Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] [Livrée]Adaptations X 2 : 1 pour Maistre Elysandre

AuteurMessage
Aylin de Valdesti
Regulier(e)

MessageSujet: [RP] [Livrée]Adaptations X 2 : 1 pour Maistre Elysandre   Mar 2 Oct 2018 - 2:25

Aylin n'était pas venue depuis un certain temps aux Doigts d'Or et c'était toujours un plaisir pour elle que d'y retourner. Ces derniers temps, son emploi du temps avait été très chargé, ce qui ne lui avait donné guère de répit, aussi profitait-elle de rejoindre sa soeur chérie pour passer par sa boutique préférée :

Après avoir feuilleter les différents catalogues, la jeune femme s'était décidée pour deux adaptations, l'une en vue de son entrée à l'Ordre pour fêter son titre de comtesse, l'autre pour le mariage de son amie de toujours.

Elle nota sur un morceau de parchemin les deux modèles, à son habitude pour ne pas les oublier, souriante et salua la nouvelle venue, amicalement qui, déjà, s'avançait vers elle.

* Tenue N°1 pour Maistre Elysandre : dessus de robe parme et dessous de robe rose dragée avec corset parme, manches dragées rose, ( dotée de la coiffure si possible 47 ) a écrit:

* Tenue Envie Rouge ( dotée d'un chignon en coiffure assez imposant ceint d'une couronne frontale, de style comtale pour son nouvel annoblissement.)

Dernière édition par Aylin de Valdesti le Dim 18 Nov 2018 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [RP] [Livrée]Adaptations X 2 : 1 pour Maistre Elysandre   Mer 3 Oct 2018 - 14:47

Hersent entra dans le salon d'accueil où attendait une habituée de l'Atelier.

Le bonjour dame Isabelle, comment vous portez-vous? Et surtout que puis-je pour vous?

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
Aylin de Valdesti
Regulier(e)

MessageSujet: Re: [RP] [Livrée]Adaptations X 2 : 1 pour Maistre Elysandre   Sam 27 Oct 2018 - 10:00

[Je suis navrée, j'ai eu un gros bug, j'ai totalement oublié de répondre, Isabelle est morte, j'ai repris Aylin de Valdesti de Nivellus et de la Duranxie, depuis Smile Je finis le RP avec Isa sauf que ce sera pour Aylin de fait Smile, mais qu'elle est brune et impossible de retrouver le lien de changement de personnage pour la nudité :s ]

Aylin reconnut Dame Hersent au premier coup d'œil, celle-ci était revenue de son congé maternité semblait-il :

" - Bonjour ! Je suis heureuse de vous revoir, comment se porte votre bébé et vous-même, toutes mes félicitations, en tous cas ! " lui dit-elle gentiment en lui offrant un cadeau de naissance et des fleurs.

" - En vérité, j'étais venue pour deux adaptations pour Maistre Elysandre. Il s'agissait de celles-ci :
* Tenue N°1 pour Maistre Elysandre : dessus de robe parme et dessous de robe rose dragée avec corset parme, manches dragées rose, ( dotée de la coiffure si possible 47 )
* Tenue Envie Rouge ( dotée d'un chignon en coiffure assez imposant ceint d'un diadème frontal,  pour mon Aylin.)  Serait-ce possible ? "
lui sourit-elle.

Dernière édition par Aylin de Valdesti le Dim 18 Nov 2018 - 10:31, édité 1 fois
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [RP] [Livrée]Adaptations X 2 : 1 pour Maistre Elysandre   Dim 4 Nov 2018 - 14:17

Hersent fut touchée par le cadeau de naissance et remercia la jeune femme.

Je vous remercie pour votre attention et je suis heureuse de pouvoir vous dire que mon fils se porte à merveille.

Elle sortit son carnet de commande.

J'ai bien noté pour le modèle 1 mais où avez-vous vu un modèle "Envie rouge" dans la galerie de Maistre Elysandre?

[je peux avoir le nom IG de votre perso? Merci d'avance. Very Happy ]

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
Aylin de Valdesti
Regulier(e)

MessageSujet: Re: [RP] [Livrée]Adaptations X 2 : 1 pour Maistre Elysandre   Dim 11 Nov 2018 - 13:34

Aylin lui sourit avec amitié.

" - Vous m'en voyez ravie, Dame Hersent, je vous souhaite réellement tout le bonheur qu'il puisse exister avec ceux que vous aimez ! J'espère que vous accepterez que nous devenions amies ! "

oui ^^ ! Very Happy Aylin_elisabeth a écrit:

Elle réfléchit un instant, idiote qu'elle avait été ! Oui, c'était dans le catalogue de Maistre Elène !

" - Oh, vraiment, pardonnez-moi, il s'agit pour "Envie" en rouge du catalogue de Maistre Elène, quelle idiote, je fais ! "

La jeune Altesse lui sourit.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [RP] [Livrée]Adaptations X 2 : 1 pour Maistre Elysandre   Dim 11 Nov 2018 - 19:10

Hersent mêlait rarement l'amitié et le travail aussi resta-t-elle sur son quant-à-soi tout en gardant le sourire.

Un malentendu réglé. Par contre Maistre Elène est peu disponible en ce moment aussi ne puis-je vous garantir un délai de livraison précis. Si vous êtes patiente cela ne posera point de souci.
Dès que les tenues seront disponibles je vous avertirai par courrier.

Aylin de Valdesti
Regulier(e)

MessageSujet: Re: [RP] [Livrée]Adaptations X 2 : 1 pour Maistre Elysandre   Dim 18 Nov 2018 - 10:28

La jeune Altesse comprit que Dame Hersent ne souhaitait pas mélanger travail et amitié, c'était son choix, bien que la trouvant sympathique, elle trouvait cela dommage mais elle respectait son choix. Elle lui sourit puis répondit :

" - Je puis m'arranger pour trouver une autre vesture pour le mariage, ne vous inquiétez pas. " dit-elle gentiment.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [RP] [Livrée]Adaptations X 2 : 1 pour Maistre Elysandre   Sam 1 Déc 2018 - 16:15

Quelques semaines plus tard, missive fut envoyée à la jeune Altesse. La tenue commandée fut installée sur un mannequin d'osier puis protégée d'un drap blanc.

Spoiler:

Aylin de Valdesti
Regulier(e)

MessageSujet: Re: [RP] [Livrée]Adaptations X 2 : 1 pour Maistre Elysandre   Jeu 6 Déc 2018 - 3:12

La jeune fille fut mise au courant de la première livraison qui n'avait pas pris beaucoup de temps comme de coutume au Doigts d'Or et se rendit sans attendre à la Maison de Renommée bien connue, répondant à la convocation de Dame Hersent.

En découvrant la Robe que cette dernière lui présenta, la jeune Altesse resta une fois plus bouche bée devant la magnifique Robe confectionnée :

" - Bien le Bonjour Dame Hersent, je suis heureuse de vous revoir, comment allez-vous ? Et bébé ? "
Elle lui sourit avec douceur et gentillesse et déclara :

" - Vous savez, je crois que si les Doigts d'Or n'existaient pas ainsi que vous tous, il faudrait vous inventer, en plus d'être adorables lors de l'accueil, vous produisez des robes à l'image de celle-ci, splendides et magnifiques. J'en reste bouche bée. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] [Livrée]Adaptations X 2 : 1 pour Maistre Elysandre   

[RP] [Livrée]Adaptations X 2 : 1 pour Maistre Elysandre
Page 1 sur 1