Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] Un déguisement siouplait !

AuteurMessage
Aliizea
Regulier(e)

MessageSujet: [En cours] Un déguisement siouplait !   Ven 5 Oct 2018 - 22:49

La brune avait presque élu domicile dans l'atelier tellement elle venait souvent;
Mais elle n'avait pas de temps à perdre pour cette créa car elle en aurait besoin pour l'événement qui se préparait

"Bonjour !
Oui c'est encore moi ^^
Je viens vous voir pour un déguisement cette fois
Voilà un bal masqué déguisé va être surement organisé et j'aurai besoin donc d'un déguisement
Mon idée est la déesse grecque et j'ai trouvé ce modèle que j'aime beaucoup !"

"J'aimerai pour que personne me reconnaisse être faite en blonde avec ce masque pour masquer mon visage"

"Si possible pour vous refaire cette robe avec ma vraie couleur de cheveux et sans masque (si jamais je gagne je dois dévoiler qui je suis !)
Pour la coiffure je vous laisse carte blanche mais un style comme ce que je vous ai montré sera parfait enfin bon faites comme vous voulez ça n'a aucune importance ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Je vous remercie par avance de votre gentillesse !"

La brune sourit toute excitée

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] Un déguisement siouplait !   Sam 6 Oct 2018 - 12:09

Hersent accueillit la jeune femme à l'accueil et écouta sa demande.

Je vois que les festivités feront florès sous peu. Je prends vos esquisses et les proposerai aux créateurs. Je ne peux rien vous promettre car ils travaillent à l'inspiration. De plus, une création demande de longues semaines. (1 mois IRL a minima)
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des informations sur l'avancement de votre commande.

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Un déguisement siouplait !
Page 1 sur 1