Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] Kit pour une blonde Aventurière

AuteurMessage
Elisea
Occasionnel(lle)

MessageSujet: [En cours] Kit pour une blonde Aventurière   Mer 24 Oct 2018 - 14:34

Voilà quelques temps que la blonde se tâtait à aller faire faire un joli portrait d'elle même .. Narcissique la blonde ? Probable !
Un ami à elle lui avait parlé de l'atelier des doigts d'or et aujourd'hui elle se décida à se lancer.
C'est donc d'un pas décidé qu'elle se rendit à l'atelier.

Après quelques temps de route, elle se retrouva devant une magnifique bâtisse, vêtue seulement de haillons, elle ne savait pas si elle y serait vraiment à sa place. Mais qui ne tente rien à rien ! La blonde poussa la porte et se trouva dans un grand hall d'entrée. Elle s'installa dans un des sièges moelleux et attendit que quelqu'un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] Kit pour une blonde Aventurière   Mer 24 Oct 2018 - 14:54

Hersent, avertie de la venue d'une nouvelle cliente, se porta à la rencontre d'icelle et l'accueillit avec un grand sourire:

Le bonjour dame, je suis Hersent une des hôtesses d'accueil des Doigts d'Or, que puis-je pour vous?

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
Elisea
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [En cours] Kit pour une blonde Aventurière   Mer 24 Oct 2018 - 18:55

La blonde vit une dame s'approcher d'elle et se présenter. Elle se leva pour la saluer et se présenta à son tour.

Oh Bonjour Dame Hersent, je suis Elisea. Je viens ici car j'aimerai faire faire un portrait de moi si possible ! (Bannière + Avatar)

Elle lui sourit et attendit une réponse, voir si c'était possible
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] Kit pour une blonde Aventurière   Mer 24 Oct 2018 - 19:37

Elle hocha la tête et répondit:

Bien entendu que cela est possible dame Elisea. Auriez-vous des esquisses à proposer pour guider les artistes dans leur travail?

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
Elisea
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [En cours] Kit pour une blonde Aventurière   Mer 24 Oct 2018 - 20:03

La Blonde sourit.

Oh super ! Euh oui je dois avoir ça dans ma besace !

Elle fouilla dans cette dernière et sortit trois parchemins roulés et les déroula devant Hersent.

Alors voila ce que j'ai ..

Spoiler:

Pour le fond j'aime que l'artiste fasse quelque chose qu'il aime, parce qu'au fond faut qu'il prenne plaisir à faire ce qu'il fait. Donc je laisse libre choix. Il faut juste savoir que je suis une aventurière caractérielle et très charismatique.
Pour la forme j'aime bien les formes un peu originales mais ce n'est pas une obligation.
Pour le texte je voudrai mon prénom en gros "Elisea", avec en dessous "Aventurière dans l'âme" ainsi qu'une petite phrase "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"

Espère qu'elle n'est pas trop compliquée.
Elisea
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [En cours] Kit pour une blonde Aventurière   Ven 9 Nov 2018 - 20:33

La blonde regarda la dame qui avait bloqué sur ses croquis ...

Dame Hersent, tout va bien ..?
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] Kit pour une blonde Aventurière   Sam 10 Nov 2018 - 17:18

Hersent sursauta, elle était partie très loin en pensées auprès de son époux parti guerroyer.

Oh... mille excuses, je rêvassais. Tout va bien, j'ai pris note de vos précisions. Dès qu'une proposition sera disponible je vous en informerai par missive.

Elisea
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [En cours] Kit pour une blonde Aventurière   Sam 10 Nov 2018 - 17:42

La blonde regarda Hersent, au delà de son apparence, elle n'était pas bête et voyait bien qu'il y avait quelque chose qui attristait la jeune femme. Elle savait que trop bien ce que c'était d'être triste, et la blonde voyait son visage dans un miroir chaque jour ... elle savait que le visage d'Hersent était triste ..

Je ne vous en veux pas, j'attends votre missive avec impatience.

Elle posa de nouveau son regard sur la Dame

J'espère sincèrement qu'un sourire se dessinera de nouveau sur votre visage ..

Elle lui sourit et commença à patienter cette missive tant attendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Kit pour une blonde Aventurière   

[En cours] Kit pour une blonde Aventurière
Page 1 sur 1