Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement de portrait pour un meilleur profil !

AuteurMessage
Aliizea
Regulier(e)

MessageSujet: Changement de portrait pour un meilleur profil !   Lun 29 Oct 2018 - 10:29

Vu qu'elle était déjà dans les locaux pour un cadeau pour son cher et tendre
Elle avait vu avec dame Hersent déjà pour ce fameux portrait qu'elle voulait d'elle alors elle lui passa commande

"Comme je suis déjà présente et que je vous ai avec moi, j'en profite donc pour vous faire une mini commande !
Voilà on a fait un portrait de moi que j'aime beaucoup et j'aimerai que vos artistes l'embellissent en faisant ressortir le vert émeraude de mes yeux avec une forme un peu original si possible peut être en lien avec ma fresque mais ce n'est en aucun cas obligatoire !
Voici mon portrait"

"Vous pensez que c'est possible ?
Merci en tout cas de votre gentillesse et de votre patience !
Ce n'est pas pressé en attendant je le mets ainsi chez moi mais voilà embellit par les artistes ça n'en sera que mieux"

Alii sourit à Hersent
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Changement de portrait pour un meilleur profil !   Lun 29 Oct 2018 - 11:13

Après avoir réglé la livraison des portraits et fresques, Hersent ouvrit son carnet de commande pour noter celle de la jeune femme.

Bien entendu, c'est possible. Il suffit que vous me confiiez l'esquisse.

Elle prit ladite esquisse et nota les indications de la jeune femme.

Comme d'habitude je vous enverrai une missive pour vous informer de l'état d'avancement de votre commande.

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Changement de portrait pour un meilleur profil !
Page 1 sur 1