Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] 3 adaptations pour les altesses de Valdesti

AuteurMessage
Duncan Mac Campbell
Occasionnel(lle)

MessageSujet: [En cours] 3 adaptations pour les altesses de Valdesti   Dim 18 Nov 2018 - 2:35

Duncan venait pour la première fois avec le statut de fiancé aux Doigts d'Or qui jouissait de la meilleure des réputations pour venir passer commande de trois adaptations pour deux sœurs disons jumelles puisque outre leur ressemblance frappante, elles ne se quittaient jamais. Seule différence notoire : une était sa meilleure amie d'enfance, l'autre son grand amour, Grand Amour qu'il devait épouser.

Il s'installa dans un salon, attendant son tour, les robes déjà choisies. Tout sourire, il avait grande hâte de leur faire la surprise. S'il allait devenir Prince, ce n'est pas cela qui lui importait, ce qui lui importait, c'était de faire plaisir à sa Princesse, ainsi qu'à la deuxième petite princesse, sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] 3 adaptations pour les altesses de Valdesti   Dim 18 Nov 2018 - 14:09

Hersent vint accueillir le nouveau client à l'accueil.

Le bonjour, je suis Hersent, hôtesse d'accueil des Doigts d'Or, que puis-je pour vous?

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
Duncan Mac Campbell
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [En cours] 3 adaptations pour les altesses de Valdesti   Mer 28 Nov 2018 - 10:02

Duncan sortit de ses pensées pour se présenter à l'hôtesse d'accueil des Doigts d'Or. Il lui sourit et se présenta :

- Bonjour je suis Duncan mac Campbell, ma Dame, dit-il en s'inclinant pour saluer, je désirerais passer commande auprès de Maistre Jenah pour trois modèles pour ma fiancée et sa soeur jumelle.

Le jeune homme avait apporté les esquisses que voici :

- J'ai trouvé de magnifiques modèles auprès de Maistre Jenah, aussi choisirais-je les modèles suivants :
  ** Modèle 82 (avec la même coiffure que sur le modèle en brun) de couleur #F78827 (http://www.code-couleur.com/)
  ** Modèle 104 en rouge (coiffure 4)
  ** Modèle 63 de couleur #27F7CE (coiffure 16) s'il-vous-plaît ma Dame.
 J'espère que cela sera possible ! dit-il en souriant.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] 3 adaptations pour les altesses de Valdesti   Sam 1 Déc 2018 - 16:05

Ravie de vous rencontrer Messire Duncan.

Elle ouvrit son carnet et commença à prendre des notes. Puis elle s'arrêta net, la plume en l'air.

Dites-moi si je comprends bien ce que vous m'exposez: il s'agit de trois tenues pour chacune des dames? Parce que si c'est le cas, cela fait six tenues alors qu'on ne peut commander que trois adaptations par commande.

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
Duncan Mac Campbell
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [En cours] 3 adaptations pour les altesses de Valdesti   Sam 1 Déc 2018 - 21:40

- Excusez-moi, je me suis mal exprimé, il s'agirait de deux commandes distinctes, déjà l'une pour la soeur jumelle de ma fiancée puis ma fiancée. Je voudrais ensuite vous passer commande d'une exclusivité pour ma fiancée, Son Altesse Avelenn de Valdesti. J'ai simplement, je suis désolé j'ai voulu regrouper les deux en une.

Duncan offrit un sourire à Dame Hersent.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] 3 adaptations pour les altesses de Valdesti   Sam 1 Déc 2018 - 22:38

Non, non, la duduche n'était pas mal embouchée, loin de là, elle voulait seulement être certaine d'avoir bien compris les desiratas du client.

Quand vous parlez d'une exclusivité, que voulez-vous dire exactement? Parce que s'il y a exclusivité c'est que l'adaptation n'est pas possible.

Ils parviendront à se comprendre, il ne faut pas désespérer.

Je comprends mieux à présent, une fois que nous aurons éclairci le point de l'exclusivité, je pourrai faire le récapitulatif de votre commande.

Duncan Mac Campbell
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [En cours] 3 adaptations pour les altesses de Valdesti   Dim 2 Déc 2018 - 10:56

Duncan sourit à son interlocutrice.

- Non, en vérité, Votre Grâce, je commanderai une exclusivité pour ma fiancée plus tard, pour le moment, je tente de  faire plaisir à ma soeur de coeur ainsi qu'à ma fiancée, c'est pour cela que je commence par ma soeur de coeur qui a vu sa garde-robes entièrement brûlé avec son château en Alençon. Donc, je commencerai par les adaptations pour Son Altesse Aylin de Valdesti, ensuite pour ma fiancée dans une future commande, puis plus tard, je commanderai une exclusivité. Je suis navré de vous embrouiller l'esprit et de vous faire perdre votre temps.

Il lui offrit un sourire d'excuses.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] 3 adaptations pour les altesses de Valdesti   Dim 2 Déc 2018 - 19:47

Bon on y arrivait, Hersent tenait le bon bout.

Je vous en prie Messire Duncan, vous m'avez désembrouillée et c'est le principal. Adoncques, la commande est pour Aylin de Valdesti. Je reste sur les 3 modèles choisis ainsi que sur les couleurs?

[Nom IG svp Very Happy ]

Duncan Mac Campbell
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [En cours] 3 adaptations pour les altesses de Valdesti   Lun 3 Déc 2018 - 14:40

- Oui tout à fait Dame Hersent ! Franchement, moi et mes explications ! Je dois me mettre aux explications claires et nettes !

Il se mit à rire.

(Aylin_Elisabeth Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] 3 adaptations pour les altesses de Valdesti   

[En cours] 3 adaptations pour les altesses de Valdesti
Page 1 sur 1