition sera faite.

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
Aliizea
Regulier(e)

MessageSujet: Re: [En cours] Cadeau pour un ami   Lun 10 Sep 2018 - 8:19

Alii sourit en voyant arriver l'hôtesse si accueillante !

"Je suis moi même ravie de vous revoir dame Hersent !
Je ne sais pas si mon ami a de la chance mais je pense que ça lui fera plaisir, oui."

La brune sourit en pensant à Arks. Les sentiments entre les deux étaient particuliers et ils n'osaient pas trop encore se l'avouer l'un et l'autre mais en même temps, Alii devait prendre le temps de bien faire les choses alors en attendant, elle voulait lui montrer qu'elle était là et qu'elle le serait toujours !

"Je vous remercie encore une fois de votre gentillesse ! j'attends donc que vous me préveniez pas de soucis !"

Alii était impatiente de voir le résultat et surtout de voir la réaction de Arks !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Cadeau pour un ami   

[En cours] Cadeau pour un ami
Page 1 sur 1