Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] Un brin plus mystérieux...

AuteurMessage
Artifice
Occasionnel(lle)

MessageSujet: [En cours] Un brin plus mystérieux...    Jeu 25 Oct 2018 - 13:26

Cela fait longtemps qu'il avait le même look, il était temps pour lui de changer...

Bonjour,

je viens pour un nouveau portrait et une nouvelle fresque.
Coeur d'argent a déjà eu le talent d'avoir quasi exactement ce que je veux [Kit libre n°7].

Il faudrait apporter quelques modifications :
- représenter mes yeux bleus.
- raser la moustache, la barbichette, et la barbe si c'est possible [si elle sait pas le faire, je peux le faire moi-même avec le fichier natif du personnage, étant photographe de métier, je sais retoucher aisément les visages].

Sinon apporter plus de noblesse dans le style [forme de la bannière et de l'avatar, pas du rectangulaire].

Pour la fresque, une écriture comme celle que j'ai sur cette fresque là avec donc mon nom : Artifice d'Ollivaud, Comte de Montaigu [voir mon actuelle bannière ci-dessous].
Il faut que mes armoiries apparaissent, les voici :

mais il faut remplacer la couronne de Vicomte par celle de Comte [que mon perso est devenu entre temps et j'ai pas la version avec la couronne de comte], voici les armoiries de mon Comté :

au niveau du fond de la fresque, la possibilité de laisser un peu la rose rouge mais j'aimerais qu'on y voit un peu aussi le visage de ma fiancée donc voici le portrait :

Et un dernier détail : assombrir l'épaule.

Je réfléchis encore à une phrase qui me représente bien, si je trouve je viendrai directement vous le dire, sinon on fera sans.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] Un brin plus mystérieux...    Lun 29 Oct 2018 - 11:29

Hersent fut appelée à l'accueil, un nouveau client souhaitait passer commande auprès de l'Atelier.

Le bonjour Messire, je suis Hersent, hôtesse d'accueil des Doigts d'Or, que puis-je pour vous?

L'homme distingué au port noble lui expliqua ce qu'il souhaitait.

Vostre Grandeur, je ne puis vous confirmer que Coeur d'Argent pourra prendre en charge votre commande. Elle est absente en ce moment et je ne sais pas quand elle reviendra.
Soit vous patientez jusqu'à son retour, soit je propose votre commande aux artistes peintres libres disponibles à l'Atelier.

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
Artifice
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [En cours] Un brin plus mystérieux...    Lun 29 Oct 2018 - 12:30

Bonjour Damoiselle ou Dame Hersent,

si c'est possible de réaliser en partie la commande en proposant quelque chose de neuf par rapport au travail déjà effectué de Dame Cœur d'Argent, je suis tout à fait ouvert.

D'ailleurs pour l'esquisse de portrait, je peux tout à fait fournir avec les améliorations dont j'ai parlé.
Restera plus qu'à laisser à vos artistes de montrer leur talent pour un portrait final et une fresque.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] Un brin plus mystérieux...    Lun 29 Oct 2018 - 12:43

Hersent sourit puis répondit:

C'est Dame Hersent, Vostre Grandeur. Ce serait plus facile, en effet, que vous fournissiez quelques esquisses pour guider l'inspiration de l'artiste qui prendra en charge votre commande.

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Un brin plus mystérieux...    

[En cours] Un brin plus mystérieux...
Page 1 sur 1