Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] Une Bannière pour un Celte.

AuteurMessage
Kayte
Occasionnel(lle)

MessageSujet: [En cours] Une Bannière pour un Celte.   Dim 2 Sep 2018 - 17:21

Rouleau sous le bras, la brune se radine dans l'antre des artistes. Après une ballade touristique, visitant les lieux, Kayte arrive dans une petite salle. Elle était en mission spécial fresque pour un celte. C'est dire qu'elle prenait tout ça très au sérieux, ou presque en tout cas.

Salvé,

C'est pour commander une fresque et un portrait pour un celte, si'il vous plait.

Pose les différents portrait qu'on lui a confié .

Le portrait: https://i.servimg.com/u/f56/16/18/47/85/peintu10.jpg

Le symbole:
https://i.servimg.com/u/f56/16/18/47/85/symbol10.jpg

le loup: https://i.servimg.com/u/f56/16/18/47/85/loup_b10.jpg

L'inscription: Asulf dict le loup guerrier des dieux

Pour le reste, je fais confiance aux artistes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] Une Bannière pour un Celte.   Dim 9 Sep 2018 - 18:44

Hersent fut appelée par les pages pour qu'elle veille à accueillir la clientèle au salon dédié à la peinture.
Elle salua une jeune femme brune puis se présenta:

Le bonjour dame, je suis Hersent hôtesse d'accueil aux Doigts d'Or, que puis-je pour vous?

La réponse ne se fit pas attendre.

Bien, je prends le tout et je le dépose sur le bureau des artistes peintres. Je ne puis vous donner de délai précis car tout dépend des disponibilités de chacun. Toujours est-il que dès qu'une proposition sera faite, je vous en informerai par missive.

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
Kayte
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [En cours] Une Bannière pour un Celte.   Mar 11 Sep 2018 - 8:29

Kayte se présenta dans le même temps à Hersent et hoche la tête aux informations données.

Pas de soucis pour l'attente, il n'y a pas non plus le feu au lac. Merci beaucoup dans tout les cas.

Et avant d'oublier...

Dame Hersent, j'aurai une question si vous me le permettez.... Les artiste peuvent-ils faire une modification sur une fresque qui n'a pas été produite par leurs soins ?
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] Une Bannière pour un Celte.   Sam 22 Sep 2018 - 15:25

Elle répondit à la jeune femme:

Les artistes ne peuvent absolument pas retoucher une peinture réalisée par quelqu'un d'autre.

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
Kayte
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [En cours] Une Bannière pour un Celte.   Jeu 27 Sep 2018 - 18:43

Et dans un sourire répond.

C'est dommage, tant pis ! Merci pour la réponse apportée.

hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] Une Bannière pour un Celte.   Mer 3 Oct 2018 - 14:35

Je vous en prie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Une Bannière pour un Celte.   

[En cours] Une Bannière pour un Celte.
Page 1 sur 1