Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3 Tenue pour la Famille Voncarstein pour un mariage

AuteurMessage
Zebulon Voncartein
Regulier(e)

MessageSujet: 3 Tenue pour la Famille Voncarstein pour un mariage   Ven 21 Sep 2018 - 1:02

ça fessait un petit temps qu'elle était plus venue à l'atelier , mais pour la mi-octobre la famille Voncarstein allait être invité à un mariage du coup fallait rhabiller la petite famille , comme d'habitude c'est zeb qui venait passer commande car les hommes et les boutiques ça fait 5  Laughing Laughing Laughing

elle se fit annoncer et une fois accueillie zebulon dit :

Bonjour , je suis venue passer commande pour 3 tenues , 1 pour mon fils , 1 pour mon époux et 1 pour moi car nous allons être invités à un mariages .

je commence par le petit , donc pour Conrad ça sera le modèle 11 dans le catalogue enfant de Jenah le bleu , et pas de changement dans sa coiffure

voici ça coiffure

Spoiler:

pour mon époux maintenant , Vlaad Voncarstein ça sera toujours pour Jenah catalogue messires le modèle 4 sans chapeau  la brune , pas de changement pour sa coiffure non plus  

voici sa coiffure
Spoiler:

et pour moi , toujours pour Jenah , catalogue dame modèle 2 , la rouge et brune

coiffure

Spoiler:

c'est pour la mi-Octobre le mariage , j'espère que pour le délais ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: 3 Tenue pour la Famille Voncarstein pour un mariage   Jeu 15 Nov 2018 - 22:27

[Je suis confuse j'ai complètement oublié le RP, on continue ou pas?]

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

3 Tenue pour la Famille Voncarstein pour un mariage
Page 1 sur 1