Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livré] Dépenser l'argent de quelqu'un d'autre.

AuteurMessage
lani
Accro

MessageSujet: [Livré] Dépenser l'argent de quelqu'un d'autre.   Jeu 25 Oct 2018 - 0:19

Elle entra dans la boutique et regarda les catalogues avant de tomber sur celles qui lui faient plaisir. Après cela a pris du temps tellement les couturières ont du talent. Mais pour ce jour une seule lui donne envie d'acheter, une autre fois ce sera une autre, quelques robes lui faisaient déjà de l'œil.

Elle se doit d'être raisonnable, déjà cette commande, une autre plus tard.

C'est avec une joie non dissimulée qu'elle attend qu'on vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Dépenser l'argent de quelqu'un d'autre.   Jeu 25 Oct 2018 - 11:36

Une nouvelle cliente, un nouvel accueil.

Le bonjour dame, je suis Hersent, hôtesse d'accueil des Doigts d'Or, que puis-je pour vous?

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
lani
Accro

MessageSujet: Re: [Livré] Dépenser l'argent de quelqu'un d'autre.   Jeu 25 Oct 2018 - 12:44

Se tourne vers la voix et sourit encore plus quoique pas sur que cela doit possible.
Le bonjour, j'ai trouvé mon bonheur dans le catalogue dame de chez la couturière Jenah. Se sont les robes 99 et 100.

Ne pas oublier de reprendre son souffle avant de reprendre.

Je sais pas si il y a des couleurs déjà prises... Mais bon la 99 en bleu pas trop foncé et la 100 en rouge.

[hrp]bonjour pour les robes je voudrais savoir si possibilité d'avoir avec et sans couronne de dame.
Si oui sans couronne la coiffure 17 et avec la coiffure 6.

J'ai changé le nom de mon perso dans les rr avant c'était lani44 et je l'ai mis en lani. Rien de bien méchant mais j'ai fais aussi le changement ici^^.[/hrp]
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Dépenser l'argent de quelqu'un d'autre.   Ven 26 Oct 2018 - 19:02

Hersent dégaina son carnet de commande et écouta les précisions de la jeune femme.

Il n'y a pas de couleurs exclusives sur ces modèles donc vos choix sont possibles.

Elle nota le tout et reprit:

Comme d'habitude je vous enverrai une missive dès que vos tenues seront disponibles.

[Pas de souci^^ c'est noté pour les coiffures et le non IG. C'est super gentil d'avoir fait aussi le changement ici Very Happy ]

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Dépenser l'argent de quelqu'un d'autre.   Jeu 15 Nov 2018 - 22:15

Quelques semaines plus tard les tenues furent disponibles. Hersent envoya missive à la cliente et fit installer les robes sur les mannequins en osier qui furent protégés d'un drap blanc.

Spoiler:

lani
Accro

MessageSujet: Re: [Livré] Dépenser l'argent de quelqu'un d'autre.   Hier à 9:09

Une missive, sa monture et la voilà déjà entrant dans la boutique. Très excitée de voir le résultat de sa commande. C'est tellement mieux quand c'est pas elle qui payera cette folie vestimentaire.

Bonjour, on vient de me prévenir que mes robes étaient prêtes. C'est toujours une excitation de voir le résul...

Fronce le nez en regardant les robes sur les mannequins puis d'une voix gênée.

Heu .. pardon... Il y a un soucis... J'avais commandé la 99 et je crois que vous m'avez fait la 98. Après cela ne me dérange pas je serais venue la commander plus tard...

Sourit, c'était un signe pour son avenir prochain et ne prend pas mal la situation.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livré] Dépenser l'argent de quelqu'un d'autre.   Hier à 19:48

Hersent, toute guillerette, libéra les tenues de leur drap de protection et .... horreur....malheur.... s'aperçut qu'il y avait eu un méli-mélo.

Ohhh, je suis confuse et bien ennuyée.

Elle fit signe aux pages d'emporter la tenue bleue.

Je signale l'erreur à Maistre Jenah qui fera au plus vite pour livrer le bon modèle. Puis-je vous convier à rester quelques jours dans une auberge voisine, le temps que nous réglions le quiproquo?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livré] Dépenser l'argent de quelqu'un d'autre.   

[Livré] Dépenser l'argent de quelqu'un d'autre.
Page 1 sur 1